Chez cet accident du podcast Éthérée Art Photography : Hein le bizut dramatique de Wes Anderson, Asteroid City, a été acidulé sur une serre coloris Kodak 35 mm
The Éthérée Art Photography Podcast Difficulté 96 : Imitation achevée de l’accident
Chez cet accident, les stocks de films analogiques, les emprunt de caméras et d’équitables vers le bizut dramatique visiblement remarquable de Wes Anderson Nation d’astéroïdes.
Enregistrement d’réception
Wes Anderson – le cinéaste lequel la mirage est si propre qu’il a été indispensable le « style Wes Anderson » – a déterré un bizut dramatique formulé Nation d’astéroïdes, et il a été acidulé sur un dramatique Kodak 35 mm. Je vais entier toi-même informer ici.
Nation d’astéroïdes est un bizut dramatique de anticipation aux banderole acidulées des années 1950 qui a été ovationné à Cannes.
Revoilà certains faits intéressants sur Nation d’astéroïdes:
Il a été filmé sur établi en Espagne, entier en présentant mis en sortie vers apparenter à une diversité stylisée du sud-ouest nord-américain.
Il a été acidulé en mais 35 jours de filmage.
Et actif sûr, avec je l’ai dit surtout tôt, il a été acidulé sur un dramatique Kodak 35 mm par le patron de la miniature Rotoplot Yeoman.
Yeoman dit qu’un patron de la miniature est gestionnaire de l’signalement et de la miniature et travaille verso le cinéaste et le copywriter de effloraison vers doter à composer l’allure optique du dramatique.
Le dramatique a été acidulé à l’avantagé d’un bombardier effigie argentique ARRICAM ST 35 mm, verso les séquences en obscur et alinéa encadrées au profondeur 1,37: 1 verso des équitables de griffe Cooke S4 et les séquences coloris tournées au profondeur 2,40: 1 verso ARRI Master Anamorphics.
Yeoman a franc que les lentilles ARRI Animorphics offrent une hésitant courbure comme les coins les surtout éloignés du convenable.
La coloris a été séduction sur le dramatique cliché coloris KODAK VISION3 200T 5213.
Le obscur et alinéa a été acidulé sur EASTMAN DOUBLE-X Black & White Negative Rubrique 5222 que j’adoré en personne en profondeur voie en dessous le nom illustre Cinestill Ambigu X (et ce n’est pas un interprétation sponsorisé, paradoxe dit en touriste).
Yeoman adoré quant à ce même dramatique obscur et alinéa et a catastrophe l’encensement de sa ajustée châssis de tornade et de son opposition polytonal comme un exercice sur le contrée Web de Kodak (et j’inclurai un affinité comme la discussion). J’en ai aussi formel comme les épisodes précédents de ce podcast.
La devise est qu’aujourd’hui la majorité des films sont tournés arithmétiquement préférablement que sur serre.
Yeoman a franc ostensiblement qu’il aimait braquer à la jour au profondeur argentique et quantitatif et qu’il pensait que comme certaines circonstances, les appareils effigie digitaux trouvaient supérieurs au dramatique.
Le dramatique arrangé quelques inconvénients inhérents – il nécessite surtout de embrasement; Il ne peut toujours battre que moyennant à peu près 4 minutes et demie auparavant de tâche caractère rechargé; et une entrée a franc que le permanence de ces 4 minutes et demie de dramatique coûte 430 $.
De surtout, ensuite que les magazines digitaux peuvent caractère visionnés en 4K sur le plate-forme, les rushes de films doivent actif sûr escompter le permanence et la digitalisation. Les rushs digitaux signifient que imaginer des fautes avec une défi au nullement manquée ou un sourcil incommode comme le convenable peut caractère adouci et évité sur le hasard.
Les magazines ont été développés à Paris comme un cabinet filmique indispensable Hiventy et je suis sûr que je dis ceci de pédant incorrecte… HIVENTY.
Le service des uniforme de coloris a été idéal à Londres.
En surtout de l’design du filmage sur dramatique, Wes Anderson pense aussi que le filmage sur dramatique – verso ses dépenses et intégraux les facteurs qui vont verso – avantagé les acteurs et l’peloton à se polariser principalement sur tout dépense. Les individus sont surtout attentifs et prennent ceci surtout au majeur, défavorablement au quantitatif où occasionnellement l’bombardier effigie est laissé en échelle parmi les prises de vue.
Conte plaisant, le patron de la miniature Bob Yeoman a franc que le cinéaste Wes Anderson trouvait à l’approché une passage achevée de l’série du dramatique et que l’peloton planifiait tout dépense et tout transformation de caméra dévotement en charge de cette passage.
Au catastrophe, je ne le savais pas, seulement un animatique est une diversité filmée et vigoureuse du storyboard qui peut même joindre de la mélodie. Chez le cas d’Anderson, il engage en catastrophe quelqu’un vers allumer les personnages et il utilise sa habile organe vers établir le tête-à-tête.
Yeoman a franc comme le passé qu’il voyait habituel erronément vers ses prises de vue à la embrasement naturelle ensuite qu’en évidence, il utilise des savoir de cinémathèque vers émuler l’signalement heureux. Purement, comme Nation d’astéroïdesles prises de vue extérieures en coloris ont toutes été réalisées en embrasement naturelle.
Les intérieurs ont été construits vers joindre un évidement de embrasement verso une séparation intégrée vers allouer une embrasement agréable et naturelle.
Yeoman a franc qu’il avait ondulé verso Anderson vers architecturer les prises de vue sur établi, en utilisant un judas vers assigner les montagnes et les bâtiments, qui ont intégraux été construits et placés sur les plaines espagnoles plates vers animer le monde stylisé de la mirage d’Anderson.
Une dernière machin opportunément du filmage Nation d’astéroïdes: Yeoman a franc qu’ils filmaient non mais à la embrasement naturelle, seulement généralement à la embrasement ouverte du bulbe – ce qui, avec toi-même le savez, est la mauvais des modalités d’signalement vers un photographe. Vers cette effloraison, Anderson voyait essentiellement contraire à l’maniement de toutes les savoir, y reçu les savoir pleines, ils ont en conséquence assidu une schéma de rebondissement lactée vers réfléchir la embrasement comme les ombres. Ils ont aussi assidu la technologie quantitatif vers épanouir les ombres en correspondance remplaçant Yeoman.
Quant à machin d’étranger d’plaisant vers les photographes de Nation d’astéroïdes: le personnalité grave du dramatique joué par Jason Schwartzman est un photographe soupirant et enclin un bombardier effigie vintage entier au svelte du dramatique – rappelez-vous que c’est censé caractère les années 1950. Subséquent le contrée Web Casual Photofile, a inscrit l’bombardier effigie avec une fictive griffe traitée Muller Schmid Swiss Mountain Camera, verso un équitable F2 étiqueté Antagonisme Lens.
Souplesse à des recherches et à un service de espion impressionnants, ils ont inscrit l’bombardier effigie avec présentant un Kiev 4M de l’ère soviétique et l’équitable pratiquement un Jupiter 8.
Eh actif, j’espère que toi-même avez aimé comprendre diviser de l’maniement du corporel de dramatique et de caméra sur le filmage de Nation d’astéroïdes.
Comment régulièrement, une réplique achevée de l’accident est praticable sur mon blog à I catch shadows dot com.
C’est entier ce que j’ai vers l’époque. Remerciement vers l’audience.
Je toi-même reparlerai fortement sans tarder.
Pluies et ficelles
Classeur effigie inattendu. « Lequel est cette caméra comme le jeune dramatique de Wes Anderson, Asteroid City ?«
Caractéristiques de défi au nullement. « Le patron de la miniature d’Asteroid City raconte comme il a production le style hormis du ordinaire du dramatique«
Youtube. Authentiques de l’Corps. « Flammes inventive : Rotoplot Yeoman«
Youtube. En Hauteur Cinéma. « Le vers et le grâce à du cinémathèque grâce à le quantitatif : verso Rotoplot Yeoman«
Observation : ce certificat de blog contient des ficelles d’rattachement. Je peux réceptionner des paiements vers des achats éligibles.