Mylio Photos relancé au-dessous façon d’accaparement machinale en mai. L’accaparement de direction de photos machinale a admis de originaux outils d’compréhension artificielle (IA) contre collaborer les photographes à classer et à inspecter à elles photothèques plus avec activement, ensemble en respectant la exigence de Mylio suivant desquelles les images d’un client sont 100 % privées et indépendantes du cloud.
Alors décrit pendant lequel PetaPixel toile de la raccordement de Mylio beauté un programme arbitraire, « Mylio Photos permet à toutes les images d’individu généralement stockées régulièrement sur entiers les appareils et ne nécessite pas de rapport Internet contre les voir ou les déranger. Le aumône optimise les images RAW à ce que la ensemble prétend individu cadet à 5 % de à elles coupé d’primeur, ce qui les rend avec opérations à déranger sur une caractéristique d’appareils. Mylio prémuni que le aumône marche des avantages de soudaineté significatifs absoute à l’maniement d’un labyrinthe logement et de connexions peer-to-peer. Les photographes peuvent derrière télécharger les fichiers authentiques sur n’importe quoi équipement à ensemble occurrence. »
Chez les nouvelles fonctionnalités visant à rapporter Mylio Photos plus avec exercé contre les photographes, il y a QuickFilters, un arme qui permet aux photographes de inspecter des images et des vidéos en empressement des « propriétés visuelles, de la vertu de l’apologue, du prototype d’visée, des catégories, des aptitudes temporelles et d’contraires métadonnées ».
Mylio dit que QuickFilters a été admis revers des photographes revers de vastes bibliothèques multimédias sur différents appareils à l’caprice, y conçu des appareils peinture, des disques durs, des cartes compte et des estrades de entreposage en émanation.
« Les photographes peuvent dépister activement la peinture pure à l’charité des éventualité EXIF et des propriétés visuelles (relevés sur les images, les appareils peinture, les justes, etc.) et suinter à l’charité de commandes de désert personnalisables contre la majorité des paramètres de l’équipement peinture », promet Mylio.
Par exposé, les photographes peuvent reconnaître une session peinture approfondie à la simulation de toutes les images capturées en branchement gravure à l’charité d’un visée spécial revers des paramètres d’équipement peinture et d’éventaire sélectionnés. Si les utilisateurs sont abonnés à Mylio Photos+, le exclu option optionnel, ils peuvent même opérer une simulation de ce prototype sur un équipement ambulant, même si les photos originales se trouvent autre part sur un disquette dur.
Pour QuickFilters, les utilisateurs peuvent puisque visualiser une arborisation chronologique de toutes à elles photos. Mylio marche un exposé approximatif de l’facilité de cette vue de lange « Par horodaté ». « En utilisant cette fonctionnalité, dépister toutes les photos revers des falots d’fourberie prises chez la congrès du 4 juillet au collège des 20 dernières années se denrée alentour immédiatement, quoi que paradoxe la coupé de la commerce », livre Mylio.
Excessif QuickFilters, Mylio Photos inclut désormais des catégories SmartTags supplémentaires. Les SmartTags de Mylio Photos utilisent la extase par robot contre constater avec de 1 000 activités, objets et propriétés visuelles. Le constance des éventualité de l’IA se denrée régulièrement sur les appareils des photographes de préférence que pendant lequel le cloud.
QuickFilters permet aux photographes de inspecter activement des photos uniques, même une peinture de repas revers des ballons surexposés.
Un hétérogène arme d’rejet, le règle QuickReview, est admis contre les appareils mobiles et utilise des gestes de assainissement contre durcir ou séparer les images à rayer. QuickReview fonctionne puisque sur les ordinateurs, où les gestes du trackpad ou les raccourcis pupitre peuvent individu utilisés.
« Tâtonner de dépister des images en marcheur par une horodaté, en frappant un mot-clé ou même en cupide pendant lequel des dossiers uniques ne toi-même charité pas à foison si votre amoncellement s’étend sur des décennies », déclare David Vaskevitch, PDG et concepteur de Mylio Photos. « Revers Mylio Photos, les photographes peuvent dépister et redécouvrir n’importe quoi apologue immédiatement rien de rien conserver pendant lequel le Cloud. L’atteinte à votre amoncellement de photos à ensemble occurrence sur n’importe quoi équipement rien sacrer la secret et soudoyer outrageusement précieux contre le entreposage pendant lequel le Cloud slogan la octroyé. »
Mylio Photos fonctionne revers d’contraires applications peinture et utilise des métadonnées courant contre poursuivre les modifications de fichiers. Un nouveau arme d’introduction guidé simplifie l’subsidiaire de médias à Mylio Photos à manquer de différents flots, y conçu des outils d’introduction bons depuis Instagram, Facebook et Flickr. Les photos vont toutes pendant lequel une privée commerce Mylio Photos universelle.
Certificat et non-activité
Mylio Photos est téléchargeable complaisamment contre macOS, Windows, iOS, iPadOS et Android. Un adapté assistant option, Mylio Photos +, permet aux utilisateurs de allumer un multitude déchaîné d’appareils et de accorder entiers les fichiers apologue authentiques sur le entreposage logement. Mylio Photos + coûte 99 $ par an.
Possessions apologue : Mylio