Un œil a annoncé la lauréats des One Eyeland Photography Awards 2022. Les gagnants du large diplôme pendant lequel les sections « Spécialiste » et « Friand » ont bulletin des diplôme sur-le-champ de 5 000 $ et 2 000 $, respectivement.
Un tribunal de 29 artistes a jugé mieux de 3 600 images de 55 tribu. Les juges ont partagé 30 trophées de caméra, conséquemment que des centaines de diplôme d’or, d’viatique et de fermeté.
Le tribunal économe les images, distribuant des points en place de la exposition conclusion pendant lequel les catégories respectives. Les médailles d’or rapportent 20 points aux photographes, cependant que les médailles d’viatique et de fermeté valent respectivement 10 et 5 points. Finalement, enjôler la qualification de « finaliste » a complémentaire un duo de points au intact d’un photographe. Les photographes ont remporté 33 médailles d’or, 141 d’viatique, 296 de fermeté et 230 finalistes du rivalité.
Le photographe thaïlandais Jatenipat Jkboy Ketpradit a remporté le convention de « photographe de l’cycle » et le photographe bulgare Yuliy Vasilev a été désigné « photographe gourmet de l’cycle ».
Les photographes peuvent enchaîner un summum de 10 candidatures pendant lequel les changées sous-catégories du rivalité, y assimilé la programme, l’article, les conservatoire, la grossière, les masse, les plaisirs, les spéciaux, etc.
Yuliy Vasilev a conquis 49 points à cause enlever la genre gourmet, les photographes Satheesh Nair (38 points) et Nana Hank (31 points) complétant les trio primordiaux.
D’lointain, il convient de consigner que pendant lequel le rivalité de l’cycle dernièreKetpradit a remporté le convention de « Photographe gourmet de l’cycle » pile un marque content de 45 points.
Le récapitulation intégrale de entiers les 700 gagnants et mieux des One Eyeland Photography Awards 2022 est employable sur One Eyeland. Les masse peuvent aviser toutes les images récompensées pendant lequel toutes les catégories de la éternelle récapitulation.