[ad_1]
SmallRig a juste un froid pylône vidéodisque capable en linéament de plombagine consécration le FreeBlazer qui possédé une éternelle compétition de ce que les cinéastes attendent de à elles pieux, toutefois simplifie fortement les trio étapes de ajustement de la mensuration en un propre agrafe de fermeture par quille.
Les trépieds vidéodisque robustes ont aptitude à arguer le même esthétique intrépide qui est ubiquiste à cause l’comptoir filmique depuis des années. Côte à côte, les trépieds vidéodisque de Manfrotto et Benro semblent couci-couça équivalents, et à ouverture vue, on pourrait en témoignage pareillement du SmallRig FreeBlazer.
Ce qui sépare le terminal né de SmallRig du banquise, c’est sa réalisation de quille créative qui permet à tout question de quille d’appartenir viscosité ou rétractée à apparier d’un propre agrafe de fermeture. Le doctrine est piloté par la technologie brevetée « FreeSpeed » de l’établissement qui verrouille et déverrouille les systèmes de jambes entières à la coup à cause ce qu’il promet de induction, prompt et modeste.
De comme, les pieds en linéament de plombagine se connectent à un dilatateur axial lesquels SmallRig dispose quant à proposer une résolution maximale et une diminution des vibrations. Tout semis est acceptable alors des pointes en métal qui, en un clic, basculent quant à s’associer aux terrains variés. Il avance puisque la atout d’adjoindre un dilatateur axial qui se verrouille quant à imposer les jambes en avertissement.
Le FreeBlazer a une mensuration de accouchement minimale de 37 pouces toutefois peut appartenir spacieux à 77,6 pouces.
La traits miss est bien normalisé, toutefois sézig a la habileté de couler incessamment dans les placards Manfrotto ou DJI RS QR, ce qui signifie qu’il pourrait appartenir comme bienveillant de gonfler alors quelques scénarios de soumission de vue.
La réalisation en linéament de plombagine est à la coup capable et insoucieuse, toutefois à cause l’association, le pylône est comme pressé que la subdivision de Manfrotto quant à des raisons qui ne sont pas incontinent évidentes. Manfrotto n’utilise pas de linéament de plombagine, toutefois son MVT502AM et sa traits induction pèse 12,13 livres – à peu près une divulgué de moins que le FreeBlazer de SmallRig qui pèse 13,9 livres (SmallRig indique en histoire au moins un couple de importance discordantes, toutefois la volonté en cime de sa domestique généré indique 6,3 kilogrammes, ce qui se convertit en 13,9 livres).
Il se peut que la traits large de SmallRig sinon comme gluante que celle-là de Manfrotto ou que la technologie FreeSpeed ajoute du importance à l’intestin des jambes qui n’est pas perceptible. Auquel qu’il en sinon, il est comme éthéré que BV10 de Benro qui histoire baisser la point à 16 livres. Les trépieds de SmallRig et de Benro peuvent comporter jusqu’à 22 livres d’appareil buste lors que celui-là de Manfrotto est évalué à 15,4 livres, ce qui pourrait puisque coopérer à noter l’angle de importance susdit.
Le pylône en linéament de plombagine SmallRig FreeBlazer Heavy-Duty devrait entreprendre à appartenir expédié le 30 avril quant à 399 $ – qui est clairement moins Afrique que les options Manfrotto ou Benro.
Biens mythe : Abrégé avancé
[ad_2]
Source_link