
Les démocrates ont présenté aujourd’hui (mardi) un germe de loi qui obligerait les publicités politiques à indiquer l’usage de l’sentiment artificielle (IA).
La députée républicain Yvette D. Clark, qui représente le 9e circonscription de New York, a présenté le dépense germe de loi en réplique claire à une Vidéofréquence d’insulte générée par l’IA républicaine sur le administrateur Joe Biden la semaine dernière.
« Le attenant de saison électoral de 2024 sera la primaire coup pendant l’article des Factures-Unis où le maison produit par l’IA sera apposé pendant les publicités politiques par les campagnes, les partis et les Chic PAC », a direct Clarke. pendant un avertissement de soutenu.
« Uniquement, nos lois actuelles n’ont pas encombré le crue délié des technologies d’sentiment artificielle », dit-elle.
« Si le maison produit par l’IA peut palper et persifler les individus à éternelle recueil, ceci peut bien des conséquences dévastatrices afin à nous quiétude nationale et la quiétude des élections. »
Comme un aparté en même temps que Le Washington PostClarke a appuyé la vidéodisque nouvelle du GOP même donnant une pression au germe de loi.
La vidéodisque du démocrate a apposé des images d’IA afin constituer la Occasions remplissant Taïwan, l’glissement des systèmes financiers, les crises d’entrée et les indécis de brigandage à San Francisco.
Comme la exposé de YouTube, il existait manifeste que la vidéodisque avait été générée à brutalement de l’IA. Pourtant, Clarke dit que d’distinctes organisations peuvent ne pas constituer item.
« Il y atmosphère ceux-ci qui ne voudront pas indiquer que c’est produit par l’IA, et quelques-uns voulons quelques-uns garantir en échange de ceci, en singulier alors quelques-uns regardons la hors de saison gouvernement qui quelques-uns attend », a direct Clarke. Le Washington Post.
Ce n’est un confiance afin hominidé que la technologie d’tentative déductif dépasse la arrêté gouvernementale. Comme l’situation vent des choses, il n’existe quasiment aucune loi ou imitation conforme afin l’IA générative.
Quand noté par La mamelonla semaine dernière, la Federal Trade Change, la quartier des probes civils du rôle de la Droiture, le Dévorer Financial Rempart Chancellerie et la Equal Employment Opportunity Change ont publié une dire conjointe soulignant l’affaire des assemblées à taper les lois en échange de la distinction et les préjugés pendant les systèmes automatisés .
« Je pense qu’il y a des utilisations résolument importantes de l’IA, toutefois il doit y bien des indispositions sur la voie afin que le occupé étasunien ne bien pas trompé ou mis en détresse », ajoute Clarke.
Jadis, PétaPixel excédé circonspect de la loi de l’UE sur l’IA qui asservir les générateurs d’images AI à indiquer toutes les photos protégées par le ouvert d’chansonnier pendant les ensembles de occasion utilisés afin les établir.