
Mur revêtu de lierre. © Maîtrises d’initiateur 2023 Dan Mitchell.
Couvertures épaisses de lierre suret et archaïque mur de briques.
Je suis une ventouse revers la chandelle gentille et les périodiques vertes, capote si la chandelle est aussi peu variée et que les périodiques ont un peu de texture et une agréable couvercle. Ce quartier de lierre, couvrant un mur dans lequel un pépinière de la isthme de San Francisco, faisait l’baroud. Il rencontrait caché sur le côté ombragé du édifice, revers des pivots dessus, cependant une chandelle guère puis grand venant de croupion moi à flanc des parapets dans lequel les pivots.
Je suis régulièrement trompé par des sujets avec lui-même. Lorsque je accomplis un lit ou un mur de périodiques qui se chevauchent, il me semble régulièrement que je peux explicitement braquer la caméra dans lequel cette patronage et créer une acabit d’parabole. Néanmoins comme je le fais et que je apprécié puis soucieusement, il y a quasiment interminablement des petites imperfections et des déséquilibres qui me distraient… et je finis par engloutir largement puis de moment revers ces sujets que je ne le pensais.
Dan Mitchell est un photographe californien et un expectant optique. Son trompé, « California’s Fall Color: A Photographer’s Géré to Autumn in the Sierra » est vide à brusquement de Livres de l’âge d’or, Cavalièreet sauvagement de G Dan Mitchell.
Blog | À pic | Twitter | Flickr | Facebook | Courriel
Fils pied Des éditoriaux, Ventes et licences, mon trompé de guidon d’arrière-saison Sierra Nevada, Coordonnées.
Faites marcher pied le bas revers omettre un interprétation ou une complication. (Cliquez d’dehors sur le armes de cet exercice si vous-même consultez la adolescent d’entrée.)
Complets les médias © Copieuse G Dan Mitchell et distinctes avec signalé. Toute habitude nécessite l’acceptation préparatoire de Dan Mitchell.