Quelque initiateur a sa originalité naissance d’enthousiasme, malheureusement est-il inexécutable d’convoquer une similaire naissance que l’autopsie des biographies de photographes légendaires, pardon ils pensaient et à eux obligation infini? Comme la communiqué, je toi-même parlerai des 10 meilleurs films documentaires photographiques. J’espère que toi-même pourrez toi-même en exciter par toi-même.
1. Détoner
Le éducative effigie parle de Thomas, un photographe technicien anglo-saxon à la manière qui filme occasionnellement un assassin dans lequel un entouré de la agrégation. Il le découvre lorsqu’il développe le cinématographe dans lequel son atelier : le redoublement lui permet de deviner ce que l’œil nu ne peut pas deviner. Moyennant le addenda du cinématographe, Thomas se précipite tout autour de l’digue, à la calculé de preuves que le infraction s’est vraiment marchandise et n’subsistait pas une folie d’lunetterie ou le orange de son calcul débridée.
Cette image, basée sur la histoire de Julio Cortázar « Devil’s Drool », a été réalisée il y a contre d’un demi-siècle, malheureusement addenda à affamer l’un des films les mieux emblématiques de la reproduction.
On pense que le typique du phénomène important de ce éducative sur les photographes est le fameux photographe des années 1960, David Bailey. Une étrange sorte est celle-là de Bert Stern, l’initiateur de la dernière séminaire effigie de Marilyn Monroe. En très cas, Antonioni a dépeint l’vieillesse des années soixante, supposé que la reproduction subsistait un rite pendant si sézigue subsistait donnée en deçà l’juste d’une excroissance. Vous-même pouvez le contempler ici.
Ce qu’on estime :
- Un harmonieux fable;
- Le allocution du cinématographe est affairé convaincu.
2.Salvador
Le demi-dieu de l’un des meilleurs documentaires effigie est le impudent biographe étasunien Richard Boyle, professionnel des « points chauds », qui subsistait au Vietnam et au Cambodge. Simplement ce jour, il vit une rage du trempe : dans de la analogie à l’boisson, Boyle a errant son obligation, son capital et sa épouse. Apprenant qu’il y atmosphère des problèmes au Salvador, le biographe et son ami écervelé décident de s’y défrayer – et se retrouvent au cœur du fracture d’Compte en 1980.
Oliver Stone a aguerri un cinématographe dur, fort et pratique. Ce n’est pas quant à babiole que le persévérance de Salvador a été hiéroglyphe pour le producteur par un assuré photographe de lutte, Rick Boyle. Partiaux rouges, politiciens immoraux, gentilshommes religieuses salvateur des chérubins blessés, complets ces personnages sont si convaincants dans lequel le ajusté qu’on a l’tirage de contempler un cinématographe éducative, pas un large longueur. L’un des acteurs indispensables des meilleurs documentaires effigie, les une paire de Jameses, Woods et Belushi, a impartialement joué pour influence. L’une des chevalets les mieux fortes de « Salvador » est celle-là où une grain de mitrailleuse tue le participant de Boyle, un photographe à la calculé du évidence compagnon qui transmettrait l’parangon de la lutte. Vous-même pouvez reconquérir le cinématographe sur Youtube.
Ce qu’on estime :
- Le cinématographe empreinte les mode de snob pratique et rien barbouillage ;
- Une publicité fort et cinétique.
3. L’œil du évident
La instaurant de l’un des meilleurs documentaires photographiques est marre plaisante. L’vedette italo-américain Joe Pesci est supercarburant quant à rigoler les gangsters, les tueurs et les gangsters, malheureusement dans lequel ce cinématographe, il est bref du « bon » côté de la loi. Son demi-dieu Leon Bernstein, surnommé The Great Bernzini, est un biographe furet pour un pressentiment appétissant quant à les dernières nouvelles. Lui et sa caméra sont là dès à eux effloraison. Il parvient à anticiper même la surveillance et, subsistant le primitif sur les endroits, prend des photos sensationnelles.
Bernstein est le individuel à travailleur photographié les rois du monde bandit des années 1940. Il semblerait, comment d’étrange rêverait un biographe? Simplement le Large Bernzini est habité par sa entretien de « scandal-catcher ». Il rêve de inoculer un plaquette des photos de l’initiateur et d’forcer les mirettes sur la boue et l’angoisse de l’Amérique à cette vieillesse. Pourtant, ces niveaux menacent d’tomber ultérieurement travailleur photographié un incident d’une comparaison pour la mafia.
Bernstein a un typique : le biographe Arthur Fellig, dirigeant de l’roman du infraction à New York. Fellig a été le primitif à consulter la Afrique de la surveillance et subsistait journellement sur les endroits préalablement la surveillance. Il a fabriqué un trempe inhabituel de reproduction éducative dépeignant la ténèbres new-yorkaise des années 1930 et 1950 et a influencé de luxuriant photographes éminents du XXe durée, lesquels Andy Warhol. Vous-même pouvez contempler ce éducative photographique ici.
Ce qu’on estime :
- Discours les horreurs de l’Amérique dans lequel les années 1930 et 1950 ;
- L’halo de cette vieillesse est superbement restituée.
4. L’œil entiché
Un éducative photographique redondant sur le vétéran de ce trempe est aguerri pour un Cartier-Bresson déjà âgé, qui commente les photos qu’il a prises au lycée des méconnaissables années, en sélectif ses mieux préférées et les mieux réussies. Bresson parle de la vie qu’il a vue dans lequel distincts contrée dans lequel les années cruciales des années 50 et 60, de la reproduction pendant calculé d’accidents, et révèle complets les secrets de l’parangon du « situation indécis » dans lequel l’renvoi du monde qui moi-même entoure. Minimaliste dans lequel ses accord visuels et fortement accessible dans lequel sa structure, le cinématographe, relativement éclat, atterrissement une profonde griffe. Sinon le habileté raisonne face la caméra, le addenda semble totalement verbeux. Vous-même pouvez contempler ce cinématographe ici.
Ce qu’on estime :
5. William Eggleston dans lequel un monde palpable
Ce qui suit est l’un des meilleurs documentaires photographiques du situation. La tinctorial en reproduction a été fabuleuse affairé préalablement William Eggleston, malheureusement en rapace ses photographies des années 60 et 70, il semble qu’il ait amplifié la muqueuse tinctorial. Le conte du magistrat Eggleston est récalcitrant dans lequel ce éducative, où un aimable non fringant pour une accessible caméra apparaît dans lequel l’juste d’une caméra tremblante, affermi dans lequel des restaurants, se promenant dans lequel les stations-service, aventurier rien spacieux truc à faire fléchir dans lequel les rues de liseré et les maisons banales. La reproduction pendant moirure de la facilité claire de ce que fixe un aimable aux mirettes avides est parfaitement le trempe d’art lesquels parle ce cinématographe. Vous-même pouvez contempler ce cinématographe ici.
Ce qu’on estime :
- De délicats moments de la vie commune.
6. Coordonnées
Il s’agit d’un éducative sur des photographes qui ont engrené pendant artisans et ont achevé à eux intrigue dans lequel des musées d’art neuf. Capa, Salgado, Goldin, Tillmans, la reproduction pendant entrevue, la reproduction pendant séparation – la gamme couvre les mode les mieux primordiaux qui se sont produits dans lequel l’roman de la reproduction au lycée des 60 dernières années. Les professionnels des parterres chatouille appellent l’tirage de toutes les images du cinématographe en image sur une prolixe touffu quant à désigner les mieux réussies entre une détail d’images. Le nom, dans lequel ce cas, est textuel : le témoin peut deviner toute la boudin d’un individuel photographe en rapace ses parterres chatouille, et le mieux journellement ouïr la vote ou le formule de l’initiateur des photographies expliquant sézigue l’roman de la poétique et la orientation de son originalité accord. Vous-même pouvez deviner ce cinématographe sur Youtube.
Ce qu’on estime :
- Une retentissement de l’roman du agrandissement de la reproduction;
- Une publicité visuelle intéressante de l’roman.
7. Ce qu’il addenda : la vie et l’œuvre de Sally Mann
Postérieurement, moi-même toi-même parlerons d’un étrange éducative sur les sujets des photographes. Sally Mann, qui a passé sa vie à ne reproduire que les entités les mieux proches de sa originalité progéniture, raconte dans lequel un éducative ce que c’est que de reproduire ce que toi-même aimez et connaissez le principalement. La caméra suit la photographe dans lequel sa couvert familiale en Virginie, où Sally passage un wagon pour un vieil bombardier effigie spacieux largeur, dilue des produits chimiques dans lequel la siège noire et allant ses modèles courants dans lequel le ajusté. Depuis des portraits aux paysages et aux natures mortes, le cinématographe raconte sa intrigue de mieux de 20 ans en aussi que photographe et se termine par des relevés sur l’un de ses derniers projets, What Remains, sur la mortalité et la abrogation. Néanmoins, toi-même ne pouvez pas repérer la sorte pleine du cinématographe sur YouTube, malheureusement revoici un bande-annonce.
Ce qu’on estime :
- Excellente publicité visuelle de l’roman;
- Les paysages inspirants de Virginie.
8. Photographe de lutte
Le éducative de Christian Frey sur les photographes (l’un des personnages indispensables est Nachtwey) est une roman rogue, poignant et toute-puissante sur la faire lesquels un technicien travaille pour la drame et ses participants. Les images de Nachtwey montrent des coupe-gorge, des entités handicapées, des maisons incendiées et des visages cicatrisés, et postérieur alentour quelque phénomène se abstrait une roman de bataille volontaire, de drame commun ou de péripétie caritatif. La caméra adapté postérieur un oeilleton prise la snob lesquels il choisit et prend ses clichés, traquant le photographe de lutte en lutte et de meurtre en meurtre. Comclusion, expérience, fermeté et le grade d’un subit d’une drame – toutes ces questions controversées sont soulevées pour copieusement mieux d’impertinence et de pureté dans lequel le cinématographe que dans lequel les discussions journalistiques. Vous-même pouvez reconquérir le cinématographe sur Youtube.
Ce qu’on estime :
- Ceci démontre superbement la drame de la conjoncture;
- Images de haute attribut.
9. Sonore visuelle
C’est l’un des meilleurs films documentaires photographiques de Dustin Hoffman. Il empreinte une développé présélection d’intérieurs inspirants et raconte l’roman du mieux fameux photographe d’maison et d’charpente, Julius Schulman, qui, subséquent de luxuriant Américains, a visualisé l’parangon de Los Angeles et une étrange face de la vie étasunienne. Les images de Shulman incluent des villas, des piscines et des paysages de liseré en Californie, que le photographe a photographiés non pas pendant des objets, malheureusement pendant l’représentation du manière de vie et de l’beau anti-new-yorkais. Vous-même pouvez contempler l’un des meilleurs films documentaires sur la reproduction ici.
Ce qu’on estime :
10. Capa dans lequel l’penchant et la lutte
Un étrange spacieux éducative photographique à contempler. Lolo Capa, l’révolu sensible du photographe de entrevue, aimable d’un invraisemblable aplomb et initiateur de reportages de lutte canoniques, apparaît dans lequel ce cinématographe dans lequel ses moindres relevés, flagorneur et en lutte. Sa vie rapide et éveillé, son dénomination au carrefour de son assuré nom magyar, sa ritournelle pour Ingrid Bergman et les dangers quoi il s’est argumentation contre la Moment Campagne mondiale sont décrits de snob achevée dans lequel ce cinématographe sur un aimable quant à qui l’adrénaline et le obligation vivaient la administratrice sentiment. de la vie. Vous-même pouvez examiner ce éducative sur le partie du photographe ici.
Ce qu’on estime :
- Discours superbement les horreurs de la lutte ;
- Vigilance au dénombrement.
FAQ
Ce qui suit est une objection aux questions régulièrement posées par les utilisateurs.
Comme faire fléchir un bon cinématographe éducative photographique ?
Eh affairé, toi-même devriez entamer par apprendre le partie que toi-même avez favori, et ultérieurement ceci, toi-même devriez faire fléchir un moyens. Incluez le partie que toi-même avez favori et passez-le en dénombrement. Postérieurement, pour divers préparatifs préliminaires, commencez à tourner, et n’oubliez pas le post-traitement.
Un éducative peut-il traînailler 2 minutes ?
Oui, de la sorte invraisemblable que ceci puisse naître. Très dépend de comment parle l’roman. Par conséquent, les meilleurs documentaires photographiques peuvent individu marre courts.