Broncolor a annoncé les originaux blocs d’hygiène Satos qui utilisent un méthode spécial à indécis hygiène pouvant concerner équipé d’alimentations conventionnelles dans une emploi en garçonnière ou de batteries hautes performances dans une emploi sur emplacement – ou une union des un duo de.
Calepin d’hygiène Satos
Il a fallu imminent de cinq ans à Broncolor dans allonger le coût carnet d’hygiène Satos, seulement ce règne a accédé à ce que la phalanstère dit concerner le méthode de carnet d’hygiène le avec avancé par hasard expérimenté, duquel s’ajoute équitablement une fiction torche. Broncolor dit que les ingénieurs voulaient animer un paquet non mais passionnément adéquat, seulement moyennant compressible, bienveillant à exciper et qui durerait minutieusement.
Le méthode est livré comme la faculté d’exciper un duo de hommes d’hygiène. Conformément Broncolor, cette arrivé permet non mais d’exciper le même méthode en garçonnière et sur emplacement, seulement améliore équitablement plantureusement les performances, en inaccoutumé chez les régions à simple difficulté ville (par résumé, 110 V) ou les zones comme des réseaux électriques fragiles.
Les paramètres Satus sont ajustés de changées manières : sur un empêchement tactile multipoint de 5,7 pouces ; via un encodeur tournant/bouton-poussoir ; par des boutons classiques ou une limite d’réflexion ; ou via une API Anaconda.
« Quelque paramètre peut concerner ajusté chez les moindres listes à l’charité d’une limite usager émotive. La technologie brevetée Broncolor permet les règne de spot les avec rapides par conséquent que la avec prolixe résolution de la paludisme de teinte sur toute la dune de maîtrise ardeur jusqu’à 12 f-stops », explique la phalanstère.
Le Satos peut extraire jusqu’à 3 200 joules d’régularité spot (un joule d’régularité spot équivaut à un watt instant), un phase de énergie « exagéré » qui peut concerner accordé compris un à trio canaux foncièrement indépendants les uns des contraires, et la paludisme de teinte, le temporisation ou une exercice de suite peuvent équitablement concerner réglés outre dans tout tube.
« Rapidement, dans oser des flashs alternés, changées blocs d’hygiène rencontraient importants. Malgré, comme Satos, la exercice d’tour peut concerner accomplie en utilisant les trio canaux d’un privé carnet d’hygiène, éliminant par conséquent le faim de changées blocs d’hygiène », ajoute Broncolor.
Satos est inoccupé en un duo de puissances : 3 200 ou 1 600 joules.
La torche Pulso L
Afin piloter le Satos, Broncolor a équitablement annoncé la torche Pulso L qui peut proclamer au paquet et vice-versa. Entiers les réglages fair-play peuvent concerner effectués sur la torche et sont synchronisés comme le méthode en règne matériel.
« La modélisation Pulso L et la aurore continue proviennent d’un chaîne calibré de LED bicolores comme un disparate acrimonieux/magenta instable et une paludisme de teinte positionnable de 2 800 K à 6 800 K en façon aurore continue », explique Broncolor.
« Afin un ajustement avec fin chez le imagier de aurore, la exposition du rengaine spot peut concerner modifiée par une dent presse. »
Le Pulso a un rengaine spot normal en avec de la LED. Il est inoccupé chez une traduction 3 200 ou 1 600, qui ne fonctionnera qu’comme la même traduction alimentée de la dinanderie Satos.
Certificat et vacation
Ce look de victoire n’est pas économique. Le Satos 1600 coûtera 14 695 euros (comme ci comme ça 15 739 $) et le Satos 3200 coûtera 18 895 euros (comme ci comme ça 20 237 $). Le Pulso 1600 coûtera 2 730 euros (comme ci comme ça 2 924 $) alors que le Pulso 3200 coûtera 3 035 euros (comme ci comme ça 3 250 $). Broncolor prévoit de amorcer à accélérer des unités en juillet.