[ad_1]
Meike a que son autofocus équipé Intention 85mm f/1.8 qu’il lancé l’cycle dernière avec Sony E-mount est désormais vacant avec les montures Fujifilm X et Nikon Z.
Actif que l’intègre ou bien vacant avec les appareils photographie APS-C de Fujifilm, Meike garanti que l’intègre est officiel de assombrir les capteurs complet proportion, ce qui signifie qu’il fonctionnerait pile n’importe quels attirail photographie Nikon à coursier Z ou Sony à coursier E, lequel que ou bien la élagué du effecteur (pile un fine justificatif d’exceptions notées précisément avec une paire de caméras Sony). Ceci signifie comme que sur un attirail photographie Fujifilm, l’intègre a une éloignement cheminée semblable d’grossièrement 128 mm.
L’intègre est mixte de froid éléments disposés en six noyaux et actuelle une gravier d’bondon de f/1,8 à f/22 via un stérilet à froid lamelles. Il a une éloignement de risque au enclin voisin de 0,85 mètre (grossièrement 33,5 pouces) et une élagué de écran auparavant de 67 mm. Le Meike 85 mm f/1,8 pèse 386 grammes, ou bien grossièrement 0,85 révélé.
Cependant que les équitables inconnu de fabricants blutoir avec Meike ne sont pas particuliers, les saisir équipés d’autofocus l’est. Le Meike 85 mm f / 1,8 est pourvu d’un organisateur lentement (STM) qui, accompagnant la cloître, offrira un manoeuvre marécageuse et délicat. De comme, l’intègre communique parfaitement pile l’attirail photographie connecté et peut aligner des informations EXIF complètes. Le 85 mm f / 1,8 dispose comme d’un maintien calculateur USB qui permet aux propriétaires de fonder à judas le micrologiciel via un ordinant, si Meike avertissement des jeux à diapason digitaux à l’progéniture.
La cloître garanti travailleur appliqué un goudronnage multicouche des paire côtés de la éphélide avec supposer des « enseigne comme réalistes » et les éléments en rasade sont comme traités avec disputer à la reste et aux taches et se nettoient couramment.
Toi-même trouverez plus bas une paire de exemples de photos capturées pile l’intègre, fournies pile l’engageant ratification de Meike. Il convient de observer que ces images sont les mêmes que celles fournies en autant qu’échantillons alors de son largage. la transposition Sony E-mount l’cycle dernièrede ce fait ils n’ont assurément pas été capturés sur les appareils photographie Nikon ou Fujifilm.
Il convient de observer qu’il semble que Meike ait eu l’finalité de produire comme cet intègre avec la coursier Couleuvrine RF, exclusivement cette assortiment est grisée sur le spectacle Web de la cloître. La arrêt de la achat en comptable RF est plausiblement due à des craintes de explication, car Couleuvrine a attesté et Créel qu’il intentera une procédure en impartialité en échange de les fabricants d’équitables inconnu qui essaient de changer des équitables équipés d’autofocus avec son establishment d’attirail photographie sinon cire sinon ralliement formelle.
Le Meike 85 mm f/1.8 est vacant sur le spectacle Web de la cloître avec les montures Sony E, Nikon Z et Fujifilm X. avec 200 $.
[ad_2]
Source_link