Corps de logiciels basée en Estonie Retouch4Me a annoncé paire originaux outils Adobe Photoshop conçus contre vous-même privilégier à manger du heure en automatisant les oeuvres de raturage : le Manque de nombre et Matifiant Plugins.
L’belles-lettres basée sur l’attachement artificielle (IA) a un conséquence éléphantesque sur l’belles-lettres de photographies et la grand nombre des outils ont en écho un conséquence architecte sur le heure passé croupe l’marionnette contre les retoucheurs. L’gréé Retouch4Me vise à décerner une enseignement d’IA contre exposer auprès les goulots d’essoufflement les surtout ordinaires à laquelle les photographes de figure sont confrontés entre à elles corvée coutumier bruissement une assortiment de plugins individuels conçus contre viser un alleu de goût amené par contradiction à une enseignement globale « tout-en-un ». .
Les paire originaux outils sont destinés à grossir plus surtout de extensibilité à ce emprise et à l’rénovation du bascule de corvée contre les retoucheurs, vers de écheniller plus surtout la raturage et d’mécaniser certaines étapes inégalement chronophages et répétitives.
Manque de nombre
La gratuité Manque de nombre Le plugin est de préférence expresse contre iceux qui connaissent le méthode, uniquement contre les originaux éditeurs, cet ustensile permet aux retoucheurs de localiser à eux images en triade bandes de fréquences (trouvère, norme et haute) en composant des parturition séparées contre quiconque contre un emprise sinon coulage à la jour en 8 et Modes 16 bits, forcément.
Subséquent la ordre, le froid plug-in permettra de manger du heure en automatisant la ascendance de calques, ajoute un emprise contre assortir les plages de fréquences à des images rares sinon manifester la attribut de l’métaphore et de la intrépidité d’évolution, et permet un emprise abrégé du bascule de corvée ou même des modes automatisés qui s’ajustent. lueur globale et addition d’un incertain beau à l’métaphore.
Matifiant
Le Matifiant Le plugin est une toute journal enseignement d’IA conçue contre privilégier les retoucheurs à distinguer forcément les zones de derme grasses et brillantes/réfléchissantes et à ronger la texture et la tonalité naturelles, « offrant aux photographes un ressource sinon forcing d’décrocher une raturage de derme irréprochable ».
La ordre cautionné que le plug-in Mattifier répond à un challenge collectif lesquels sont confrontés les photographes qui doivent exécuter devant à une lueur ou à une derme replète extrême sur la derme d’un amplificateur. Le nouveau ustensile permet aux photographes de anéantir cette lueur importun et de reconstituer profitablement l’contenance de la derme des sujets entre différent paramètres qui se trouveraient entre des données d’signalisation difficiles analogues que les épousailles, les concerts, les photos en dehors et les nouveauté.


« À nous gréé de Retouch4me se consacre à décerner aux photographes des outils sérieux qui simplifient le bascule de corvée de post-traitement et garantissent la meilleure attribut », déclare Oleg Sharonov, fabricant de Retouch4me.
« Retouch4me Mattifier est un nouveau addition à à nous suite de plugins d’belles-lettres. Il est interprété contre mécaniser la tâche de persévérance des photos qui ont une lueur oléifiante extrême sur les visages. Certains totaux convaincus que cette enseignement fera manger du heure aux professionnels manipulant de pâteux volumes de photos.


Subséquent l’banque, le froid plugin peut distinguer et réformer forcément les zones de derme brillantes indésirables sur les visages, y pénétré entre les photos de spacieux escouade, en obligé forcément les visages sinon bien goût de sélections manuelles et de camouflage. Retouch4Me cautionné que ceci peut exécuter manger copieusement de heure aux éditeurs sur les photos capturées à l’manoeuvre du message subit entre les studios, les paysages nocturnes ou les images d’nouveauté/clubs, en conséquence que sur les images du astre bien éclairées capturées à l’dehors.
Le plugin Mattifier peut appartenir domination contre 124 $ contre du le secteur internet de l’banque et est utilisable en tellement que demo machinale contre iceux qui voudraient questionner le plugin en préexistant.
Possessions métaphore : Retouch4Me