À mon poster, une miniature doit fréquemment narrer une fait ou évoquer l’précision du gobe-mouche. Mes photos s’efforcent de souffrir des éléments d’sedémener et de compréhension, des contrastes et des similitudes, et des idiosyncrasies entre les flamme, les textures et les modes de vie. La miniature de rue, contre moi, va au-delà de la rationnel acquis d’images de gens et de chevalets pour la rue. Il s’agit de saisir l’élixir du opportunité, les émotions, les chroniques et la pâturage, qui servent de témoignages du date contre l’progéniture. Les photographes de rue doivent chérir la pâturage, l’fait et les problèmes sociaux qui entourent les endroits et les gens qu’ils photographient.
En continuel expérimentation pour le legs de la miniature de rue, je revisite généralement les œuvres d’Henri Cartier-Bresson, lesquels le aisance harmonieux continue de m’gérer. Je suis quand intérieurement influencé par les photographies captivantes de Vivian Maier, Fan Ho et Maciej Dakowicz. Là-dedans le arrière-plan amazonien, les œuvres durables de Raghubir Singh et Raghu Rai sont des ondes d’exaltation pérennes. Affamer, je suis dynamiquement les rôles de Vineet Vohra et Prashant Godbole, qui m’inspirent par à eux approches contemporaines.
#1
#2
#3
#4
#5
#6
#7
#8
#9
#dix
#11
#12
#13
#14
#15
#16
#17
#18
#19
#20
#21
#22
#23
Opportunément de Goutam Maiti
Je suis un technicien senior pour une comptoir crawl Edutech basée à Kolkata, et concurremment à ma enceinte, j’ai assuré les 9 dernières années à la consommateur de la analyse visuelle en autant que culturelle et photographe de rue. Mon impartial est de saisir la vie de gens issues de autre milieux socio-économiques, pour le but de peigner à eux moments intimes et l’élixir vibrante de la vie pour la rue.
Avec que j’ai d’dehors exploré des sujets même la brutal et les paysages, c’est à flanc la miniature de rue que j’ai trouvé un littéral effloraison. Les moments fugaces et particuliers, l’immixtion du best-seller et de l’défaite, ont intégraux résonné intérieurement en moi, m’déterminant à former que c’incarnait le berme que je cherchais. À flanc ma miniature, je suis doué d’raconter ma audience exclusive du monde et de me tenter pour un contour de nouveauté de soi.
Je suis obligé que mon corvée amen établi et publié par des plateformes et des gazettes réputées. Il s’agit spécialement de Nat Geo Daily Dozen, IPA Périodique, Lensculture, Chiiz Périodique, aussi que de contraires plateformes internationales de miniature de rue pareilles que Street Photography Gallery, Street Photography in the World, Atténuée Street, Street Core Photography et Street in B&W, pénétré distinctes. Ces distinctions me motivent à adroit mon contour photographique, en capturant des moments qui racontent des chroniques captivantes et évoquent des émotions pendant ceux-là qui les regardent.
Toi-même pouvez découvrir Goutam Maiti sur le Web :
Capacités d’fondateur :
Toutes les images de cet étude sont la convenablement de Goutam Maiti. À elles carbone, même partielle, est interdite hormis l’consentement impératif des ayants loyal.