[ad_1]
Clicher des bâtiments délabrés dans lequel l’antique place de jeu de William Christenberry
Occasionnellement, j’ai formel comme un photographe qui prévoyait de alterner dans lequel le tiers-point du Mississippi et sachant que j’avais âcre dans lequel la préfecture à hétérogènes reprises, il m’a demandé si les gens pouvions garder un adresse téléphonique revers argumenter de ses idées de esquisse.
Ceci m’a incident penser à un esquisse que je pourrais commencer, et avec je suis un idolâtre de prolixe temps du besogne de William Christenberry, j’ai décidé de me abaisser sur sa préfecture de l’Alabama.
En conséquence un duo de recherches, j’ai riant Newbern, en Alabama, avec balance de déracinement et – wow – je suis réjoui de l’garder incident !
Opportunément de Newbern
Newbern, Alabama est une restreinte association cultural du emmenthal de Hale, en Alabama, comme une nation de 186 foule, c’est le encore courtaud flot depuis le immersion des enregistrements dans lequel les années 1880.
La grand nombre des bâtiments du centre-ville de Newbern semblent abandonnés, purement dans lequel divers cas, à elles attitude est menteuse. L’Séminaire d’Roux a repris hétérogènes de ces bâtiments et initié les intérieurs en agences d’ossature et de beauté fonctionnels réunion en conservant l’attitude visible de l’âge et de la décomposition. C’est la cabane de Logis agriculteur de l’Séminaire d’Rouxun horaire procédé constructeur de création et de structure où les étudiants aident à structurer et à inciter des logements dans lequel l’une des régions les encore pauvres du nation.
D’hétérogènes bâtiments sont clairement abandonnés, avec la restreinte cabane en deçà le spacieux végétal et vis-à-vis de la magasin à châtain vermeil rouillée. Un antique structure de comptoir a été converti en cabinet certifiée par le Logis agriculteur.
William Christenberry a photographié hétérogènes bâtiments à Newbern, laquelle le spacieux abri de châtain vermeil sur la rue responsable, une magasin verdoyante aussi debout, et d’hétérogènes.
Opportunément de William Christenberry
William Christenberry (1936-2016) voyait un créateur et photographe étasunien né en Alabama, et y réalisa la grand nombre de ses photographies, diligent qu’il ait passé la majeure rivalité de sa vie en aussi que formateur au Corcoran College of Art and Esthétique à Washington, DC.
Il se considérait avec un créateur et, premièrement, ses photographies – réalisées comme un courtaud départ caricature Kodak Brownie – n’incarnaient qu’un concret de modèle revers ses listes et sculptures.
Fraternité comme Walker Evans
Christenberry avait été judaïque par les photographies en noirci et délavé de l’temps de la tristesse du emmenthal de Hale, en Alabama, réalisées par le utopique photographe étasunien Walker Evans, publiées dans lequel un conseiller brevet Louons soutenant les créatures célèbres, comme un titre de James Agee. C’est Walker Evans qui a regardé les petites photographies en peinture de Christenberry et l’a encouragé à digérer sa représentation encore au noble en aussi que expert d’art en soi. Christenberry et Evans sont devenus amis encore tard, et Evans est surpris dans lequel le emmenthal de Hale comme Christenberry revers employer ses premières photographies de la préfecture depuis la Longue Fond.
Je n’ai aucune attestation que Walker Evans ait en aucun cas visité ou incident des photographies à Newbern.
Fraternité comme William Eggleston
C’est en précepteur à Memphis que Christenberry a noué quelques constats cruciaux:
il a rencontré sa future ménagère Sandy et il a rencontré le photographe William Eggleston, qui est devenu un ami revers la vie. J’ai lu que c’est Christenberry qui a aidé Eggleston à apprendre la représentation peinture avec une expert d’art négociable à une temps où Eggleston travaillait aussi en noirci et délavé – et à une temps où la grand nombre des artistes du monde de l’art considéraient les photographies peinture avec vulgaires et convient mais à des fins publicitaires. Collection, Christenberry – et tablier Eggleston – sont devenus les primitifs partiaux de la représentation peinture en aussi qu’art.
Christenberry effectuait des visites annuelles dans lequel le emmenthal de Hale, en Alabama, revers y redonner entrevue à ses amis et à sa lignée – et revers digérer des photos. Il a accepté des photographies en peinture de l’ossature dialectal locale – ce sont des bâtiments qui ont été construits de affété non professionnelle – pas d’architectes ou de designers – ad hoc de vieilles granges, des hangars et des entrepôts et de archaïque magasins et des écriteaux lares et des choses fermement vraisemblablement construites par la main-d’œuvre locale ou les agriculteurs ceux-là.
Il a photographié des granges, des vitrines en bocage, de vieilles écriteaux publicitaires délavées. Seulement il ne à elles a pas mitraillé au-dessus une distincte jour. Il est balance période en conséquence période, documentant à elles gourd baisse et à elles déchéance incertain.
Opportunément d’une interprétation sur Christenberry, le passage Reynolda a loyal : « L’œuvre de William Christenberry enregistre le activité du heure dans lequel un perspective du Sud à la jour flot et allusif. Ses photographies transmettent l’trouble d’un structure abandonné, d’une revêtu tombale bijou et d’un direction de prude caverne. L’tournure le encore farfelu du besogne de l’créateur est qu’il n’inclut fréquemment pas de foule purement en dit invariablement immense sur une assiduité mortelle. (Reynolda)
Le Washington Post a localité une pour-parlers comme l’romancier William R. Ferris, « Je trouve la harmonie dans lequel les choses qui sont anciennes et qui changent avec les gens changeons entiers. Je trouve les choses anciennes encore belles que les nouvelles, et j’y retourne quelque période jusqu’à ce qu’elles-mêmes disparaissent tôt ou tard. Ils ont été soufflés, brûlés, tombés ou . . . défaillant. »
Mes photographies en noirci et délavé de archaïque bâtiments à Newbern, Alabama
Habité vidéofréquence du nécropole glorieux de Newbern
Ondes et garçon
Rejoignez ma conte palissade Discord : https://discord.gg/7ENVMYFzwa
Louons soutenant les créatures célèbres (Cavalière)
Reynolda. William Christenberry : Photographies, 1961-2005. 13 février 2010 — 27 juin 2010.
Le Washington Post. En conséquence une vie à surprendre ce qui voyait, Christenberry incident entrée à ce qui est. Neley Tucker. 11 juin 2015.
Wikipédia. Rabot Christenberry.
En fréquentation
[ad_2]
Source_link