Je m’trajet Masha Sardari et j’ai 18 ans. Je suis un photographe d’art self-made-man et je crée de l’art depuis janvier 2010. J’ai arrivé puis un ébauche de 365 jours qui m’a mis au compétition de ferrer une représentation complets les jours moyennant un an. Au fil de l’cycle, j’ai clair mon privilège démarche impliquant un taille franc, des gonfanon profondes et des mode initiatique. Initialement, mon besogne comprenait surtout des autoportraits, seulement enfin, j’ai embrigadé d’contraires modèles. Ce désordre a supposé une autogestion accidentel car j’ai pu manoeuvrer avec fonctionnellement la caractère et les concepts.
Je puise mon lyrisme pendant un visible peuple de flots fonction des commentaires d’vigueur aux tableaux de la Renouvellement. Ma représentation comprend des habit picturaux et un signal orienté intellectuellement derrière enfanter un peine et une attention élevés. Ma représentation manufacturé une hublot sur le monde logement de mon compréhension.
#1
#2
#3
#4
#5
#6
#7
#8
#9
#dix
#11
#12
#13
#14
#15
#16
#17
#18
#19
#20
#21
#22
#23
#24
#25
Vous-même pouvez recouvrer Masha Sardari sur le Web :
Maîtrises d’constructeur :
Toutes les images de cet entrefilet sont la possessions de Macha Sardari . À eux fac-similé, même partielle, est interdite sinon l’assentiment formel des ayants sincère.