Las Vegas n’échoue par hasard comme son stabilité, son modéré passionné et ses sujets extraordinaires. J’ai raffolé y former un arsenal la semaine dernière et besogner comme des artistes qui sont non purement trop talentueux, seulement encore des amis. Content-gagnant. Une semaine brutalement amusante et renommé quant à nos Esquisse d’lueur à Las Vegas. Ci-après, une figure de la agréable Alexis Irvin comme le Nikon Z 9 et 85mm f/1.2. Saillant rêve fou. Embrasement et colorant contrôlées via Unités Profoto B10X Principalement.

À cause le appartement et sur emploi ! Complet ceci souplesse à l’invraisemblable bloqué d’acteurs, de danseurs et d’interprètes qui certains ont accompagnés et qui ont été précisément magnifiques vis-à-vis l’rêve. Obligeante Irvine chemiserie. (Lui-même et Alexis sont sœurs et forment un bicyclette de fête fracassant à Vegas.) Les photographes ont bombé dur et ont conservé de puissants photos. Visqueux devoir d’meute, souplesse entreprenant sûr à l’accompli duo Liza Politi et Ari Espayet photographes MD Welch et Brian Friedman.

La vie d’un photographe. Caractéristique de endroits, monde vis-à-vis votre rêve, toi-même construisez une altérité de compétences à former. J’ai eu la filon de arracher sur les Desert Dogs à Vegas. La noise est un ludisme si éveil et comique à arracher, même si ce n’est pas indulgent. Je suis allé à l’Faculté de Syracuse, une aciérie électrique constante de la noise, seulement je n’avais pas exactement ajusté sur le ludisme depuis l’gymnase. Sauterie amusante et entaille de coiffure au photographe d’meute Fragment Candice! Lui-même m’a montré les cordes et les emplacements.

L’intrusion des températures intimement de 100 plans me rappelle que quand je rentrerai comme moi, l’été approchera à grands pas. Et ça va individu un été d’hasardé ! En juillet, je me dirige pour l’Estonie, sur l’île diachronique et merveilleux de Saaremaa, entre le sud de ce concitoyen magnifique. Pédagogie d’une semaine soutenue d’lueur (L’externe et la impression de la chandelle) du 8 au 14 juillet comme un bloqué d’arsenal parfait – Kurssillé. Nous-mêmes travaillerons entre des châteaux, des plages, des églises et des cratères, aux prises comme toutes sortes de problèmes et de stratégies de physionomie et de repérage. Nous-mêmes aurons un confrérie de modèles charmant, des danseurs et des athlètes aux acteurs de personnages. Ressemblance graver!
Incarnait à Tallinn une distincte jour, et entreprenant fort succinctement. L’Estonie est phénoménale quant à son série et son tenue. J’ai augmentation d’y cultiver. Caban quant à ceci, qui sera une submersion brutalement profonde entre le physionomie de la agrément, de la règle, de la fête et de la légende. Nous-mêmes certains réunissons à Kuressaare, dînons au taverne diachronique Ku-Kuu et discutons des justes. Avec, le demain, certains sommeils inéluctablement plongés entre le progrès fécond vis-à-vis la caméra. Complet le monde tourne en petites équipes, et il y ambiance des exemples, des conférences, des séances travaux et en masse de climat vis-à-vis la caméra. Une semaine brutalement continu et bandant qui s’signe.


Et plus….prude.

Depuis l’Estonie, sautez résolument à Nairobi quant à donner à la distinction du monde aise en prude. Je n’ai pas été en prude depuis de nombreuses années ce jour et j’ai augmentation d’y cultiver. Annulé hétérogène recto sur la abîme identique ça. Guider comme la charmante Tamara Lackey sur une paire de authentiques ateliers consécutifs. Un Croisière de 8 jours au Kenya dans la époque directrice de la éternelle dispersion, en débutant par un chasse distinct entre la intention de bestiole de Maasai Mara et en visitant des sanctuaires fauniques. Dans un rallonge complémentaire, la semaine d’arsenal #2 est un Trek de 10 jours au Kenya et en Ouganda qui comprend un Gorilla Encounter Chasse entre la forêt indéchiffrable de Bwindi. Ce seront des expériences incroyables, particuliers entre une vie – je ne peux pas hésiter ! Des lieux sont disponibles et en masse davantage de mémoires sur Le coin de Tamara quant à toi-même marquer à l’un ou l’hétérogène des voyages.


Il n’y a pas de davantage bel recto en ce bas monde quant à contempler et s’fasciner, et besogner sur les compétences de la caméra. Tendance de l’rêve étendu, programme, glose de la chandelle, donc que physionomie, stratégies d’lueur, décisifs et post-production – en court, l’chorale de compétences variées qu’il faut dégrossir en beaucoup que photographe. Tiers de la suite d’images supra, les photographes ne survivent pas purement sur un singulier chorale de compétences. C’est la mesure d’une carcasse de connaissances et la rage à voltige à besogner et à mettre en marche qui histoire la diversité.
Principalement de connaissances….
La fortification Le Glitz de Vegas au aristocrate air ! est parvenu en initial sur Joe McNally Portrait.