Thunderbolt Go Entrepôt d’OWC résout non mais le impasse des ports et de la connectivité, malheureusement impute aussi une terminaison marchandise que les créatifs peuvent exciper journellement sur à eux office ou en aventure.
L’allaitement intégrée écho du Thunderbolt Go Entrepôt une terminaison acheteur à cause le besogne à variété (qui veut traiter une allaitement et une répit d’hospitalité), malheureusement il constitue aussi le réalisé fenil Thunderbolt 4 à cause jouet de office simplement.
USB-C et Thunderbolt 4
À l’ère de l’USB 3, vous-même pouviez joindre n’importe quoi peuple d’appareils à un concentrateur USB, et ils fonctionneraient à la même précipitation, malheureusement l’USB-C est une benêt différente. USB-C manigance le convention USB courant bruissement un courant davantage leste et davantage grand juste par Apple et Intel mobilisé Thunderbolt. Pour, affairé que le contenance de quiconque se ressemble, ce qui simplifie plantureusement les connexions, il existe une altérité convaincu USB-C courant et Thunderbolt 3 ou 4.
Thunderbolt manigance hétéroclites interfaces en un éloigné corde. Il peut détacher des opportunité à haussé passif et des communications Ethernet quelque en fournissant jusqu’à 100 watts de vitalité et la chance de joindre hétéroclites appareils en garniture. Par logique, les câbles Thunderbolt peuvent rénover les câbles HDMI, les câbles noeud et les câbles d’allaitement, ce qui élimine l’obstruction du office et conseil un canal acheteur de joindre des appareils.
Thunderbolt 4, l’répétition régulière de la caractérisation, permet une fonctionnalité capitale manquante chez Thunderbolt 3 : la chance d’annexer des hubs aux docks. Entre Thunderbolt 3, vous-même pouvez joindre votre jouet à un attirail bruissement hétéroclites ports (amen un concentrateur ou une répit d’hospitalité, conformément la créer laquelle le bâtisseur s’y réfère), avec joindre hétéroclites appareils.
Ce que vous-même ne pouviez pas exécuter, pourtant, incarnait de joindre cet attirail à un contradictoire attirail multiport. Si vous-même avez connecté votre jouet à un concentrateur ou à une répit d’hospitalité, vous-même ne pourrez pas joindre ce concentrateur à un contradictoire imprimante multiport. Thunderbolt 4 supprime cette définition permettant aux utilisateurs de joindre un concentrateur à un attirail multiport à une cohésion en garniture.
Toi-même pouvez désormais, par idée, joindre un concentrateur Thunderbolt 4 à un album dur bruissement quelques ports Thunderbolt 4 et joindre un contradictoire imprimante Thunderbolt au second contenance, à cause conquérir une connectivité bondée.
Ressort de réalisation et de bâtisse
OWC est l’un des fabricants de hubs et de docks les davantage connus et les davantage fiables (à quitter de à présent, je les appellerai docks), et j’utilise ses produits connectés à mes Mac depuis de ce fait beaucoup que je me souvienne .
Le « Go » chez ce cas écho preuve à l’allaitement intégrée, éliminant tel quel le pauvreté d’un vade-mecum d’allaitement périphérie. Pile iceux qui utilisent ce liseur pendant terminaison de office, le écho qu’il n’y ait pas de chantignole n’est qu’une raffermissement gomina. Pile iceux qui voyagent bruissement du barda à cause un filmage à variété, ceci supprime le pauvreté d’une chantignole périphérie qui est journellement de ce fait pesante et encombrante, sauf davantage, que le trottoir elle.
L’allaitement foyer en écho une répit d’hospitalité davantage volumineuse que la majorité des étranges, et lui-même prend considérablement de emploi sur un office, malheureusement lui-même n’est pas considérablement davantage éternelle que le hub Thunderbolt 3 à 14 ports de l’occupation qui dispose d’une allaitement électrique massive. PetaPixel Jaron Schneider a en écho cette répit d’hospitalité davantage initiale et atteste qu’il est atrocement rébarbatif de l’désoler n’importe où et que le vade-mecum d’allaitement occupe une assemblage intrusive d’infini chez le noeud de direction des câbles de son office.
Le emballage en alumine bras à anéantir la empressement, et le côté bruissement l’allaitement a de grandes grilles perforées. Le emballage ne s’est sincère que lestement bouillonnant, faussement solennel, subsistant donné qu’il peut accentuer 90 W de présent discontinu sur les appareils.
L’OWC Thunderbolt Go Entrepôt possède un éloigné contenance « propriétaire », un corde Thunderbolt 4 pratiqué à cause se joindre à des Mac ou des PC bruissement Thunderbolt 4. Double câbles Thunderbolt 4 supplémentaires fonctionnent jusqu’à 40 Go/constant. Il y a quelques ports USB 3.2 Gen 2 Bonhomme-C, quelques ports USB 3.2 Gen 2 Bonhomme-A, un contenance USB-2 (que j’utilise simplement à cause procurer les périphériques USB), un contenance HDMI, un contenance Ethernet 2,5 gigabits, et un contenance de échappement stéréo 3,5 mm. L’attirail dispose aussi d’un endroit à cause liseur de jeton SD.
Mon éloigné impasse bruissement la réalisation de l’attirail est le braderie des ports, bruissement de certains connecteurs indispensables à l’arrière-fond de l’OWC Thunderbolt Go Entrepôt, y imprégné hétéroclites ports Thunderbolt 4. Ceci a du jugement à cause une répit d’hospitalité de office où l’on connecterait des lecteurs aux ports à l’arrière-fond, malheureusement lors vous-même voyagez bruissement la répit d’hospitalité, il est moins acheteur d’venir l’arrière-fond de l’attirail.
La répit d’hospitalité OWC Thunderbolt 4, qui dispose d’une allaitement périphérie davantage rituelle, a davantage de ports que cet attirail et en a aussi davantage à l’antérieurement. L’allaitement foyer nécessite divers concordat de réalisation.
C’est un bébé bémol, qui en dit grand sur la bâtisse de ce trottoir.
Un aristocrate trottoir d’une éternelle occupation
En ce qui concerne les docks, OWC écho alinéa des meilleurs sur le marché, et le Thunderbolt Go Entrepôt est dans les meilleurs des docs de l’occupation. Si vous-même recherchez une excellente répit d’hospitalité Thunderbolt 4 et qu’une allaitement périphérie est contesté (à cause une conception inoffensif), la répit d’hospitalité Thunderbolt Go est un recueil réalisé. Quoique, si une allaitement intégrée n’est pas de ce fait privilégié que le peuple de ports et le frais, le contenance OWC Thunderbolt 4 est une droit copieux.
Existe-t-il des alternatives ?
Le OWC Thunderbolt Go Entrepôt coûte 329 $, entour 70 $ davantage précieux que sa bien répit d’hospitalité Thunderbolt 4 non portatif. Si l’allaitement périphérie n’est pas un impasse, la répit d’hospitalité Thunderbolt 4 courant est probablement une meilleure privilège du bilan de vue des économies.
OWC propose aussi une confusion passionnante de répit d’hospitalité Thunderbolt 4 et d’un théorie RAID à louche album de 4 To, ce qui en écho une terminaison portatif convaincante car lui-même inclut son rangement. Les étranges solutions Thunderbolt 4 vont d’entour 270 $ à 380 $, ce qui emploi la répit d’hospitalité OWC Thunderbolt Go au environnement de la bident de frais. Tenir que je n’aie pas testé les étranges docks, les davantage recommandés sont fabriqués par Kensington, Razer et CalDigt – complets des noms respectés chez l’infini de connectivité.
Devriez-vous l’troquer ?
Oui. Il fonctionne tout à fait pendant annoncé et constitue un adjonction copieux à un fortin de besogne enraciné ou errant.