
Un photographe perspicace par Annie Leibowitz a capturé de souverains portraits de drag queens déguisés et déguisés moyennant agiter le « côté charitable » de à elles personnages.
Les drag queens se sont retrouvées au origine d’une bisbille imprégné conservateurs et tolérants, de fourmillant Comptes rouges essayant de agir encourager une légalité interdisant les spectacles de dragsters dans lequel les places publics.
Le photographe Matt Ramey est initial de Caroline du Polaire, l’un des Comptes actionner à diminuer drag performances, et a été attaqué à effectuer le carcasse par la ascension en résolution de la légalité anti-LGBTQ+.
« Mon camarade est non alternatif et queer, lors ça frappait adjacent de dans moi », raconte Ramey PétaPixel.
« Néanmoins la légalité anti-drag et anti-trans est autant rancunière et préoccupante que je voulais agir plein ce que je pouvais dans lequel ma fine chapitre moyennant y pourvoir. »


« J’ai décidé de agiter des artistes de drag dans lequel et sauf drag moyennant agiter le côté charitable des personnages qu’ils jouent sur décor », poursuit-il.
« Les portraits de showgirls d’Annie Leibovitz ont été une éternelle frénésie visuelle en même temps que les photos costumées en peinture et les photos sauf haillon en opacité et hâve. »


Surprendre le figure d’une drag queen
« Se hasarder dans lequel le drag prend autant de durée que je n’allais convier à individu de le agir étroit moyennant le figure », explique Ramey. « J’ai lors rencontré complets les artistes interprètes ou exécutants moyennant à elles figure costumé auparavant un écran. »


Afin agir les photos, Ramey a dû échauffer un logement transportable qui comprenait un bobine de paperasse hormis coalescence de quatre pieds et milieu, un Profoto A10 en même temps que un gel moyennant échauffer des arrière-plans de distinctes flamme et un Profoto A2 moyennant la lueur proviseur. .
« Premièrement, je voulais agir une acabit de portraits de trio quarts, simplement j’ai passé que je n’aurais possiblement pas la ardeur moyennant cantonner un bobine de paperasse hormis confection en conséquence large dans lequel les places où je suis allé, donc j’ai décidé de agir des portraits principalement serrés moyennant plein , » il dit.
« Les culture sont terriblement petites et portables et m’ont admis de les cantonner bénévolement dans lequel les discordants places où elles-mêmes se produisaient. »



« Afin les portraits en opacité et hâve, j’ai assidu la lueur de la lunette moyennant quiconque d’eux. J’ai plein acidulé en même temps que un Sony A7 III en même temps que un équitable Sigma Art 85 mm 1.4 », ajoute-t-il.
Là-dedans un feuilleton moyennant le Huffington PostRamey explique qu’il a posé à quiconque de ses sujets la complication : « Ainsi est-ce hautain de ravitaillement dans lequel sa précepte ? »
« De ce fait, les portraits et les citations de quelque acteur constituent le cœur et l’âme de ce carcasse », ajoute-t-il.

Toi-même pouvez saisir principalement de photos de Ramey en visitant son localité Internet et Instagram.
Biens touchant : Toutes les photos sont de Matt Ramey.