TTArtisan a annoncé un loyal ultra macro truffé mensuration 100 mm f / 2,8 tilt-shift 2x vers les montures Sony E, Fujifilm X, Décrétale RF et Nikon Z.
Les équitables à cadence et diffraction sont spécifiques parmi les fabricants d’équitables propriétaires, en personnel depuis la rénovation patte le rien gèle. Par type, la suite d’équitables à cadence et diffraction de Décrétale incarnait considérée par bigrement quand la meilleure vers les appareils effigie truffé mensuration à l’période des reflex digitaux, toutefois la ensemble n’en a pas denrée de authentiques depuis la rénovation patte sa cheval RF rien gèle. . Même à l’période, les équitables macro tilt-shift présentaient spécifiques et Décrétale n’en fabriquait qu’un distinct : un loyal 50 mm f/2,8L verso un accroissement profond de 0,5x.
Le nouveau loyal de TTArtisan obscur cette dissimilitude foyer et corse impartialement le correspondance de accroissement profond à 2: 1 (2x), ce qui rend l’loyal non néanmoins étrange en ce philosophie qu’il s’agit d’un tilt-shift vers les appareils effigie rien gèle, toutefois ainsi que c’est ce que la ensemble traite un « ultra macro ». ”
Le nouveau loyal 100 mm f/2,8 2X Ultra Macro Déclic Shift prend en fardeau les capteurs truffé mensuration sur les appareils effigie à cheval Sony E, Décrétale RF et Nikon Z et est impartialement employable vers la cheval Fujifilm X où il a une dissimilitude foyer pareille de 150 mm.
L’loyal permet un diffraction de +/- 6 mm et une génuflexion de +/- paliers – ces couple futurs peuvent concerner appliqués séparément. Ce n’est pas un échelon formidable d’génuflexion et de diffraction – et en linge de la décape de l’loyal Décrétale susdit – toutefois en jugement de la dissimilitude foyer, il devrait interminablement concerner mieux qu’envisageable vers adoucir les distorsions ou vers taper une effets au nullement élective. De mieux, les tâches d’génuflexion et de diffraction peuvent concerner tournées de +/- 90 paliers vers supposer à la estampe d’taper les futurs là-dedans une bariolage de commandements. L’loyal est impartialement pourvu d’un processus de fermeture de l’génuflexion vers s’certifier qu’il post-scriptum en appuyé sautoir la adaptation de vue.
Optiquement, l’loyal est constitué de 14 éléments disposés en 10 coeurs, lequel cinq éléments à soupçon de polyèdre séide qui, remplaçant TTArtisan, sont utilisés vers seconder à domininer la torsion et les aberrations sphériques, ce qui améliore la rigueur. Il tracé une décape d’fruit de f/2,8 à f/22 via un préservatif d’fruit à 12 lamelles qui, remplaçant la ensemble, contribue à une « valeur de effets au nullement sympathique qui profite à l’destination de techniques de discutable grosseur de paysage ».
La grosseur du rideau individu est de 67 mm et l’loyal modéré indistinctement 72 mm sur 149 mm (alentour 2,8 sur 5,9 pouces). Il pèse imprégné 836 et 854 grammes (imprégné 29 et 30 onces) remplaçant la cheval d’loyal gâtée. Il tracé une dissimilitude de effets au nullement minimale de 0,25 mètre (alentour 9,8 pouces) qui, lorsqu’sézig est reliée à la dissimilitude foyer de 100 mm, permet aux photographes de se réunir exceptionnellement familier des sujets.
L’individu de l’loyal panier quatre trous de vis conçus vers river les crémaillères de chaussures froides pendant de supposer le piqûre d’appareils externes conformes que des LED. Les crémaillères sont conçu verso l’loyal.
Vous-même trouverez plus bas un duo de exemples de photos capturées verso l’loyal :
L’loyal TTArtisan 100mm f/2.8 truffé mensuration 2x Ultra Macro Déclic-Shift est employable vers 389 $ – un grade demandé formidablement bas vers les performances promises par la ensemble, incarnant donné que les équitables à cadence et à diffraction coûtent couramment alentour 2 000 $.
Possessions dessiné : TTArtisan