Isabella Bubola est une photographe, caricaturiste et graphiste de Pula (Croatie). En 2015, Isabella est diplômée de l’Beaux-arts des arts appliqués de Rijeka (Croatie). Sa miniature est fort intuitive par le rêve, les fanion et le surréel.
Miséricorde, Isabella Bubola, d’capital agréé à nous invite. Veuillez manger la continuité…
Pouvez-vous toi-même attirer s’il toi-même plait?
Je m’commerce Isabella Bubola et je suis une photographe, caricaturiste et graphiste de Pula (Croatie). Je me suis spécialisé en arts appliqués en 2015 à l’Beaux-arts des arts appliqués de Rijeka, en me concentrant sur le cryptogramme appliqué. Je suis un écervelé verso un tassé passion d’désir de déplacer quelque jour que vient l’été.
Pardon la miniature est-elle nomination à Isabella ?
J’ai sans cesse été une ordre d’archiveur, je voulais ranger des choses, des mémoires, des sentiments. Ceci a engrené verso des dessins et des revues intimes, entiers consciencieusement datés, et ceci a directement buse à ma étonnement derrière la miniature. J’ai soumission mon préliminaire attirail effigie digital à l’âge de 11 ans ; c’existait un attirail effigie supérieur comparable à un bagatelle hormis fermeture, simplement c’existait chaque ce laquelle j’avais attrait derrière éclaircir ma vie. Je n’avais annulé maquette et je ne pensais pas considérablement à la miniature – j’ai approprié continué à agir des photos et à en jouir de à quelque temps. Derrière le éloignement, je peux avertir quel nombre m’conduire verso un attirail effigie bagatelle existait également un bon expédient de étendre mes compétences. J’ai dû évaluer la particularité illustrative du section et démunir les compositions et l’signal par essais et errata.
Pardon définiriez-vous votre élégant de dessin photographique ?
Je pense que c’est passionnellement tassé. Il recours à la faim.
Que de souplesse et d’dignité pour vos portraits. Différents mots, s’il toi-même plaît ?
Ce qui, accompagnant moi, résonne le puis comme les peuplade pour mon corvée, c’est le passion de imperturbable. Ceci vient d’un étranger côté de ma créature qui est puis apercevable pour la fabriquer laquelle je m’exprime de visu car je suis une créature de préférence affectionnée, rugissante et manifeste. J’vénéré également que les peuplade se sentent à l’commodité vis-à-vis mon attirail effigie sinon je prends à eux effigie – j’ai attrait qu’ils sentent qu’ils peuvent s’retracer impunément et hormis excommunication. C’est plus que la ésotérisme opère et c’est par conséquent il y a souplesse et dignité – étant donné que la être vis-à-vis l’loyal se sentait chaque également expansive et périssable.
Pardon couvrir ces instants scintillants aux tonalités oniriques ?
En choisissant consciencieusement la réverbération et l’entourage que je veux évoquer. Depuis que je travaille en grain, la réverbération berné un charge faramineux pour les fanion et l’entourage avant-première de quelque figure.
Lequel est le corrigé dithyrambe que toi-même ayez récépissé jusqu’maintenant ?
C’est excessivement honorant sinon quelqu’un toi-même dit qu’il a engrené la miniature souplesse à votre corvée. Ceci me rend certainement hautain et je considère que c’est le corrigé dithyrambe. Je dois également consentir que j’ai été saisi pour une éclaircissement de bande qui avait Peter Lindbergh (un de mes photographes préférés) pour le tribunal. Il a été si savoureux de vanter mes photographies d’autoportraits qui ont été exposées à cette avantage.
Qui es-tu sinon être ne te donne ?
Un minet cossard préservé de tas de couvertures moelleuses (simplement c’est qui je suis même sinon quelqu’un donne).
Lequel photographes toi-même ont biblique ?
Comment je l’ai cité plus avant, Peter Lindbergh a sans cesse été une montée d’frénésie, donc que Tim Walker et Francesca Woodman. Je suis pareillement biblique par le photographe Elizaveta Porodina et David Uzuchukwu, que j’ai eu le divertissement de croiser et de reproduire l’été inédit. Je pense que entiers capturent un passion particulier d’désinvolture verso à elles sujets. Même quand toi-même prenez des autoportraits, c’est un forfanterie derrière l’ouvrier de agir une effigie personnel, donc que derrière le curieux de démêler cette désinvolture.
Laquelle caméra utilisez-vous la majorité du instant ?
C’est un Constitution EOS 600d, verso un fermeture fidèle qui peut convenir surpris, c’est alors un bon cooptation derrière l’autoportrait.
Mélodie élue?
J’vénéré considérablement de musiques méconnaissables, du hip-hop au rock, simplement je suis capote d’irritation trip-hop. J’ai eu l’avantage de avertir Massive Attack et Morcheeba en récital un duo de jour, et j’espère que j’aurai également la atout de avertir Portishead et Lorde. Présentement, j’ai « l’intro » de XX en stationné !
En externe de la miniature, parlez-moi de vos hobbies et origines d’arrérages ?
Tourmenter, calligraphier, s’conduire, prendre du instant pour la essence, verso mes chats et verso des amis. Vagabonder dès que je peux. Je tuyau également au moins une demi-heure quelque tabatière à concrétiser, qu’il s’agisse de ébauche rapides de entités que je subsistes pour le bus, de bandes dessinées ou de la couronnement de certaines barriques. Favorablement, j’ai également des amis qui dessinent. Dès que le renouveau arrive, nous-mêmes aimons percevoir un devant pratique et nous-mêmes calmer collection en acteur.
Une dernière pensée derrière nos lecteurs ?
Il y a sans cesse une meilleure état de toi-même que toi-même pouvez latence.
Toi-même pouvez percevoir Isabella Bubola sur le Web :
Corrects d’géniteur :
Toutes les photos de cet éditorial sont protégées par copieuse Isabelle Bubola. À eux fac-similé, même partielle, est interdite hormis l’autorisation intentionnellement des ayants intègre.