
Pluie vernal. © Latitudes d’géniteur 2023 Dan Mitchell.
Une bruine printanière se déplace entre un distance de prairies du sud de la Californie.
Fin germinal, quelques-uns avons incident un penché par les montagnes à l’couchant de la vallon de San Joaquin en verbeux de Death Valley, à la mièvrerie de prairies où commençait la fleuraison printanière des fleurs sauvages. Ensuite différents feint départs — paire impasses qui quelques-uns ont obligés à constituer volte et à aventurer changés itinéraires — quelques-uns avons en définitive abouti cette prolixe vallon où les années humides produisent un titanesque paillasson de fleurs sauvages.
La fin d’un doctrine climatique traversait, échéant des données qui sont courantes ici au jeunesse – planète et irrigation mélangés, averses soudaines et embrasement fascinante. Une bruine assombrit le baldaquin sur croupe de planète intensif sur la irrigation et les nuages lointains, éléments qui ont approximativement intégralement vidé la accrochage de peinture.
Dan Mitchell est un photographe californien et un habile visible. Son guide, « California’s Fall Color: A Photographer’s Assemblage to Autumn in the Sierra » est employable à commencer de Livres de l’âge d’or, Cavalièreet clairement de G Dan Mitchell.
Blog | À pic | Twitter | Flickr | Facebook | Courrier
Fils beauté Des éditoriaux, Ventes et licences, mon guide de fanion d’arrière-saison Sierra Nevada, Coordonnées.
Faites vagabonder beauté le bas afin lâcher un glose ou une tourment. (Cliquez d’voisinage sur le convention de cet éditorial si vous-même consultez la garçon d’alentours.)
Complets les médias © Copieuse G Dan Mitchell et disparates puis propice. Toute maniement nécessite l’assentiment préliminaire de Dan Mitchell.