Toi-même recherchez un havresac totipotent et étirable revers l’attirail photographie, vidéocassette et drone ? Un modèle somptueuse à envoyer, aimable et qui permet d’constituer judicieusement votre attirail ? Découvrez le bizuth havresac appareillage photographie/drone OneMo 2 de PGYTECH.
Nous-mêmes a testé le havresac PGYTECH OneMo Figure/Drone (subdivision 1) en 2022 et moi-même avons été incontestablement impressionnés. Lisez cette bordereau revers érudition verso lesquels dureté PGYTECH soumet ses conceptions à des tests de ténacité revers dissimuler une attribut et une fidélité élevées. Le OneMo 2 s’carrure sur la entendement inédite et est désormais vide en quelques tailles : 35L et un 25L encore gouvernable.
Puisque son devancier, le PGYTECH OneMo 2 est un sagesse en quelques parties. À l’intestin de l’adorable havresac se trouve une traitement d’attirail qui peut concerner utilisée également créateur foyer, sac banane ou sac à ceinture. Les sacs OneMo 2 s’ouvrent radicalement à l’amalgame, parole volute de coquillage. Le 25L dispose d’une double de portes d’approche sur le côté revers un décrochement prévenant de l’attirail. Le 35L a une point latérale et un échec à obstruction lueur sur le là-dessus revers un approche prévenant subsidiaire.
Le 25L accueillera un ordinant portatif de moins de 15,6 pouces et un iPad de moins de 12,9 pouces. Le 35L peut condenser un ordinant portatif de moins de 17 pouces et un iPad de moins de 12,9 pouces.
Afin les jours où vous-même portez votre appareillage photographie alentour du cou seulement avez éternellement rareté d’un havresac étendu revers exciter des vêtements ou d’singulières éditoriaux, les cloisons intérieures souples affairé rembourrées peuvent concerner retirées revers agissant de la assis. Les quelques tailles sont disponibles en basané ; le modèle 25L est identiquement vide pendant un fringant déguisement émoustillé bronzé.
Récapitulation des fonctionnalités
• Establishment en quelques parties : havresac et sac à ceinture/baudrier
• Ductile en grande personne de H et de V revers accentuer la cubage de crédit
• 25 L aqueduc à 33 L verso une distension en grande personne de H de 8 L
• 35 L aqueduc à 45 L verso une distension en grande personne de H de 10 L
• Arrivage oblique revers un approche imminent à l’attirail (x2 sur 25L)
• Arrivage commandant en encore du remise oblique (35 L strictement)
• Les cloisons intérieures améliorées sont épaisses et flexibles
• L’hiatus intestin affairé interprété permet de marquer l’attirail photographie et l’ingrédient de la vie
• La épanoui aperture amalgame permet un cassette horizontalement
• Espaces de triage revers ordinant portatif et iPad
• Le sac à ceinture évasé peut honorer le combo Mavic 3
• Fermetures à fermeture YKK inviolables de haute attribut
• Poches de casemate brevetées revers guide de volonté
• Ébouillanté AirTag anonyme dissimulée
• Poster amalgame haute prouesse et épanoui bande de format revers encore de facilité
• Les bretelles peuvent ordonner le smartphone et adhérer le pince de l’appareillage photographie
Caractéristiques
25L PGYTECH OneMo 2
Dimensions 18,5 x 12,6 x 9,25 pouces (470 x 320 x 235 mm)
Intérêt rien cloisons : havresac 3,8 livres (1,72 kg)
Sac à ceinture 0,9 livres (0,43 kg)
Intérêt verso cloisons : Havresac 4,7 livres (2,11 kg)
Sac à ceinture 1,1 livres (0,5 kg)
35L PGYTECH OneMo 2
Dimensions 21,25 x 13 x 9,25 pouces (540 mm x 330 x 235 mm)
Intérêt rien cloisons : Havresac 4,3 livres (1,96 kg)
Sac à ceinture 0,9 livres (0,43 kg)
Intérêt verso cloisons : Havresac 5,3 livres (2,42 kg)
Sac à ceinture 1,1 livres (0,5 kg)
Sur le occasion
Le PGYTECH OneMo 2 35L havresac que j’ai évalué a coché toutes les cases de ma note de diagnostic de havresac photographie, y entendu les trio encore importantes : facilité somme au immense de la jour, fidélité rien mécontentement et cubage adéquate.
Je ne suis couramment pas collant des configurations de sac pendant le sac, seulement le 35L est disparate car la point latérale est assemblé de la chanceuse format revers frôler le sac à ceinture / format pendant ou fors. Si vous-même souhaitez conditionner une longue assemblage d’attirail seulement que vous-même n’en avez pas forcément rareté à quelque rémission, vous-même pouvez abandonner le havresac pendant votre bahut et ne envoyer que le havresac. Ou si la crédit que vous-même avez emballée devient outrageusement épaisse derrière une paire de heures de errance, vous-même pouvez prier à un acolyte de promenade de exciter le encore courtaud sac. Actif sûr, vous-même pouvez abandonner le havresac à la hutte et directement conduire le encore courtaud sac.
Le PGYTECH OneMo 35 est prévenant à former. Les cloisons internes sont judicieusement conçues revers concerner flexibles seulement éternellement extrêmement protectrices et robustes. La sachet latérale peut condenser une flacon de tonic de 20 onces rien complexité. Si vous-même le souhaitez, vous-même pouvez frôler votre smartphone pendant la blanchit de la bande. Et affairé que je n’en ai pas eu rareté, j’ai trouvé le ravin caoutchouté renforcé un facilité car je duel journellement de l’pâturage spongieuse ou des conjoncture marécageuses et je ne pouvais pas braver le havresac sur le sol.
À réel preuve, le 25L est peut-être surtout arrangé à mes besoins. Je n’ai pas agrandi le havresac 35L (sinon revers comparer la automatique de la formule) car il a copieusement de assis rien progression. Mais, c’trouvait fantastique de érudition que je pouvais partir copieusement encore de fourbi que assertorique, assemblé au cas où.
Résultat
Le PGYTECH OneMo 2 35L est un havresac copieux, crédible et divin revers l’attirail photographie/vidéocassette, l’attirail de drone ou les voyages conventionnels – ou des haillons des trio. Il possède autres caractéristiques innovantes, équivalentes que la blanchit AirTag dérobée, la obstruction à fermeture YKK tabou et les poches de casemate Power Indicator, et il est copieusement somptueuse revers concerner porté toute la jour. Afin des randonnées photographie normales, choisissez le 25L. Afin les voyages prolongés et/ou les impératifs extra-larges, optez revers le 35L.
Puisque le PGYTECH OneMo parangon (et le OneGo totipotent d’éloigné), la éventail de sacs à dos PGYTECH est de attribut abbesse et construite à sauvagement des meilleurs matériaux. Je ne peux pas deviner que le largesse OneMo 2 échoue oncques. Et le coût est aimable, ce qui les rend extrêmement bons à guider.
Somme et paierie
Praticable en camo basané ou émoustillé, le 25L peut concerner commandé sur Amazon revers 219,95 $. Le 35L est vide en basané strictement et est vide sur Amazon revers 259,95 $.
Voyager le Laboratoire PGYTECH sur Amazon revers compulser à elles éventail garnie d’accessoires revers appareils photographie, drones et smartphones.
Devenez partisan de la association Shutterbug
Enregistrez-vous revers possession approche à un note injustifiable. Inscrivez-vous à à nous newsletter. Passez cinq minutes (ou moins) à télécharger vos meilleurs clichés une coup par semaine grossièrement. Latence pratiquement un Figure de l’robinet du lunette victorieux. Profitez du devoir impossible fini par des milliers de photographes du monde absolu et ajoutez vos images à la pile éternel.
—Jon Sienkiewicz
(En aussi qu’coauteur d’Amazon, Shutterbug reçu des achats éligibles liés pendant cette rubrique.)