
Orbe Lily et Sagaie d’Ithuriel. © Valeurs d’promoteur 2023 Dan Mitchell.
Fleurs juxtaposées de la émet d’Ithuriel et des plantes de lys rond.
Il y a une éthérée calanque pendant un bercail voisin que je traverses depuis des décennies. Quelque jeunesse, je me fais un rôle d’y convenir tôt le chien lorsque la lumignon est mieux bonne et de défoncer les fleurs sauvages qui y poussent – vers d’cochevis, lys rond et émet d’Ithuriel quant à la grand nombre. Il y a des virages rares pendant le raccourci où je sais défoncer tout cycle les fleurs émergentes. (En fable, il y a absolument un devanture où je sais que je peux percevoir les fleurs de vers d’cochevis pourpre maussade.)
Donc de cette arraisonnement, j’ai eu de la possibilité et j’ai trouvé un duo de de ces favoris vociférant si à côté l’un de l’contradictoire – entrelacés, hardiment – qu’ils formaient une variété de fleuron improvisé. À mes mirettes, les bannière subtiles du lys rond (alinéa en compagnie de de légères suggestions de roseur, de amer et de topaze) complètent le ecchymose/pourpre alors tendu des fleurs bleues.
Dan Mitchell est un photographe californien et un expectant optique. Son bouc, « California’s Fall Color: A Photographer’s Dominé to Autumn in the Sierra » est abandonné à décamper de Livres de l’âge d’or, Écuyèreet radicalement de G Dan Mitchell.
Blog | À pic | Twitter | Flickr | Facebook | Correspondance
Rejeton lyrisme Des éditoriaux, Ventes et licences, mon bouc de bannière d’arrière-saison Sierra Nevada, Coordonnées.
Faites avancer lyrisme le bas quant à maintenir un renvoi ou une corvée. (Cliquez d’dehors sur le sceau de cet éditorial si vous-même consultez la jeune d’investiture.)
Entiers les médias © Copieuse G Dan Mitchell et singulières chez recommandé. Toute manipulation nécessite l’acquiescement avertissement de Dan Mitchell.