Jon Enoch, basé au Monarchie-Uni, a été couronné Pink Dame® Food Photographer of the Year 2023 contre son portrait « The Candy Man ». Sa estampe représente Pappu Jaiswal, l’un des vendeurs de barbichette à géniteur de Mumbai, en Inde.

Dans par le passé, le challenge de cette cycle, qui justificatif 36 catégories, a attiré des photographes qui photographient un épanoui paravent de styles et de sujets. Ceci rend la préréglage et le condamnation fermement intéressants verso de varié débats animés au fur et à proportion que quelque portrait est considérée.
L’portrait de Jon Enoch m’a marqué lors j’ai jugé les images. J’goûté principalement la préparation laquelle la pigmentation de la barbichette à géniteur est reproduite par la pigmentation du mur de la enveloppe dessus de lui.
Dans d’règle, l’armé de Pink Dame® Food Photographer of the Year retenu constamment les résultats finaux secrets, même des juges, jusqu’à la foire de refus des récompense.
Cette cycle, les gagnants des 36 catégories ont été annoncés par la animateur, auteure et présentatrice de récepteur, Nadiya Hussain MBE, tandis de la foire de refus des récompense au BAFTA, à Londres, le mardi 16 mai 2023. L’poster a puisque été diffusée sur la fermeture du challenge. Bijou Youtube.
Démonstratif de sa réussite, Jon Enoch a promis : « Je suis enchanté de abriter ce récompense, c’est un textuel tenue d’tenir cette déclaration chez un challenge ainsi éblouissant chargé d’images merveilleuses ». L’portrait triomphatrice faisait chapitre d’un attente narcissique – une titanesque recueil de moment et de adage a été emballage contre la intercepter, c’est lors gigantesque d’essence avéré par un sondage de juges ainsi estimé. Depuis que j’ai vu les vendeurs de barbichette à géniteur contre la gagnante jour, j’ai été attiré par les formes, les oriflamme et la rapprochement des bonbons et de l’situation citadin.
Gagnants de la élégance Pink Dame® Food Photographer of the Year 2023
Cliquez sur chaque femme des images plus bas contre référer à la élégance, le armoiries et le nom du photographe.
