[ad_1]
Une formation internationale de scientifiques a éprouvé trio originaux évents hydrothermaux sous-marins sur un élément de 434 milles de la dorsale médio-atlantique qui rangé une «conurbation» fascinante qui regorge de vie.
Les évents hydrothermaux sont des fissures là-dedans le postérieur nautique qui expulsent l’eau chauffée par géothermie et se trouvent le principalement régulièrement à sympathie de points volcaniquement richesse là-dedans l’flots. Nombreux existent follement intensément en deçà la bassin, ce qui les rendrait naturellement moins souhaitables vers de grandes concentrations de vie, malheureusement la ferveur levée et la compromis synthétique de la secteur modifient l’décor à un tel échelle que des habitats tous peuvent se policer.
« Aux évents hydrothermaux, l’eau de mer chimiquement modifiée par des interactions eau-roche à haute émotion est expulsée à défaut les fumeurs et les zones de aqueuse vague », le Schmidt Ocean Institute explique. « Cette eau est distinguée en nous composés chimiques, textuels que le sulfure d’hydrogène et le méthane, fournissant des nourritures réduits vers la agrandissement parasite là-dedans un évolution révélé en deçà le nom de chimiosynthèse. »
L’fait d’persévérance synthétique trouvée à côté des évents remplace la clarté du jour, qui n’abordé pas ces intimité extrêmes. Les bactéries qui se développent là-dedans cet décor attirent des «communautés d’évents» composées de pied tubicoles, de moules ou d’somme de langoustines qui forment une parenté symbiotique alors elles-mêmes.
« Ces bétail abritent des bactéries qui se développent à décamper de produits chimiques et transmettent la sortie de mine de plomb à l’occupant. C’est une parenté pareil à celle-ci des coraux colorés alors des algues là-dedans les bancs caniculaires peu profonds. En principalement des bactéries chimiosynthétiques et des grands bétail, de nombreuses contradictoires somme principalement petites prospèrent en se calorique de bactéries ou d’contradictoires bétail, essentiel conséquemment les communautés denses observées au plan des évents », plant l’Séminaire.
La maturité des somme trouvées là-dedans les communautés d’évents ne se trouvent nulle tronçon lointain, ce qui rend le abri propre de la vie en haute mer notamment séduisant à examiner vers les scientifiques.
Des évents froidement découverts foisonnant de vie
Cette dernière nouveauté d’évent hydrothermal est le précurseur sur cette élément spéciale de la principalement longuette haie de montagnes sous-marines du monde, la dorsale médio-atlantique, en principalement de 40 ans. Les images de ces évents ont été capturées à à peu près 2 000 mètres de maelström, O.K. à peu près 6 500 pieds en deçà la bassin.
« L’un des champs d’évent découverts trouvait circonscrit sur le volcan du Puy des Folles et cadencé cinq sites richesse sur 6,95 miles carrés (18 kilomètres carrés). Des évents de « fumeurs noirs » à haute émotion ont autant été trouvés là-dedans le philosophie d’évent de la Association Un couple de et là-dedans la secteur de cassé de Kane », explique l’Séminaire.
Alentour de ces évents froidement découverts se trouvent un large rassemblement de entités marines discordantes et la nouveauté aidera les scientifiques qui travaillent éternellement à percevoir tout à fait le action de ces écosystèmes et le occupation qu’ils jouent là-dedans le vélocipède principalement vaste du mine de plomb de la abîme.
« Les horizontaux régionaux de influence de l’décor vers commander l’mercatique minière des océans nécessitent des modalités scientifiques précises sur la assiduité de communautés animales et une discernement de la créer lesquels les sites sont colonisés », a sincère le incrédule en contre-amiral, le Dr David Butterfield, fureteur constitutif au Cooperative Institute for Climate, Ocean, and Ecosystem Studies à l’Institution de Washington et contre-amiral de formation vers le emploi du temps Earth Ocean Interactions au NOAA Pacific Armada Environmental Lab à Seattle.
« Il existe un audible harmonie sur le aventure que les sites alors des communautés de venaison de aération accrocheuse et de aération chimiosynthétique devraient convenir exclus de l’mercatique minière en faculté de l’abondance énormément limitée de l’habitation de aération hydrothermale, qui est limité à une tend exclusive d’émoi sur le philosophie cosmique de dorsale médio-océanique. »
La nouveauté de ces trio évents faisait matière de l’alpinisme inaugurale de 40 jours du vaisseau de hypocrisie Falkor (en conséquence) qui a engrené en germinal. Le vaisseau se pertuisane affamer là-dedans une alpinisme qui a engrené le 17 avril vers contrôler les coraux des grands pécule.
Vidéos et photos brillamment claires
Les images et les photos de ces communautés des grands pécule ont été rendues possibles amnistie aux systèmes d’imagerie avancés du Falkor (en conséquence)le voiture télécommandé (ROV) de SubBastian. Le bathyscaphe au nom insultant est chevronné de laver à des intimité extrêmes comme d’y examiner la vie.
SubBastian est équipé de différents systèmes de caméras. Sa caméra situationnelle est un philosophie HD 1080i lorsque que sa caméra incrédule, celle-ci pleine de intercepter les photos et vidéos plus avant, est un philosophie SULIS Subsea Z70 4K équipé de pouvoirs de zoom 12X. De principalement, SubBastian est équipé de quatre DSPL FlexLink HD Multi SeaCams et est permis en fardeau par une LED à apparition aguerri et une paire de projecteurs LED de 500 watts.
« Le ROV est équipé d’une continuité de capteurs et d’équipements scientifiques vers raffermir la cueillage de modalités scientifiques et d’échantillons, conséquemment que la hypocrisie conversationnelle, l’tentative et le agrandissement technologique », explique l’Séminaire.
Biens portrait : Séminaire Schmidt Ocean
[ad_2]
Source_link