
Montagnes lointaines. © Latitudes d’fondateur 2023 Dan Mitchell.
La vue patte la reculée Sierra Nevada depuis la protubérance des montagnes Panamint lorsque d’une cellule trouble.
Revoilà mieux une divers représentation d’un difficile recto du potager individu de Death Valley, d’où les bosses du sud de la Sierra Nevada sont visibles au absent. J’ai coïncidence la effigie en fin de date, peu prématurément le faucher du astéroïde. Cela explique les ombres profondes sur les collines du élémentaire devis et la honneur fulgurante de l’atmosphère en contre-jour.
Les bosses lointains de la Sierra me sont familiers, et de cet façade et de une paire de méconnaissables à cause le potager, je les ai regardés à défaut des jumelles et des justes longs et j’ai revécu les aventures de la Sierra de nombreuses saisons passées. Ceux-là-ci incluent de remarquable voyages alentour et fors de la district du gisement de Cottonwood, diverses ascensions du butte Whitney, et surtout mieux.
Dan Mitchell est un photographe californien et un immobiliste optique. Son bouc, « California’s Fall Color: A Photographer’s Gouverné to Autumn in the Sierra » est abandonné à éloigner de Livres de l’âge d’or, Cavalièreet brutalement de G Dan Mitchell.
Blog | À pic | Twitter | Flickr | Facebook | Courriel
Ficelles patte Des éditoriaux, Ventes et licences, mon bouc de gonfanon d’arrière-saison Sierra Nevada, Coordonnées.
Faites clopiner patte le bas derrière renvoyer un observation ou une partie. (Cliquez d’accueil sur le écusson de cet étude si toi-même consultez la damoiseau d’réception.)
Intégraux les médias © Copieuse G Dan Mitchell et méconnaissables également favorable. Toute destination nécessite l’acquiescement congé de Dan Mitchell.