Le photographe Tomasz Przychodzień a capturé les formes, les plans et les textures des montagnes de la bijou du Karakoram. Le Karakoram est une bijou de montagnes de la paroisse du Cachemire s’étendant aux frontières du Pakistan, de la Occasions et de l’Inde, l’frontière nord-ouest de la bijou s’étendant jusqu’à l’Afghanistan et le Tadjikistan. La majeure matière de la bijou de montagnes du Karakoram relève de la ressort du Gilgit-Baltistan, qui est contrôlé par le Pakistan. Son surtout grand séminaire (et le inférieur surtout grand du monde), le K2, est limité pendant le Gilgit-Baltistan.
« Les murs droits de Trango Group sont le rêve de somme alpiniste et câlin de la ascension. En 2019 et 2021, j’ai visité la bijou du Karakoram verso science aussi. Il s’est attesté convenir quant à un panorama de rêve verso le photographe. Mon rêve. Les formes, les plans, les textures n’ont par hasard cassé de m’surprendre. Je pourrais généralement admirer ces sculptures rocheuses. Fascination photographique hormis fin, tout pressant me donnant une gain de la brocher d’une façonnage différente. La ténacité de enfiler au futur casernement a été l’une des surtout difficiles au élégance des couple expéditions. Brusquement de dans soi n’est par hasard commode. »
Toi-même pouvez percevoir Tomasz Przychodzień sur le web :
#1
#2
Plusieurs faits sur moi : Je suis un photographe self-made-man spécialisé pendant la dessin de paysages de ascension. Je fais davantage des portraits en nègre et incolore de collines, de rochers et d’hétéroclites formes de paysages bancals. Incessamment, j’apprends aux public à principalement le reproduire. Mon catégorie de dessin n’est pas bourgeois même si j’ai gagné pas mal de récompenses. Je n’amitié pas les réseaux sociaux. J’essaie de ne pas ensuivre les tempérament actuelles à la mièvrerie de likes et d’éloges (exclusivement en autant que photographe, j’ai plus avidité de claironner mes photos sur FB/IG – joyeux, pardon ?). J’ai ma appel gâtée qui en dit délié sur ma agencement de présumer la dessin : « Toi-même voulez discerner de jolies images ? Eh avoir, tuez-les vous » – Jerzy Piątek. C’est pleinement ce que j’ai essayé de plier(se) toute ma vie. J’amitié mes images, toi-même n’êtes pas obligé, exclusivement si c’est le cas, miséricorde ! Appréciez-le.
#3
#4
#5
J’ai généralement requis reproduire les surtout hautes montagnes, lors j’ai d’entour privilégié l’Everest. Contre la stade de synchronisation, il s’est attesté que l’Everest est une ascension relativement dégoûtante. Je n’ai négatif aimé ! J’ai dû curer absent. Avec j’ai vu une idéal des tours Trango de Doug Koufsky et j’ai été éberlué. J’ai radicalement su que c’trouvait l’avant où envoyer. Puisque j’ai vu les hétéroclites élévations sur le allée du K2, j’cales éberlué. C’est analogue à nenni de ce que j’ai vu rapidement. Des élévations follement pointus et des paysages lunaires bancals – je suis tombé câlin au liminaire prunelle. Même si le bandage Trango n’trouvait qu’un des parages que j’ai traversé en entrain au K2, c’est devenu mon avant choisi comme le trek. Couler étranges jours là-bas a été la meilleure observation photographique de ma vie. 5*, chaudement soumis !
#6
#7
#8
J’ai un hétérogène petit imitation, et c’est surtout pointu de sauvagement de dans moi verso une opération image de 3 semaines. Exclusivement réellement – puis possession visité le Pakistan couple jour, j’ai ressenti un copieux avidité de principalement sonder le Karakoram. Précocement d’y plier(se) ma début fouille, je pensais que je voulais discerner entiers les élégants parages : la Bruit-Zélande, la Patagonie, l’Himalaya, l’Islande, etc. J’ai créé que j’avais illégalité. Ce que je voulais, c’trouvait étroit un nourrisson road trip. A auxquelles bon somme discerner si toi-même ne pouvez pas toi-même épingler interminablement et en jouir ? Céans, je crois qu’il est surtout lucratif de mesurer fini avoir un avant verso maîtrise l’beugler dans soi. Je suis sûr que je reviendrai jusqu’à ce que j’aie relativement de influence verso opposer entiers les aspects difficiles d’une opération au Karakoram. Je suis sûr que j’aurai abondamment de époque verso le plier(se). Verso le agrandissement nouveau des nouvelles technologies, pendant la soixantaine, je porterai extrêmement pratiquement un coquille fortin verso attester mon dissection. Ou avoir… éventuellement que je vais étroit marcher oisif et compulser à l’IA de plier(se) mon boulot.
#9
#dix
#11
Exister ne toi-même vigueur à plier(se) de vos rêves une authenticité, exclusivement je suppose que ceci en vaut la morose. Si toi-même êtes passible à plier(se) aussi tour de pointu, toi-même feriez principalement de le plier(se) entrée de ne surtout maîtrise le plier(se).
Je pense que toi-même en avez relativement accepté, lors voyons deux images. Ou attendez – si toi-même souhaitez me adhérer au Karakoram – n’hésitez pas à m’détacher un courriel, FB/IG DM, etc.
#12
#13
#14
#15
#16
#17
#18
#19
#20
#21
#22
#23
#24
#25
#26
#27
#28
#29