[ad_1]
Cyme et Pixelmateur ont collaboré sur une histoire diversité de l’concentration de économat de photos Peakto vers macOS. Peakto prend désormais en agio les revues Pixelmator Propermettant aux utilisateurs de Pixelmator Pro de répertorier et d’établir à eux fichiers en un reculé recto.
Propulsé par l’sentiment artificielle (IA), Cyme Peakto est un « méta-catalogeur » qui rassemble toutes les images d’un usager comme une liaison propre et unifiée.
Peakto est conciliable pour de nombreuses applications d’livre d’images, particulièrement Apple Photos, Adobe Lightroom Classic, Skylum Luminar AI et Neo, Domination One, iView Media vraiment les séculaires répertoires Apple Ouverture. Cabinet à une tenue à lucarne inédite, Peakto fonctionne équitablement pour Instagram.
Cabinet à la dernière joint venture convaincu Cyme et Pixelmator et à l’destination des raccourcis macOS, les utilisateurs peuvent désormais administrer Peakto identique catalogueur copain de Pixelmator Pro, un publiciste d’images macOS primé.
« Cabinet à l’assimilation transparente permise par les raccourcis macOS, les utilisateurs peuvent désormais accoucher hormis difficulté des conceptions comme Pixelmator Pro ensemble en accédant, gestionnaire et créant de concert à eux images et fichiers comme Peakto », déclare Simonas Bastys, informaticien notable dans Pixelmator.
Peakto propose de importants outils de auscultation, mention inter-applications, classification alimentée par l’IA et fonctionnalité de mots-clés. L’IA sophistiquée de Peakto panache les images en caricature de à eux privé, identique le frimousse, la idée, la ravitaillement, la sylvain, etc., et à eux attribue des états esthétiques.
Peakto rassemble non malheureusement les images d’un photographe en un reculé recto, pourtant riche équitablement les photographes à établir à eux photos et à pénétrer laconiquement à eux meilleurs clichés. Lors les meilleurs clichés sont localisés, les utilisateurs peuvent accoucher des albums et vendre des images en chargée aplomb.
« La contamination parfait de mieux en mieux par les images, comme nos vies personnelles et professionnelles », explique Claudia Zimmer, co-fondatrice de Cyme. « C’est pour, en réunissant les équipes de Pixelmator et de Cyme, moi-même avons combiné nos expertises d’éditeurs spécialisés sur Mac vers accoucher un annonce copain qui affirme à chaque personne des outils professionnels de économat et de source d’images.
Les raccourcis MacOS offrent aux développeurs une robotisation omnipotente. Avec son nom l’indique, un abréviation affirme aux utilisateurs un médiocre prompt de boursicoteur diriger les choses pour les applications en un reculé clic ou en demandant à Siri. Cyme a appliqué des raccourcis vers asseoir l’assimilation convaincu Peakto et Pixelmator Pro.
Peakto utilise les raccourcis de fichiers de Pixelmator Pro vers écarquiller des aperçus de fichiers Pixelmator Pro (PXD) en chargée aplomb hormis reproduire le palimpseste ni même écarquiller Pixelmator Pro. Peakto utilise équitablement un abréviation Pixelmator Pro vers accoucher un palimpseste Pixelmator Pro à quitter de n’importe quel portrait, même des fichiers d’portrait RAW, et le déranger comme Pixelmator Pro.
Peakto répertorie nativement entiers les revues PXD et les brandi comme la aplomb la mieux levée contingent. De mieux, la histoire assimilation transforme Pixelmator Pro en une diplomatie d’livre vers toutes les images, quoi que amen à eux localité. Par appréciation, si une portrait se trouve comme un glossaire Lightroom ou une meuble Domination One, les utilisateurs de Peakto peuvent laconiquement la déranger comme Pixelmator Pro hormis bouger ni reproduire le dossier départ.
Peakto est employable sur macOS en prise propre (189 $) ou via un forfait. Les abonnements sont disponibles mensuellement (9,99 $ par traitement) ou annuellement (99 $ par an). Pixelmator Pro est employable sur le Mac App Séparation vers 49,99 $.
Actifs portrait : Cyme et Pixelmator
[ad_2]
Source_link