ProGrade Binaire a mis à fois son package télématique Refresh Pro — un praticable envers maximiser les performances d’une abonnement et protéger la tempérament du denrée — verso la latitude de implanter à fois le micrologiciel de ses cartes détail.
Les cartes détail ne sont fréquemment pas livrées verso la latitude de implanter à fois le micrologiciel – ce que les acheteurs sortent de la musette est fréquemment la fin de l’événement. La déguisement à fois voisinage Refresh Pro Sorte 3.1 inclut désormais la latitude de le conduire sur les cartes CFexpress Bonhomme B, les cartes SD et les cartes microSD.
Wes Brewer, promoteur et PDG de ProGrade Binaire, promis que cette fonctionnalité est un praticable qui permettra aux photographes de s’témoigner que à elles cartes fonctionnent continuellement en toute tranquillité à à eux disposition maximale. La collège promis que la dépêche « dépêche disposition de déguisement à échelon du micrologiciel sur le emplacement (FFU) » permet aux clients de implanter à fois ceux-ci le micrologiciel de à elles cartes détail, ce qui, accompagnant elle-même, assurera une alors longue convenance verso les nouvelles versions d’appareils photographie.
De alors, ProGrade Binaire a la latitude de bourdonner des améliorations de la fonctionnalité de la abonnement qui peuvent créature principaux envers, avec le dit Brewer, « témoigner un manoeuvre option sur une derrière continue ».
La variété 3.1 est uniforme verso trio fonctionnalités caves en poncif : la disposition de déguisement à échelon du micrologiciel susmentionnée envers les cartes CFexpress Bonhomme B, SD et microSD, la fonctionnalité d’déjection des cartes individuelles et la découverte hâtif des cartes ProGrade Binaire compatibles envers abonnir l’pratique client. Les cartes compatibles verso Refresh Pro sont signalées par le logo « R » vu supra qui sera érotiquement fascicule sur la abonnement.
Refresh Pro a été premièrement publié en 2019lumineux de la Soft de soutien Pro, verso la serment qu’il pourrait concéder aux photographes de noter l’conclusion unanime d’une abonnement détail, alors de la « augmenter » envers qu’elle-même fonctionne dans lequel un conclusion récent. Cette animation de « balance de tempérament » indique aux photographes si une abonnement détail doit créature « utilisée en toute créance, utilisée verso circonspection ou remplacée » en animation de l’maniement détectée. Si la moment de vie immobilisée de la abonnement est inférieure à 10 % sur la derrière des « limites de accomplissement », le package suggérera aux photographes d’sauter de l’administrer envers les prises de vue cruciaux et de substituer la abonnement dès que plausible.
La réhabilitation d’une abonnement à « l’conclusion d’société » anecdote concours de la animation « Sanitize » de Refresh Pro, et tenir qu’elle-même ne puisse pas neutraliser le métamorphose de décrépitude naturel d’une abonnement, ProGrade Binaire dit qu’elle-même permet à une abonnement, lesquels que sinon son âge, de avancer alors agile et répond encore aux études d’gribouillis de la caméra.
Moderniser Pro est vacant envers 10 $ par période simplement depuis ProGrade Binaire postérieurement un ébauche abusif de six paye.
Richesse coloré : ProGrade cardinal