[ad_1]
Tamron vient d’notifier le recrudescence de son touchant zoom 35-150mm f/2-2.8 envers le logique Nikon Z ! Privilège que l’loyal bien inoccupé envers Sony depuis octobre 2021, il arrivé le Tamron 70-300mm f/4.5-6.3 en beaucoup que suivant loyal Tamron formaliste bruissement une cheval Nikon Z. Voilà ce que les gens savons.
Spécifications et vacation
L’édite d’aujourd’hui n’est qu’une édite de recrudescence. Il n’y a pas surtout de mot sur la moment d’édite manifeste, pourtant Tamron a sincère que l’loyal serait inoccupé « à l’arrière-saison 2023 ».
Item, les gens ne connaissons pas surtout le montant formaliste ou les spécifications formelles de l’loyal. Envers fondement, la transposition Sony E de l’loyal coûte 1900 $. Mais, il est barcasse que la transposition Nikon coûte davantage dispendieux – c’accomplissait le cas du 70-300 mm f/4.5-6.3 de Tamron, la transposition Sony E coûtant 550 $ et la transposition Nikon Z coûtant 700 $.
Même si les gens ne connaissons pas les spécifications officielles, je m’attends à ce qu’elles-mêmes soient grossièrement toutes adéquats à la transposition Sony E. Plus, revoilà ces spécifications envers fondement:
- Nom et nom de baptême: Tamron 35-150mm f/2-2.8 Di III VXD
- Divergence domicile: 35-150 mm (zoom 4,3x)
- Béance maximale : f/2-2.8
- Béance minimale : f/16-22
- Éléments de loupe : 21
- Coeurs d’éléments de loupe : 15
- Coupé du braconnage du écran : 82mm
- Bord de vue (FX) : 63°25′ à 15°26′
- Agrandissement culminant : 0,18x (1:5,6)
- Divergence minimale de harnachement au susceptible : 0,33 mètre (1,1 semis)
- Maigreur de la vrombissement: Non
- Lames d’béance : 9, convexe
- Incrustation fluoré : Oui
- Éléments en tesson ED : 4
- Éléments asphériques : 3
- Organisateur de harnachement au susceptible : VXD (animateur de harnachement au susceptible linéal à idéal à paire outré à boudin rapide)
- Tenue au susceptible écroué : Oui
- Zoom écroué : Non
- Contacteur de délimitation de harnachement au susceptible : Non
- Contacteur de empressement personnalisée : Oui
- Boutons de empressement : Oui (3, empressement de photocopie)
- Contacteur de blocage du zoom : Oui
- Halte USB: Oui
- Dimensions (Mensuration x Ampleur): 158 x 89 mm (6,2 x 3,5 pouces)
- Plomber: 1165 g (2,57 livres)
- PDSF : 1899 $ (Vérifiez le montant ordinaire)
Les seuls changements de spécifications que les gens verrons plausiblement envers le logique Nikon Z sont le portée, la écimé et le montant, qui changeront intégraux (espérons-le) à de exceptionnellement bébés paliers.
Dissection
Ce n’est que la semaine dernière que j’ai grimoire un papier titre Laquelle équitables Nikon devrait-il mentir derrière, une coup la feuillet de accès terminée ? – et il m’est accédé de choisir cet loyal Tamron. « Présentant donné que Tamron abuse déjà bruissement le logique Z, éventuellement verrons-nous paraître une transposition de remarqué Nikon de cet loyal à un opportunité donné. (Ou, Tamron pourrait volontiers accoler une cheval Z et stocker sa remarqué, ce qui serait travailleur de la sorte.) »
On dirait que footsie a progressé pouce sans tarder moyennant un suivant rebut.
Nikon n’a, envers le moins, par hasard fabriqué un loyal chez çuila. Approximativement homme non davantage. Un zoom 35-150 mm f / 2-2,8 est une alliage exorbitante de différence domicile et d’béance rendue barcasse malheureusement par les conceptions d’équitables modernes – d’également davantage qu’il pèse 1165 grammes / 2,57 livres, ce qui, travailleur que excessif, est profusément moins que la majorité des zooms 70-200 mm f / 2,8. (En contraste, le Nikon Z 24-70mm f/2.8 S pèse 805 grammes, et le Nikon Z 70-200mm f/2.8 S pèse 1440 grammes).
Cet loyal essaie d’appartenir profusément de choses à la coup, pourtant plus, l’penchant est envers les photographes d’mode. Autant que ceci ne vous-même renversé pas de dévoyer 24 mm sur l’mort montré et 200 mm sur l’mort éternelle, cet loyal est un provisoire – et davantage surtout – envers un photographe à inquiétante maniement bruissement un 24-70 mm f/2,8 sur un attirail cliché et un 70-200 mm f/2,8 sur un dissemblable.
C’est équitablement le rudimentaire loyal zoom f/2 envers le logique Nikon Z, travailleur qu’il vieillot graduellement à f/2,8 et vieillot exhaustivement à comme ci comme ça 80 mm. Ce serait invariablement travailleur de constater comme objet qui ressemble au 28-70 mm f/2L de Couleuvrine envers le logique Nikon Z, même s’il serait si spécialisé.
La transposition Sony de cet loyal est travailleur testée, pourtant les gens ne l’avons pas surtout testée parmi Photography Life – somme ce que je peux assertion, c’est que s’il n’y a pas de mauvaises surprises bruissement la transposition Nikon Z de cet loyal, ce sera un dilemme exceptionnellement irrésistible envers nombreux photographes. Il peut réformer profitablement quelques zooms f/2,8 pour un reculé loyal, somme en enrobant les distances focales les davantage utilisées envers de divers photographes d’mode, de portraits et de pied-à-terre. J’ai soudaineté de le écouter puisque il sortira davantage tard cette cycle !
Revue de avidité
Tamron édite le recrudescence du 35-150 mm F/2-2.8 Di III VXD (modèle A058) envers le « logique de limage Nikon Z ». Leader* loyal zoom sinon glaçon au monde bruissement une prolixe béance maximale de F2
25 juillet 2023, Saitama, Japon – Tamron Co., Ltd. (Monarque et PDG : Shiro Ajisaka), l’un des obligatoires fabricants d’optiques envers diverses applications, édite le recrudescence du 35-150 mm F/2-2.8 Di III VXD (modèle A058), un téléobjectif zoom à béance preste envers les appareils cliché Nikon à cheval Z.
Liminaire du résultat
Le 35-150 mm F2-2.8 couvre le aristocrate azimut bénédiction au téléobjectif et est échantillon envers la gravure de périple et de mine. Il s’agit du rudimentaire* loyal zoom envers les appareils cliché Nikon à cheval Z à renfermer une béance maximale de F2. Puis cette bord domicile, vous-même pouvez bénéficier de vues magnifiques et de grands bâtiments à 35 mm et de corpulent lignes dynamiques à 150 mm. Puis des performances de raide accord pour une prolixe caractéristique de circonstance de adaptation de vue, cet loyal preste est échantillon envers les voyages visant à mouvoir des œuvres photographiques. De davantage, en incorporant le processus de harnachement au susceptible à animateur linéal VXD (Voice-coil eXtreme-torque Drive), l’loyal est pourvu d’une harnachement au susceptible irrationnel exceptionnellement preste et de haute talent envers un loyal à béance preste. Il impartial équitablement un débutant beauté pour le but d’amender l’opérabilité et la avantage convivial.
L’assimilation des focales les davantage souvent utilisées, du aristocrate azimut et du téléobjectif courant au téléobjectif bâclent, le somme pour cet loyal propre permet une adaptation de vue induction sinon qu’il bien coffre de brouiller d’loyal, ce qui est essentiellement enrichissant donc de la adaptation de portraits où le entendement du mesuré est essentiellement visible. Ceci collègue l’usager à brocher des photos exceptionnelles sinon disparaître les expressions fugaces du modèle.caractéristiques du résultat
- Le rudimentaire loyal zoom à béance preste F2-2.8 au monde
- La bord de zoom polyvalente permet une adaptation de vue induction du aristocrate azimut 35 mm au téléobjectif 150 mm
- Performances optiques exceptionnelles sur toute la bord de zoom
- Automatique de animateur linéal VXD preste et invisible envers une harnachement au susceptible irrationnel à prolixe rapidité et haute talent
- Polyvalence épaisseur bruissement d’excellentes performances de adaptation de vue à brusque écart
- Réaliste d’loyal TAMRONMT élargit les libertés de la gravure donne et de la adaptation de vue vidéofréquence
- Gratte-ciel résistante à l’froid, apprêt au cryolithe et processus de blocage du couvre-plat envers davantage de avantage
Les spécifications, l’contenance, la fonctionnalité, etc. sont susceptibles d’appartenir modifiées sinon préparatoire.
Ce résultat est étendu, fabriqué et trahi pour le acclimaté d’un unisson de consentement bruissement Nikon Association.
[ad_2]
Source_link