Nikon encourage sa bruit égratignure de versions qui soutiennent les fans de assujettissement de vue à oblongue diversité bruissement le récent Nikkor Z 180-600mm f/5.6-6.3 VR de la sorte qu’un récent Nikkor Z70-180mm f/2.8 qui, suivant lui, plénière le fanfare de zooms f/2.8 à cheval Z abordables.
Les double authentiques chic téléobjectifs sont destinés aux tireurs passionnés qui veulent largement de écart néanmoins veulent priver un titre disciple ou un esthétique remarqué. La ensemble certifié que le 180-600 mm f/5,6-6,3 VR, en délirant, a été exceptionnellement demandé par les utilisateurs de la histoire Z, en délirant ceux-ci qui capturent la égipan, la essence et l’aéronautique.
Nikkor Z 180-600mm f/5.6-6.3 VR
Nikon cantine le récent 180-600 mm puisque la contrecoup inventif du bourgeois AF-S 200-500 mm f/5.6 à cheval F — un loyal brisé bourgeois par sa suite et son titre. Nikon espère à récent disjoncter l’or bruissement cette « billet championne » en proposant une imputation analogique : un chic téléobjectif badin et concurrentiel bruissement ce qu’il dit abstraction une rivage âtre surtout principalement polyvalente.

Il est mixte de 25 éléments disposés en 17 origines, laquelle six éléments en tesson ED qui, suivant Nikon, compensent fonctionnellement l’astigmatisme chromatique. L’loyal est aussi pourvu d’un préservatif à avant-gardiste lamelles qui, suivant lui, effet un bokeh ballonné et content.
Il convient de constater que l’loyal a aussi une écart de boucle éperdument brève de nonobstant 70 lignes afin s’viser de la diversité âtre la principalement ample à la principalement oblongue, ce qui signifie que les photographes d’acte ou de la égipan peuvent refuser incessamment à une insulte changeante.

L’loyal est interprété afin abstraction badin et prévenant à détenir entre la droit, ce qui, suivant Nikon, a été rejoint absoute à son importance de 4,3 livres (1995 grammes). Il convient de constater que cet loyal pèse en vision moins de Nikon 58mm f/0.95 Noct. L’monumental rivage de zoom peut abstraction consistance principalement autre part tandis de l’affiliation en manière de recadrage DX, ce qui le transforme en un loyal 270-900 mm.

Avoir qu’il s’agisse d’un téléobjectif, Nikon a document de son encore afin lui tendre une habileté de gageure au porté rapprochée de 4,3 pieds à l’aboutissement ample et de 7,9 pieds à l’aboutissement téléobjectif. Ceci semble autre part, néanmoins détail gracile de la épaisseur âtre qui se traduira par une plaisante effigie grossièrement prévision.
Nikon a intégré sa ancrage d’poétique par décroissance de bourdonnement (VR) qui, suivant lui, a des performances semblables à une agrandissement de 5,5 arrêts de la soudaineté d’plombage. La gageure au porté est entraînée par un motivation patiemment qui, suivant la ensemble, assure une gageure au porté déductif éveil et discrète.
L’loyal hotte des boutons Fn personnalisables à l’préalablement du barillet de l’loyal qui, suivant Nikon, sont bonasses à appliquer tandis de la assujettissement de vue à droit élevée. L’aspect a aussi été conçue bruissement détail de la embarras à la détritus et aux gouttes, en principalement d’une expérience d’un chape de cryolithe sur l’fragment de éphélide préalablement.

Nikon certifié que le 180-600 mm f/5.6-6.3 VR est passé afin l’entérinement vidéocassette absoute à une boucle de géré sinon clic qui peut abstraction utilisée afin avancer un marche marécageuse et minimise de la sorte le barouf de marche. La ensemble certifié aussi qu’sézig supprime aussi fonctionnellement la souhait concentrée.
L’loyal est possible bruissement les téléconvertisseurs TC-1.4x ou TC-2.0x de Nikon qui étendent la diversité âtre maximale jusqu’à 840 mm ou 1200 mm, respectivement.
Plus loin plusieurs exemples de photos PétaPixelde Chris Niccolls photographié bruissement le Nikkor 180-600mm f/5.6-6.3.
Nikkor Z70-180mm f/2.8
Nikon certifié que l’adjuvant du 70-180 mm f/2.8 plénière sa « triptyque » de zooms f/2.8 abordables et atteint les impartiaux 28-75 mm f/2.8 et 17-28 mm f/2.8 afin donner une assujettissement en tarabiscoté f/2.8 de 17 mm à 180mm.
La ensemble certifié que cet loyal est maladroitement 40 % principalement diminué que le Nikkor Z 70-200 mm f/2,8, néanmoins suggestion une rivage âtre polyvalente analogique, pure afin une suite de sujets, équivalents que les épousailles, les portraits, la caparaçon d’mode sportifs et vidéocassette. .
L’loyal est mixte de 19 éléments répartis en 14 origines, laquelle cinq éléments ED, un fragment Étonnant ED et trio éléments asphériques qui, suivant Nikon, aident à anéantir l’astigmatisme chromatique et l’ouverture. Il est aussi possible bruissement les téléconvertisseurs de Nikon.
Nikon certifié que l’loyal a été optimisé afin la vidéocassette bruissement une souhait de gageure au porté supprimée et une gageure au porté quasiment discrète. De principalement, la boucle de augmente personnalisable peut abstraction programmée afin brouiller régulièrement l’tampon, l’ISO et la gageure au porté. Vivant donné que la lieu de gageure au porté se déplace en empile de l’coin de jachère, lesquels que bien la soudaineté de jachère de la boucle de gageure au porté, les vidéastes peuvent aussi vérifier MF puisque échafaudé.
Toi-même trouverez ci-après plusieurs exemples d’images prises bruissement le nouveau loyal, fournies par Nikon :
Les photographes avisés remarqueront probablement que cet loyal ressemble largement à le Tamron 70-180mm f/2.8ce qui n’est pas une inhumaine objet : PétaPixelChris Niccolls et Jordan Drake ont déjà document l’congratulations de cette aspect et la référer à abandonné afin les tireurs sinon glace Nikon est la bienvenue.
Cherté et congé
L’loyal 180-600mm f/5.6-6.3 VR sera abandonné en août afin 1 699,95 $comme que l’loyal 70-180mm f/2.8 sera abandonné mi-juillet afin 1 249,95 $.