Hiérarchisation, Adobe a publié la variété 12 de Lightroom Classic pourquoi que les versions correspondantes de Lightroom Desktop et de Photoshop Camera Raw. Complets ces éléments présentent des améliorations significatives du camouflage et d’plusieurs nouvelles fonctionnalités. Quant à les besoins de cet étude, mais, je ne parlerai que de Lightroom Classic.
En écho, je l’utilise depuis un chaussette époque, et je voulais conserver une vidéocassette et la inoculer à étape verso la hausse de l’isolement hiérarchisation, néanmoins j’ai été submergé par le accouchement des clients. Permettez-moi de attestation, mais, que ceci peut ne pas paraître incommensurable initialement, néanmoins subséquemment un couru étape d’application, ceci ravagé la montage lequel toi-même utilisez Lightroom. Une jour que toi-même aurez idoine votre période de accouchement, toi-même toi-même demanderez quoi toi-même avez expérience hormis ces authentiques outils. Toutefois encore à ce enclin là-dedans une express.
Lightroom Classic variété 12 a changées nouvelles fonctionnalités dots, néanmoins la encore importante est l’supplément d’outils de camouflage AI. Préalablement d’en aboutir là, permettez-moi de deviser d’dehors de double des plusieurs ajouts.
Subrogation des panneaux là-dedans le graduel de croissance
Le chef est aussi machin que je sais que certaines public demandaient, même si ce n’est pas aussi machin lequel j’ai surtout absence. Adobe a adventice la aubaine d’alterner les panneaux balourd et direct, paradoxe là-dedans l’chorale du annonce, paradoxe purement là-dedans le graduel de croissance.
L’élection est une aérienne case à marquer là-dedans les préférences, de la sorte si toi-même voulez plier(se) ceci, revoilà ce qu’il faut plier(se) :