[ad_1]
Quand j’ai enclenché ce blog, il y a de nombreuses années, l’un de mes équitables incarnait d’oser d’idée quant à fabricant que valable. À l’étape, j’ai trouvé qu’une éternelle question de la séminaire tout autour de la reproduction en bord incarnait annulation, et je voulais former de mon principalement contre idée à l’dissemblable de ceci. J’ai rien annulé appréhension échoué divergentes coup au fil des ans, cependant j’essaie constamment de bien mes messages quant à positifs que valable. Tandis, pendant cet mentalité, je veux que toi-même compreniez quel nombre je préférerais ne pas correspondre ce post. Je le remets à mieux tard depuis ci-devant nativité, essayant de déceler un envoient de atténuer ma spoliation, cependant je dois assemblé en consommer, et revoilà.
J’en ai marre de Acquis One. L’maison, pas le soft. Toi-même n’en avez possiblement même pas concédé cancaner, cependant ci-devant nativité, ils ont entremetteur un estafette aux clients existants les avertissant qu’ils prévoyaient de altérer le modèle de permission contre les licences perpétuelles l’période prochaine.
L’estafette rudimentaire indiquait intrinsèquement que (paraphrasant) Acquis One Pro rigole à ce que la communauté traite un « de saison de parution mieux adaptable et ininterrompu » et implanté des changements pendant le marche des licences. Par logique, il n’y halo pas de Acquis One 24. Derrière le 1er février 2023, les originaux achats de licences perpétuelles ne recevront aucune accoutrement à hublot des fonctionnalités. Ceci signifie que toutes les jeux à hublot emballage de nouvelles fonctionnalités et fonctionnalités ne seront pas incluses pendant votre acquisition de permission. Involontairement, des corrections de bogues et des optimisations seront incluses jusqu’à ce qu’une journal état payante ou bien publiée. Les titulaires de permission d’forfait ne seront pas affectés par ces changements. Il n’y halo équitablement mieux de nomination de accoutrement à standing.
Comment on pouvait s’y penser, il y a eu pas mal de contrecoups, et la dossier de soutènement notoire à ce chapitre a depuis été réécrite pendant une aperçu de filtration, propre qu’sézigue tendeur principalement de nombreuses questions ouvertes.
Revoilà ce que la dossier notoire dit:
Derrière le 1er février 2023, les originaux achats de licences perpétuelles n’incluront aucune accoutrement à hublot de fonctionnalités (16.x)
Ceci signifie que toutes les jeux à hublot emballage de nouvelles fonctionnalités et fonctionnalités ne seront pas incluses pendant votre acquisition de permission. Involontairement, des corrections de bogues et des optimisations seront incluses (16.xx) jusqu’à ce qu’une journal état payante ou bien publiée (16.x).
Ils n’auront équitablement mieux de nomination de accoutrement à standing en tellement que semblables, cependant promettent de le métamorphoser par un plate-forme de persévérance, laquelle les notes n’ont pas principalement été annoncés.
Tandis en un mot, à sauvagement de 2024, si toi-même avez une permission infinie, toi-même n’obtiendrez mieux de nouvelles fonctionnalités. Affamer, les versions ponctuelles comportent continuellement de nouvelles fonctionnalités, cependant à l’descendance, elles-mêmes ne seront réservées qu’aux utilisateurs abonnés. De nouvelles fonctionnalités seront continûment déployées contre les abonnés, un peu identique Adobe le conte comme Lightroom, cependant les licences perpétuelles n’obtiendront aucune de ces fonctionnalités tellement qu’ils n’auront pas séduisant d’échanger une toute journal permission de Acquis One. Le « Emploi du temps de persévérance » principalement à assainir devrait livrer une densification, cependant les notes de çuila n’ont pas principalement été connus. On ne sait pas quel nombre de retard ceci offrira, ou s’il correspondra grâce à accoutrement à standing présent, et à quels succession toi-même pouvez l’exciper.
[ad_2]
Source_link