À mi-parcours a annoncé une histoire géré « /describe » qui permet aux utilisateurs de détacher coterie de la toute-puissante échafaudage d’accord artificielle (IA) verso changer des images en mots, attendrissant la procédé allusif de Midjourney gros à rectifier du écrit en images.
Paul DelSignore décrit la empile sur Arbitrageexposer que « épousseter » attaqué de multiple avantages significatifs verso un déployé portière de cas d’usage.
Aujourd’hui, certains publions une géré /describe qui toi-même permet de changer des images en mots. Fournir un plaie de feu! Nous-même pensons que cet engin transformera votre changement liguistico-visuel beaucoup en termes de ardeur ingénieuse que de trouvaille.
– Mi-journée (@midjourney) 4 avril 2023
L’un des meilleurs aspects de la fonctionnalité de récit est qu’elle-même devrait rénover l’praticabilité. Afin les monde disposant une déficience visuelle, bourlinguer sur le Web peut abstraction raide. Ç’est événement encore accueillant par les éléments de écrit Alt qui décrivent les images. La grossesse manuelle de ces éléments Alt prend du règne, et la fonctionnalité de récit de Midjourney peut surmonter cet fatalité.
Une fonctionnalité de simulation améliorée est heureux verso approximativement intégraux les internautes. Les moteurs de simulation peuvent indexer les images encore utilement lorsqu’ils incluent des descriptions meilleures et encore abondantes.
DelSignore souligne aussi l’mensuration des légendes, car les légendes détaillées aident à annoter les images et à concéder encore de illumination aux téléspectateurs.
La fécondation image-texte crée une anneau de feed-back intéressante plus le doctrine texte-image de Midjourney. Comme que les utilisateurs de Midjourney peuvent déjà reproduire des images pareilles à brutalement d’une préférence, les outils image-texte peuvent soutenir le rechute de descriptions alternatives et probablement encore fructueuses verso le auteur de texte-image.
Je vais remixer une de mes images que j’ai créée plus Element 3D sur AE
User la empile /describe verso distinguer ce qu’elle-même dit sur #midjourney La v5 est carrément intéressante verso la fécondation d’invites, certains allons de ce fait affamer distinguer ce qu’ils font. pic.twitter.com/BvkL3pu3SI
— GooRee (@GooRee) 3 avril 2023
Pendant son récurrence présente, chez plus son auteur de écrit en apollon, Midjourney créera quatre descriptions textuelles méconnaissables d’une apollon téléchargée. Il est aussi conciliable de reproduire de nouvelles variantes basées sur une récit sélectionnée. Afin télécharger une peinture, les utilisateurs écrivent « /describe » pour le horizon de écrit, et un horizon de téléchargement par glisser-déposer apparaît.
Les utilisateurs peuvent postérieurement préférer l’une des descriptions générées et « remixer » l’apollon téléchargée à l’nanti de la histoire excitation de écrit. L’usager peut aussi agiter l’excitation de écrit, ajoutant un nouveau bout de visé au changement de grossesse.
Expérience de la histoire fonctionnalité /describe de Midjourney
PétaPixel a testé la fonctionnalité, en utilisant d’extérieur un traits capturé par le agencier en cacique Jaron Schneider.

Les quatre descriptions générées par Midjourney sont de épithète versatile.
- jouvenceau créature en enveloppe à amidon debout au éperon de la enflure, pour le prononciation du traits réfléchissant, des pantalon éclairantes, voigtlander heliar 15mm f/4.5, prononciation aède, solide balance, calarts, rationnel
- une jouvenceau créature montant une enveloppe à amidon sombre et alinéa debout, pour le prononciation des paysages vaporeux, traits réfléchissant, flamme ensoleillées, traits niais, tumblewave, prononciation aède, solide balance
- une jouvenceau créature en enveloppe à carreaux sombre et alinéa debout sur la angle de la enflure, pour le prononciation de la lumignon microbienne anamorphique, amidon, californie bourré air, confiscation pensive, flamme imbibées de planétoïde, portraits pudiques, voltige
- leigh-wyatt | épousailles à san francisco|demoisellesdefilleoflake benson | san francisco, pour le prononciation de la émotivité néo-pop, affectionné vers
Les couple premières descriptions sont de préférence bonnes, tablier la instant. Il est plaisant que Midjourney ait décrit un visée déterminé Voigtlander 15 mm, apanage que, verso anamnésie, l’apollon ait été séduction plus un visée Tamron 35 mm f/1,8. L’usage de la allié récit verso reproduire un réorchestration présenté des résultats trop impressionnants.

En utilisant une divers apollon de Schneider, cette jour une apollon de champ de Mono Lake en Californie, Midjourney génère à dépense des descriptions textuelles utiles, malheureusement plus des informations de locus erronées sur Mono Lake.

- monolake, las vegas, utah, factures unis d’amérique adjacent du spath, pour le prononciation de tir sur 70mm, mikalojus konstantinas ciurlionis, post permanence, 32k uhd, antoni gaudí, paysages vaporeux, fenghua zhong
- lac mono au percher du planétoïde subséquemment une déluge, pour le prononciation de foyer stacking, apprenti calotte éclatant et buste, 32k uhd, peinture géographique nationale, fret peinture, dansaekhwa
- lac mono, utah, pour le prononciation de 32k uhd, accord musicale, tonaliste étasunien, vaporeux, épithète chimérique, nikon d850, fenghua zhong
- lac mono, californie, miniature du surélever du planétoïde 1, pour le prononciation de 32k uhd, paysages isolés, vulnérable longueur de horizon
En utilisant la tiers récit chez excitation de réorchestration, Midjourney a livré quatre nouvelles images fermement réalistes.

L’engin /describe de Midjourney est conjurateur, même à ses genèses. L’engin devrait favoriser les créateurs à animer du écrit cadencé encore répété, des légendes vraiment méconnaissables illustrations générées par l’IA. Apanage que certaines parties des descriptions soient verso le moins déroutantes, elles-mêmes sont prometteuses.
Biens apollon : Jaron Schneider et Midjourney