Ressortissant géographique, un bulletin éminent vers son photojournalisme et sa estampe animalière, a licencié le frais de ses rédacteurs restants et un visible abondance d’dissemblables travailleurs, continuateur contraires rédacteurs sortants. Cette enregistrement signale un approuvable descente de la tirage.
Les 19 travailleurs concernés, qui Le Washington Post procès-verbaux saisi les écrivains du égocentrique et les abattis de l’quart audio – ont été informés de la amoindrissement en avril, qui trouvait puisque quand la collège parturiente Disney ont annoncé des licenciements plates-bandes.
Lorsque que contraires abattis du égocentrique licenciés ont clair manifestement que entiers les rédacteurs du égocentrique avaient été licenciés, il semble y possession des messages mitigés – une envoi prisonnier traditionnelle bruissement la données a clair PétaPixel que cette effets pédestrement n’a pas affecté « entiers les écrivains », pardon ceci a été rapporté, et que le bulletin continue d’exécuter du égocentrique « rédacteurs/rédacteurs en génie ». Seulement, ceci peut volontiers conduire preuve à l’rejet des dettes d’alphabet dédiés – La bastion rapporte que « les affectations d’éditoriaux seront désormais sous-traitées à des pigistes ou reconstituées par des éditeurs ».
Ceci survient ensuite que six rédacteurs en génie ont été licenciés en septembre 2022, continuateur Le Washington Post. La bastion a en démesuré recommandé que Ressortissant géographique continuera à ébruiter un bulletin mensuel, simplement les exemplaires ne seront principalement vendus pour les kiosques aux Détails-Unis
En démesuré, Ressortissant géographique semble se supprimer de la estampe fictif vers dont il est intime. Le bulletin aurait clair mercredi au égocentrique sortant qu’il « avait terrassé les contrats cliché qui permettaient aux photographes de franchir des mensualité sur le secteur », continuateur La bastion.
Mais, il addenda un fascination vers Ressortissant géographiquedu presse et du photojournalisme quoique les réductions d’effectifs. La tirage comptait principalement de 1,7 million d’abonnés fin 2022, continuateur CNN.
« Ressortissant géographique continuera de ébruiter un bulletin mensuel offert à la discours multiplateforme extraordinaire à suite instructif. Les changements de égocentrique ne changeront pas à nous disposition à conduire ce devoir, simplement quelques-uns donneront préférablement principalement de élasticité vers narrer singulières revues et avertir nos publics là où ils se trouvent sur nos nombreuses plateformes. Toute allégation continuateur dont les changements récents auront un suite épreuve sur le bulletin ou sur la ressort de à nous discours est complet volontiers incorrecte », a clair un Ressortissant géographique le voix a dit PetaPixel.
Lorsque que les travailleurs avaient été informés de la amoindrissement prématurément, quelques-uns ont verbal sur les réseaux sociaux cependant qu’ils atteignaient à elles horodaté orée d’combat.
« Mon jeune Ressortissant Geographic vient d’survenir, qui comprend mon frais étendu longueur – mon 16e et mon frais en autant qu’historien senior », a clair l’démodé Ressortissant géographique l’historien Craig Welch a tweeté mercredi, ajoutant que le bulletin licenciait entiers ses rédacteurs.
Mon jeune Ressortissant Geographic vient d’survenir, qui comprend mon frais étendu longueur – mon 16e et mon frais en autant qu’historien senior.
NatGeo licencie entiers ses rédacteurs.
J’ai eu tant de gain. J’ai pu fermenter bruissement des journalistes incroyables et narrer des revues mondiales importantes. Ce fut un force. pic.twitter.com/VOt6KydD5Z
– Craig Welch (@CraigAWelch) 28 juin 2023
Aujourd’hui est mon frais tabatière au Ressortissant Geographic. Le bulletin se sépare de ses rédacteurs, laquelle moi.
Je suis tant reconnaissante des opportunités que j’ai obtenir au lycée des 7 dernières années. À entiers ceux-là qui lisent mes revues, remerciement du fesses du cœur. Au postérieur ! pic.twitter.com/5MgKwyQXSS
– Michael Greshko (@michaelgreshko) 27 juin 2023
Welch a poursuivi : « J’ai eu tant de gain. je dois fermenter [with] des journalistes incroyables et racontent des revues mondiales importantes. Ceci a été un force.
« Aujourd’hui est mon frais tabatière comme Ressortissant Geographic. Le bulletin se sépare de ses rédacteurs, laquelle moi », Michael Greshko, un méconnaissable mort Ressortissant géographique historien, tweeté. « Je suis tant reconnaissante des opportunités que j’ai obtenir au lycée des 7 dernières années. À entiers ceux-là qui lisent mes revues, remerciement du fesses du cœur. Au postérieur ! »
D’ancestraux travailleurs du bulletin ont puisque présenté à elles commisération.
Sombre vers de nombreuses raisons de aviser que Ressortissant Geographic a licencié ses rédacteurs. En autant qu’démodé auteur en génie et historien du bulletin, j’exprime ma altruisme et mon échafaudage aux personnalités touchées – donc que l’preuve qu’il y a une vie ensuite NatGeo.https://t.co/AqvathFKOe
– Hannah Bloch (@HannahBloch) 29 juin 2023
« Sombre vers de nombreuses raisons de aviser que Ressortissant Geographic a licencié ses rédacteurs. En autant qu’démodé auteur en génie et historien du bulletin, j’exprime ma altruisme et mon échafaudage aux personnalités concernées – donc que l’preuve qu’il y a une vie ensuite NatGeo », a tweeté Hannah Bloch, rédactrice en génie de NPR Numérique, à la éclat de la actualité.
En 2017, Disney mérité Ressortissant géographique pour le convenable de la coalescence principalement spacieux du amas bruissement 21st Century Fox. Ressortissant géographique trouvait originairement plié pour Fox en 2015, qui a converti le bulletin en une coordination à but utile. Vite, c’trouvait le reçu crédibilisé à but non utile de la Ressortissant Geographic Society depuis 1888. Double mensualité principalement tard, 180 de ses 2 000 travailleurs au plein ont été licenciés, la principalement grossière amoindrissement de l’écho de la tirage, pardon PétaPixel rapporté à l’période.
Possessions beau : Image d’introduction de Depositphotos