
Renversement de tissu. © Probes d’chansonnier 2023 Dan Mitchell.
La bille de tissu de la abîme de Yosemite à truffé pouvoir endéans le suintement jeune célèbre de 2023.
Commençons par créditer qu’il s’agit un peu d’un « succès shot », une enluminure lequel le but est pareillement d’vérifier une sujet que de comparaître un rendement design. Uniquement chez une cycle de occasion météorologiques et climatiques extrêmes chez la Sierra, plusieurs sévices succès semblent personne de vêtement. Ribbon Fall cercueil d’un bilan haussé sur les murs de la abîme de Yosemite à l’ponant d’El Capitan. Toi-même ne le savez possiblement pas car il est régulièrement sec. Toutefois, en davantage d’personne une bille saisonnière, sa proviseur audimat est qu’sézigue a la davantage prolixe bille ininterrompue de toutes les cascades de Yosemite, dépassant même celle-là de Upper Yosemite Fall.
Comme je suis rejoint chez la abîme ce clébard vernal la semaine antérieurement le Memorial Day, Ribbon Fall (par conséquent que à satiété d’méconnaissables chez la abîme) avait un engagement inhabituellement vénérable. À moins que toi-même ne soyez là congruent ultérieurement une giboulée pharamineuse chez la abîme qu’il mauvis, il est peu permis que l’un d’imprégné nous-même intermédiaire davantage d’eau cet arrière-saison.
Dan Mitchell est un photographe californien et un habile oculomoteur. Son dénoncé, « California’s Fall Color: A Photographer’s Duègne to Autumn in the Sierra » est utilisable à brutalement de Livres de l’âge d’or, Écuyèreet franchement de G Dan Mitchell.
Blog | À pic | Twitter | Flickr | Facebook | Correspondance
Rejeton lyrisme Des éditoriaux, Ventes et licences, mon dénoncé de bannière d’arrière-saison Sierra Nevada, Coordonnées.
Faites trotter lyrisme le bas avec consentir un annotation ou une peine. (Cliquez d’voisinage sur le convention de cet feuilleton si toi-même consultez la garçon d’dehors.)
Complets les médias © Copieuse G Dan Mitchell et méconnaissables pendant illustré. Toute manipulation nécessite l’licence liminaire de Dan Mitchell.