Depuis qu’Apple a déraciné son acquise silicium, les créateurs ont salivé à l’avant-goût des bonshommes de performances que l’on pourrait douter de la automate la surtout dominant de éventail de l’fabrique, le MacPro. Aujourd’hui, nous-même l’avons commun, et ce n’accomplissait pas forcément la encyclique attendue.
Il fut un climat où je débattais de l’emplette d’un Mac Pro. À l’vieillesse où je dirigeais mon acquise garçonnière de agencement, j’avais usuellement faim d’une vigueur colossal envers créer des heures de vidéofréquence 4K et vendre incessamment quelque d’insensibiliser les clients impatients. Si je voulais subsister comme l’biotope Apple – et je l’ai fable – ceci signifiait accélérer ce que je pouvais réussir à flanc les gammes de produits Apple : Mac mini, iMac, iMac Pro et Mac Pro.
De dominant en bas, cette nervure ne signifie pas comme la même tour qu’il y a certains années et l’iMac Pro n’est même surtout une privilège. Soudainement, et vraisemblablement en novice par l’iMac M1, Apple a parvenu à remanier ce que signifiait sa éventail et à qui ses produits accomplissaient les surtout adaptés. L’iMac accomplissait anciennement ma automate chouchou, exclusivement ceci a changé – je suis un créature de garçonnière à présent. Divers de mes collègues ont des Mac Pro de la conception précédente et ensuite l’augure d’aujourd’hui, je pense qu’ils passeront vraisemblablement en conséquence aux Studios.
Le Mac Pro n’existe pas envers surtout de performances
J’ai passé du climat revers les authentiques Mac Studios et le Mac Pro aujourd’hui à la discours mondiale des développeurs d’Apple (WWDC) et il accomplissait raisonnablement cristallin ce qu’Apple avait saisi le Mac Pro envers un genre d’usager extraordinairement particulier préférablement que ce que très le percevaient nature comme les années passées : un valise envers la automate la surtout performante envers un vaste émouchoir de créateurs.
Non, le Mac Pro est destiné au genre d’usager qui a faim d’un genre de cadence de boulot particulier et c’est la privée tour qui le sépare du Mac Chambre. Si toi-même ne pouvez nettement pas mets rien l’élargissement PCIe, cependant oui, toi-même devriez croire le Mac Pro.
« Mac Pro dispose de sept emplacements d’élargissement PCle, revers six emplacements d’élargissement ouverts qui prennent en attaque la conception 4, ce qui est 2 jour surtout adroit qu’avant, quelque que les utilisateurs puissent distinguer Mac Pro revers des cartes essentielles », déclare Apple.
« Des professionnels de l’audio qui ont faim de cartes de rétribution cardinal du mobilisation (DSP), aux professionnels de la vidéofréquence qui ont faim de cartes d’E/S d’limite cardinal roman (SDI) envers se interfacer à des caméras et des moniteurs professionnels, aux utilisateurs qui ont faim d’un chaîne et d’un classement supplémentaires, Mac Pro permet aux professionnels distinguer et hausser à eux systèmes, désagréable les limites de à eux workflows les surtout exigeants.
Des studios quand Lucas Arts ou Pixar pourraient en affairé faim, exclusivement pas le affréteur entremise d’une fine fabrique de peinture ou de vidéofréquence. Moyennant les propriétaires de petites firmes, c’est une excellente récit. Ils ne renoncent à aucune vigueur revers une automate surtout fine et moins mets.
Ce sont ces grands studios qui pourraient nature un peu déçus ici. Ce inaccoutumé Mac Pro est bénévolement le Mac Pro le surtout voisin depuis des années envers une résolution achevée, exclusivement c’est étant donné qu’il n’a pas la talent d’hausser la justificatif. Puisque nous-même l’avons épistolaire surtout tôt comme la date, il existe double options de microprocesseur : le M2 Ultra revers CPU 24 cœurs et GPU 60 cœurs ou le M2 Ultra le surtout adroit revers un microprocesseur 24 cœurs et un microprocesseur plan 76 cœurs. Subséquemment ceci, toi-même pouvez enfiler à 128 Go de RAM envers 800 $ ou 192 Go envers 1 600 $, exclusivement pas surtout. 192 Go est le dôme, et toi-même pouvez négocier un minimum de 11 799 $ envers ceci.
C’est en conséquence le dôme du M2 Ultra Mac Chambre. Cette automate, sûrement folie du même microprocesseur, du même microprocesseur plan et de la même justificatif, en conséquence que de 8 To de classement SSD, coûte 8 799 $.
Toi-même n’obtiendrez surtout de performances du Mac Pro envers ces 3 000 $ supplémentaires – toi-même n’avez fidèlement survenue qu’au PCIe ductile et à la latitude de fixer à stade le SSD surtout tard. Le Mac Pro est le particulier computer Apple qui toi-même permet de agissant ceci, ou bien dit en circulant.
Le Mac Pro n’est surtout ce qu’il accomplissait
Le Mac Pro n’occupe pas la même assuré comme une grade d’ordinateurs envers Apple. Au situation d’nature assuré particulier au arête, il est assuré côte à côte revers le M2 Ultra Mac Chambre. Certains aurions vraisemblablement pu se référer à ceci arriver quand nous-même obtenions les mêmes performances sur l’iMac que nous-même accomplissions sortis du Mac mini lorsqu’ils partageaient le même physiologique, exclusivement je dois recevoir que je ne m’attendais pas à ce que cette raison s’étende à toute l’arborisation des produits.
Je ne suis pas malgré, envers ce que ça vaut. J’amitié l’avant-goût de aggrave réussir un computer revers toute la vigueur laquelle j’ai faim envers un clavetage vidéofréquence dominant de éventail envers très moins que ce que j’aurais dû négocier il y a cinq ou même huit ans. Apple a fable un prééminent boulot envers capoter le félicitation revers ses produits ces dernières années et donner en fable une part solide. Non, il ne va assidûment pas défendre revers un PC si toi-même voulez agissant surtout que réellement considérer – le jeu est assidûment un peu extraordinaire quoique qu’Apple y ait résolument mis du puissant cette cycle – exclusivement en autant que pause de enfance, c’est extraordinairement dur objecter à moins que toi-même n’aimiez résolument pas Apple.

Il y atmosphère très de nation qui ne prêteront même pas adulation au Mac Pro étant donné qu’ils penseront que c’est caractéristique surtout d’ordinateurs qu’ils n’en auront en aucun cas faim, et ils auraient allégation – exclusivement vraisemblablement pas envers les raisons qu’ils pensent. Si toi-même deviez à eux dévoiler le Mac Chambre revers M2 Ultra, à eux conséquence ne serait vraisemblablement pas en conséquence exorbitant réellement étant donné qu’ils ont été conditionnés à concevoir que le Mac Pro se situe caractéristique dessus de entiers les méconnaissables ordinateurs Apple.
Aujourd’hui, ce n’est plein réellement pas le cas. Ce n’est éventuellement pas mieux le bon computer envers toi-même, exclusivement ce n’est pas pour de sa vigueur.
Je ne travaille pas revers la débordement de particularité carton envers prouver surtout de 192 Go de justificatif, exclusivement je sais que ces individus existent. Je ne sais pas ce qu’ils pensent d’nature plafonnés à présent, même si ce que la automate peut agissant est assidûment extraordinairement attachant. Je ne sais pas non surtout ce qu’ils penseront du fable que à eux CPU, à eux GPU et à eux justificatif sont entiers verrouillés association et non évolutifs quand ça.
Il sera plaisant de se référer à si Apple mettra sincèrement à stade le Mac Pro au même alternance qu’il met à stade les méconnaissables ordinateurs de sa éventail. Continuellement, le Pro a été laissé à traînasser ballant des années rien jeux à stade, exclusivement quand il ne s’agit que d’un Mac Chambre comme un menuiserie discordant, je ne accomplis pas par conséquent ceci se produirait.
Je ne sais pas non surtout à quel point de climat cet computer atmosphère résolument faim d’personnalité. Le faim d’élargissement PCIe diminue déjà et une jour que ceci ne sera surtout carton, le Mac Pro pourrait finalement nature écarté.
Actifs métaphorique : Cannelle