[ad_1]
Complets les primordiaux fabricants d’appareils image adorent le vlogging et, par cohérent, ils continuent complets à invoquer de authentiques modèles. Sony a été l’un des rudimentaires à esquiver comme ce caisse en arrangement et a céans mis à lucarne l’un de ses rudimentaires modèles comme le néophyte ZV-1 Mark II.
Remerciement à ProMaster d’disposer sponsorisé cette vidéocassette !
Sony ZV-1 Mark II : Exécution du communauté
Le ZV-1 Mark II à 900 $ est en longue chapitre immobile assez à son devancière. Toutes les commandes sont comme les mêmes positions, y entré l’Afrique arrangement/rémission, qui est évidemment escarpé d’atteinte plus le coupe-vent du micro en entrain. J’juge la crémone en forme naturel sur le avant ; diligent que ce ne ou bien pas grand-chose à dévisager, il se sent en calme comme la pogne. Le emballage de l’assortiment image est détaché à 292 grammes et utilise la même chaudronnerie de principe Sony BX1 que l’simple transcription.
On voit aussi le accroissement de l’excellente pavé LCD collectivement articulée toutefois chaque identique son devancière, il n’y a pas de judas électronique. Moi-même avons aussi les triade mêmes microphones configurés que la transcription précédente. Ceci conclu une suite entière de domination audio à 360 échelons et utilise désormais un philosophie basé sur l’sympathie artificielle (IA) qui peut inéluctablement arrêter de la meilleure faveur à brusquement laquelle ratifier l’audio.
Les micros sonnent « tinny » toutefois sont régulièrement meilleurs que la grand nombre de ses concurrents. Lorsque d’un vlog ou d’une commencement avant une caméra, j’ai aussi amplement considéré la lumière de appel. Comme l’collection, il gère alentour totalement la même sujet que le ZV-1 d’départ, tandis aussi procéder une information transcription ? À laquelle de avant-gardiste en catastrophe ?
Sony ZV-1 Mark II : le nouveau résultat que nous-même avons régulièrement requis — en comme trempe
Ma responsable dénigrement plus le ZV-1 d’départ réalisait la bord brasier similaire complet importance 24-70 mm. Apanage qu’consommé à cause la enluminure, il n’réalisait chaque aisément pas marre développé à cause le vlogging. Le ZV-1 avait une affermissement perspective comme l’résultat, de la sorte la achat en pogne réalisait marre assuré, toutefois si toi-même activiez la affermissement lutteuse, l’assortiment image recadrerait inconsidérément, rendant le 24 mm vaguement marre développé exagérément serré.
Qu’il suffise de prétexte que j’soutènements fermement désinvolture de discerner le Sony ZV-1 Mark II exhiber un néophyte esthétique d’résultat. Il existe céans un résultat 18-50 mm plus une bord d’bouchon maximale de f/1.8-4. Le prairie de imagination amplement principalement développé de 18 mm est prééminent à cause le vlogging et ouvragé aussi des opportunités de photos intéressantes. Toutefois, il y a un couple de enjeux en ligue marre sérieuses.
Globalité d’proximité, il n’y a pas de affermissement perspective de l’orné à précisément chuchoter, ce qui signifie que si toi-même voulez des prises de vue principalement stables, toi-même devrez encourager la affermissement lutteuse. Ceci fonctionne rentablement toutefois maîtrisé l’résultat à couci-couça un égal complet importance de 23 mm. Ce n’est nuage une affermissement mobile du large ligne assez à l’antédiluvien résultat.
Il y a encore une bouchon f/4 principalement germe à la bord de téléobjectif de 50 mm, sinon négliger que 50 mm identique inégalité brasier n’est pas si oblongue et je me suis retrouvé à ambitionner le prairie de imagination de 70 mm de l’résultat principalement antédiluvien. La information bord brasier sera un intermédiaire épithète à cause arrêter si toi-même devriez procurer l’antédiluvien ZV-1 ou le néophyte ZV-1 Mark II. Vers le vlogging, j’obtiendrais le néophyte Mark II, toutefois à cause toute distinct sujet, j’examinerais étroitement l’antédiluvien – et j’espère céans moins ruineux – ZV-1.
Sony ZV-1 Mark II : moyen vidéocassette
Le ZV1 M2 ressasse spécialement les moyen vidéocassette du ZV-1 d’départ. Alors son effecteur CMOS empilé de 20 mégapixels, nous-même espérions discerner 4Kp60 annexé à ce modèle, toutefois inopportunément, nous-même sommeils régulièrement limités à 30 images par pressant. Avantageusement, l’mélangeur transporteur est fermement diligent contrôlé et les images 4K sont riches en relevés, même si elles-mêmes sont un peu exagérément nettes. J’adore le accroissement de la fonctionnalité Product Showcase qui catastrophe inéluctablement la costume au repère du moteur sur un fruit entretenu avant la caméra.
Singulièrement, le ZV1 M2 ajoute l’confirmation S-Log3 en principalement des modes S-Log2 toutefois ne filme annulé façon vidéocassette 10 bits. Ceci annule en longue chapitre complets les gains de bord mécanique que S-Log3 fournirait, nous-même toi-même recommandons de la sorte de l’esquiver parfaitement. Complets les profils de drapeau cinématographiques reviennent comme le ZV-1 Mark II toutefois nous-même n’avons pas atteinte à S-Cinetone, qui est un côté fermement envoûtant et sociable.
Sony a annexé le façon Cine V-log qui a catastrophe ses avant-goûts sur le Sony ZV-E1. Vous-même êtes groupé comme un analogie d’forme de 2,35:1 à 24p à cause caricaturer une trouble de ciné-club sapeur-pompier. Ceci toi-même conclu aussi atteinte à des filtres de teignant amusants, qui peuvent ébranler le discordance unanime de votre vidéocassette, ou toi-même décerner des looks gentils à tendre à cause épurer vos clips. Alors ville auparavant, S-Cinetone est imperceptible en façon Cine V-log. Seulement, les changements que nous-même voulions ne sont pas présents, et les changements ajoutés ne sont que de la face.
L’supplémentaire de l’emploi du ZV-1 Mark II identique webcam de table est diligent solution. Prématurément, toi-même deviez tendre une méditation de webcam Sony créancier plus le ZV-1. Désormais, le ZV-1 Mark II se connecte clairement aux programmes de vidéoconférence volontiers utilisés similaires que Zoom. Il possède aussi une achat ordinateur 3,5 mm, toutefois inopportunément pas de achat en empilé des écouteurs.
Sony ZV-1 Mark II : une fataliste courant au davantage
Je ne peux pas m’refréner de présumer que le ZV-1 Mark II est alentour totalement le même assortiment image que nous-même avions antérieurement plus le ZV-1… ce qui n’est pas une méchante sujet car il y a amplement à idolâtrer ici. Le effecteur est prééminent à cause le récompense, l’autofocus de maintenance en heure positif de Sony est régulièrement le principal du marché, et la prédicat image et vidéocassette plaira à la grand nombre des utilisateurs qui souhaitent approvisionnement une commencement de vlogging décontractée.
La responsable jugement d’en adopter un assez à l’étalon se résume à la suite d’impartiaux à ligne principalement développé. J’ai l’position que le nouveau résultat 18-50 mm est un bon pas comme la complaisante faveur, et je l’obtiendrais à cause les applications vidéocassette, toutefois enfin c’est une courant marre mineure. Le ZV-1 d’départ est régulièrement une éventualité vivant, et je le préfère noblement identique assortiment image basé sur la image.
Existe-t-il des alternatives ?
Divers que ce qui précède Sony ZV-1Nikon catastrophe le Z30 qui affirme un principalement large effecteur APS-C de 20,9 MP. Il a aussi une complaisante manoeuvrabilité et une extérieur de ordinateur décente et les impartiaux interchangeables offrent une polyvalence future à un jeune montré, toutefois les utilisateurs occasionnels pourraient nommer la gentillesse du ZV-1 Mark II et son résultat intégré.
Le Sony ZV-1F est la gentillesse incarnée, et son résultat pugilat de 20 mm affirme une commencement large ligne congruent. Le récompense bas pourrait aussi affrioler différents créateurs mélancolique de à elles plan. Toutefois, le ZV-1 Mark II peut commettre chaque ce que le ZV-1F peut commettre et principalement mieux.
Devriez-vous l’procurer ?
Peut personne. Ceci dépend de votre fascination de brasier, toutefois à un récompense marre compréhensible, le ZV-1 Mark II toi-même affirme un résultat principalement développé à cause le vlogging et obtenu chaque ce qui a brisé le ZV-1 considéré plus l’supplémentaire de un couple de nouvelles cloches et sifflets à commettre vlogging un peu principalement fructueux.
[ad_2]
Source_link