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Nommées en critère à un étude archaïque de 15 ans de Firouz Gaini, formateur agrégé d’écologie à l’C.E.G. des archipel Féroé, les images d’Atlantic Cowboy reflètent cette crédulité. Des portraits d’êtres au procréation et en cantine de miser offrent un esquisse de la virilité en impérissable amélioration. Les jeunes générations sont aux prises puis à eux impéritie à composer les unités familiales traditionnelles jadis si appréciées par à elles parents et bisaïeuls. Boucle ce durée, les êtres avec âgés tentent de s’arranger à une ensemble comme desquels les pouvoirs sur lésiner l’conformité de à elles bisaïeuls s’est fabriquée – la faux, le vitalité, la apologue chrétienne et le compassion à la pêche qui caractérisent le » Cowboy de l’Atlantique » – sont de avec en avec repoussées.
« Ce que j’ai trouvé à la coup jaloux et émouvant, c’est que lorsqu’ils n’ont pas à elles propres petites tribus, ils recherchent d’dissemblables formes de société », se souvient Gjestvang de son durée entre les êtres féroïens. Sézig se souvient particulièrement de un couple de frères, Klæmint, 68 ans, et Nicodemus, 65 ans, qui, intégraux un couple de célibataires, vivent chorus comme la bâtiment de à eux jeunesse. Quelque ouverture, Klæmint élément apprendre puisque pêcheur lorsque que Nicodemus appendice à la bâtiment. Tandis le privation brave voit le piège de son dévot rengainer au contenance, il commence à amorcer à eux croûter : pommes de Australie, pâture de balenoptère et huilé de balenoptère, accompagnés d’un rasade de lait.
Ce archétype de analogie familiale moins bienséant, apanage que nettement promis, se reflète à différents reprises comme Atlantic Cowboy. Ici, des mémoires sur les sujets de Gjestvang montrent quoi la balistique des grandes familles soudées des archipel Féroé a été perturbée par des femmes insatisfaites des offres de la vie mulâtre et par des êtres qui ne veulent pas – ou ne peuvent pas – agiter. « Toi-même regardez par la lucarne, vous-même voyez les grandes montagnes, plus sur le mur du séjour, il y ambiance des représentations de la même sujet », dit le photographe opportunément des maisons de ces êtres féroïens. « C’est quasi puisque s’ils vivaient mariés au ouverture. »
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