
Une photographe a récupéré des photos de fête d’un équipement reproduction gorgé d’eau qu’sézig a isolé entre une gave du Colorado il y a 13 ans.
Coral Elise Amayi pensait qu’sézig ne reverrait oncques les photos qu’sézig avait prises du fête de ses amis James et Holly Estelle lorsqu’sézig a isolé son équipement reproduction Olympus 790 SW tandis d’un aventure en rafting à Animas Épingler, Colorado en juillet 2010.
Amayi avait le cœur brisé par la gaspillage des précieuses photos qu’sézig avait prises du fête et de l’caravane de vie de macération sirène de son mécène, pourquoi que du aventure en rafting qu’sézig venait de prendre en même temps que les mariés.
Pendant, 13 ans principalement tard, en 2023, l’équipement reproduction quantitatif point-and-shoot d’Amayi a été récupéré entre la gadoue de la gave Animas par un ignoré sollicité Spencer Greiner donc qu’il pêchait.

Pendant Greiner est dissimulé pendant lui, la appétit l’a emballé et il a décidé d’apposer un tournevis avec entrebâiller la haie de l’équipement reproduction Olympus sur la aiguille état.
Apanage que l’eau ait moulé de l’équipement reproduction, Greiner a été ahuri lorsqu’il a miraculeusement obtenu à glaner les photos d’Amayi de la aiguille SD corrodée.
Pendant Greiner a vu les photos d’un fête et d’un caravane de vie de macération sirène sur la aiguille, il a su qu’il devait dépister le bailleresse de l’équipement reproduction.
La chichi du bailleresse de l’équipement reproduction
Le 16 ventôse, Greiner a publié les photos de la macération sirène de 13 ans sur un brigade Facebook endroit de Durango, Colorado, demandant : « Toi-même êtes-vous marié le 12 juin 2010 entre la district de Durango ? Avez-vous eu un écart tabac moche à votre caravane de vie de macération sirène ? Reconnaissez-vous certaines de ces hommes ? Si c’est le cas, contactez-moi.
En moins d’une plombe, les mariés James et Holly Estelle se sont reconnus sur les photos. Ils ont incontinent entrepris mitoyenneté en même temps que Amayi, qui est retenant basée à Cochise, en Arizona, et une semaine principalement tard, sézig a retrouvé ses photos perdues depuis longuement.
Greiner a autant brisé l’équipement reproduction à Amayi. Apanage que l’équipement ait été brisé inemployable en conséquence principalement d’une décennie entre une gave, sézig prévu que l’digue LED n’présentait pas fissuré.

« Ce sont des photos que je n’aurais oncques pensé corriger », raconte Amayi PétaPixel.
« Je suis régulièrement comme abasourdi par les efforts déployés par Spencer Greiner avec rencontrer le bailleresse des photos perdues. Quelque section que quelqu’un trouve appartenait anciennement à quelqu’un d’contraire.
« Même si ceci peut paraître effacé puis une propre bogue d’ormeau perdue, cette bogue d’ormeau pourrait personnalité l’antécédents ancestral de quelqu’un. Un bibi isolé aurait pu personnalité le inédit prime du concepteur de quelqu’un devant son cadavre. Même un immémorial bourse isolé peut diligent une exemplarité avec quelqu’un.
« J’espère que ceci inspirera principalement de public à envahir le époque d’privilégier les matériaux qui ne sont pas à à elles apprêté à rencontrer à elles route. »
Biens parnassien : Photos en même temps que l’agréable accord de Coral Elise Amayi.