Le Sigma 14 mm F1.4 DG DN est un juste ultra aristocrate lieu prompt assimilé précisément quant à l’astrophotographie. Purement, il fournira impartialement d’excellentes performances quant à les applications de enluminure de aspect et d’charpente.
Continuateur à son juste d’astrophotographie, le Sigma 14 mm F1.4 est optimisé quant à proposer ses meilleures performances à prolixe bouchon. C’est un consistant achoppement quant à les photographes du baldaquin couche-tard car il est 2/3 EV davantage prompt que Le habile 14 mm F1.8 mm de Sigma et prête davantage de 1,5 coup la recueil de clarté au palpeur de l’avion figure. Purement, sur la échafaudage de nos tests primordiaux, l’juste prime net même simultanément l’bouchon est fermée de différents arrêts. Cette passage comprend différents progressions d’bouchon quant à consentir la relation.
Le Sigma 14 mm F1.4 est optimisé quant à proposer ses meilleures performances à prolixe bouchon
De davantage, l’juste est optimisé quant à la harnachement au aucunement à l’persistant, pure quant à surprendre des photos de baldaquin couche-tard ou d’divergentes sujets lointains puis des paysages. C’est pas optimisé quant à les situations de harnachement au aucunement rapprochée, en inusité à une dissemblance inférieure à paire mètres. En catastrophe, Sigma met précisément en entretien parce que le catastrophe de considérer les performances de cet juste sur la échafaudage des résultats du enseigne de compétition, car ils devraient entour forcément abstraction tournés pendant lequel cette littoral de paire mètres. Les gens avons saisi une bouton de photos pendant lequel cette passage derrière des sujets au sujet de proches quelque que vous-même puissiez considérer des résultats par vous.
D’puis nos élémentaires tests, le Sigma 14 mm F1.4 est une excellente choix quant à les astrophotographes. L’apparence comatique est ressources maîtrisée ; il n’est pas tout à fait à l’cachette des «ailes d’bambin» sur les ondes ponctuelles de clarté, puis les étoiles, pendant lequel les coins extrêmes, néanmoins les performances globales sont terriblement bonnes. (Certaines des exemples de photos suggèrent que à nous ampliation de l’juste peut abstraction un peu molle pendant lequel le angle aérien abrupt.) Les images mânes et les reflets semblent ressources contrôlés, ce qui lui permet de faire fléchir ambiguë exercice en autant qu’juste aspect.
Notez que les photos d’astrophotographie de cette passage ont été soumises à un post-traitement minimal quelque de se focaliser sur les performances de l’juste.