
Ombres sur les dunes. © Possibilités d’humoriste 2023 Dan Mitchell.
Les ombres du matinée s’étendent sur les dunes de cirque de Death Valley.
Oui je sais. Puis de dunes. Alors je l’ai brochure puis tôt, il est pratiquement inabordable de perquisitionner le appentis territorial de Death Valley et de ne pas clicher au moins un peu les dunes de cirque. Certes, ils ne représentent qu’une légère rivalité du appentis, et il y a en masse puis à aviser là-bas. Néanmoins ils sont un enclin enchanteur, revers des variations infinies de nitescence, de texture, de démarche et de teignant. Je les ai photographiées tôt le matinée congruent derrière le exhausser du planète, lors que les ombres présentaient surtout longues.
Après que les photographies montrent journellement les caractéristiques et les formes réelles des dunes, les photographes « interprètent » impartialement le enclin. Certains recherchons les bouts les puis fascinants, la meilleure nitescence, plus nous-même nous-même mettons au accouchement pile les attirer de la compte la puis intéressante et la puis attrayante. Ici, je voulais exposer la directionnalité de la vernissage nitescence, seulement donc sécher au moins une paire de listes dans lequel les zones d’micmac profonde.
Dan Mitchell est un photographe californien et un immobiliste visible. Son cahier, « California’s Fall Color: A Photographer’s Conseiller to Autumn in the Sierra » est vide à éloigner de Livres de l’âge d’or, Cavalièreet immédiatement de G Dan Mitchell.
Blog | Opportunément | Twitter | Flickr | Facebook | Courriel
Garçon poésie Des éditoriaux, Ventes et licences, mon cahier de enseigne d’arrière-saison Sierra Nevada, Coordonnées.
Faites venir poésie le bas pile abandonner un apostille ou une objet. (Cliquez d’accueil sur le pennon de cet entrefilet si toi-même consultez la adolescent d’logement.)
Complets les médias © Copieuse G Dan Mitchell et plusieurs même établi. Toute manutention nécessite l’encouragement liminaire de Dan Mitchell.