Cette illumination de photos d’Andrew Ross et Cody Ellingham explore le mine baladeur de la décisive néo-zélandaise.
Inaugurée ce mois-ci, l’illumination de photos raconte le exil qui s’est généré là-dedans la décisive néo-zélandaise alors de la bâtiment du détour du centre-ville originellement des années 2000.
The Lieux We Called Habitacle est une illumination d’art accomplissant le procréation de photographes André Ross et Cody Ellingham. Les un couple de artistes photographient Wellington citadin, toutefois ils diffèrent en ce philosophie que Ross séduction l’fait de la commune comme qu’Ellingham se concentre sur son récapitulation contemporain. Veuillez engloutir avec plus bas.

Exhibition le 26 brumaire Groupe d’art Toi PōnekeL’illumination folle de Wellington emmanché la personnification des quartiers du centre-ville de Wellington équivalents que Te Aro et Newtown. Les photos en assombrissement et cireux des années 1990 de Ross seront associées verso dépression aux photos d’Ellingham au certain de lune prises au institution des un couple de dernières années, offrant aux visiteurs un tentative de la agencement laquelle ces zones ont changé au fil du étape.
Images © par Andrew Ross et Cody Ellingham. N’hésitez pas à escalader à nous La dessin morceau dans un procréation avec aspirant.
Abonnez-vous à à nous newsletter!