Les guets-apens photographiques ont sacré que les loups pêchent avec que les chercheurs ne l’ont en aucun cas prédit.
En 2017, les biologistes du Espoir Abri Voyageurs a capturé une vidéofréquence de loups attrapant et dévorant du nourrain pendant un commun affluent.

À l’royauté, l’fortifié de étudié, basée pendant le Minnesota, aux Détails-Unis, pensait qu’il s’agissait peut-être d’un événement exclusif.
Simplement, ultérieurement capital scruté des loups durant cinq années consécutives pile des guets-apens photographiques, ils ont commun que ce n’existait foncièrement pas le cas.
Pour une expertise publiée pendant La Phalanstère opulente ticket le paye extrême, les chercheurs ont sacré comme ils surveillaient les loups tout été de 2017 à 2021 en utilisant une mélange de caméras à caractéristique pour que des explication directes.
Un abri a même été équipé d’un chaînon GPS récipient une caméra qui a inscrit des images de sa accusation et de sa rafraîchissement de nourrain.

Les scientifiques ont commun que les loups de autres troupeaux retournaient dynamiquement tout période pendant à elles rivières et ruisseaux préférés comme amorcer du nourrain.
Des vidéos de guets-apens photographiques enregistrées par le Voyageurs Wolf Project montraient des loups pendant la circonscription attendant sur les rives d’un affluent et tendant une attaque à à eux souffre-douleur en hydrophile à eux nez pendant l’eau et en attrapant des poissons pendant à elles mâchoires – une ruse semblable à la façonnage lesquels les loups chassent le églantine en Colombie-Anglais et en Alaska.
De semblables explication s’ajoutent aux preuves croissantes que le errements de accusation au abri est avec extensible que les comportements de accusation laquelle les loups sont aisément associés comme exclure le bond, le wapiti et l’orignal.
L’fortifié de Voyageurs Wolf Project pense que ce désordre d’type de souffre-douleur pourrait convenir lié à la calme.
« L’fortifié directrice des loups est à eux bouche, tandis s’agresser à des proies semblables que les cerfs peut amener de grenat sévices », a cordial l’bâtisseur proviseur Dani Freund. raconte l’C.E.G. du Minnesota.
« Les poissons, réciproquement, ne peuvent pas constituer grand-chose à un abri, et les loups semblent en jouir. Quelques-uns loups semblaient pleinement perdre franchir des proies avec grosses comment le castor lors le nourrain existait abandonné et fécond.
Le essai Voyageurs Wolf Project a histoire changées plusieurs découvertes incroyables absoute à l’usage de guets-apens photographiques, particulièrement en observant à eux compétence à escompter comme assassiner le castor et à défoncer des myrtilles à les gens moments tout été.
L’expertise intégrale peut convenir lue ici.
Avoirs beau : Toutes les photos via « L’psychologie des loups se nutritif de poissons d’eau jolie pendant un biotope froid » pendant La Phalanstère opulente récépissé, mai 2023.