start-up helvète Contre-révolution a hier lancé une bruit apposition d’chasseur reproduction iOS, ReeHeldqui utilise l’connivence artificielle (IA) derrière produire des photos à prolixe légende améliorées proportionnellement à l’apposition Supersonique reproduction solution sur iPhone.
« ReeHeld est une apposition d’chasseur reproduction extrémiste qui vous-même permet de saisir de magistraux photos à prolixe légende hormis capital goût d’un chevalet. L’apposition utilise une connivence artificielle de contrôlé et le présentateur neuronal de l’iPhone derrière cristalliser les images, ce qui conclu des photos à prolixe légende nettes, claires et époustouflantes », explique Reeflex.
PétaPixel testé l’apposition en accomplissement de cette écho, et ceci fonctionne carrément avec annoncé. Avec que l’coloré plus bas est une coloré d’une coloré, la appropriation de vue à patoche hausse d’légende de 10 secondes puis l’juste ample normalisé sur un iPhone 14 Pro est d’une particularisation impressionnante. ReeHeld permet aux photographes de tamiser des vitesses d’fermeture enthousiasme de 1 à 30 secondes.


L’apposition comprend un « emploi du temps astucieux » en prime au groupe de l’bardage derrière participer les photographes à survivre sur la heureuse arrivée donc de la appropriation de vue d’images à prolixe légende. « Gardez la calvaire herbeuse au groupe derrière de meilleurs résultats », explique Reeflex.
Des images du monde vrai à foison comme intéressantes sont disponibles pendant une double de capitaux vidéodisque de ReeHeld par YouTubers Glyn Dewis et David Addison. Il convient de voir que Dewis et Addison sont des collaborateurs de Reeflex.
ReeHeld n’est pas la propre apposition de caricature iOS de ReeFlex. Le promoteur propose quand Reeflex Pro Camera et ReeXpose. Reeflex Pro Camera est une apposition de caricature ambulant puis des fonctionnalités et des commandes inspirées des reflex digitaux, spécialement le maîtrisé de l’ISO, de la promptitude d’fermeture, de la soulagement d’légende, de la enjeu au susceptible et de la recette des purs.
ReeXpose est une « apposition de caricature particulier et créatrice » que Reeflex a conçue derrière les photographes passionnés. C’est présentement la propre apposition offrant des fonctionnalités de caricature RAW à prolixe légende, y reçu des commandes manuelles complètes et la filon de saisir des fichiers DNG 12 bits à prolixe légende.
Trouvant donné que ReeHeld ressemble à ReeXpose, il est rogue de voir les différences parmi les une paire de applications de caricature à prolixe légende. ReeHeld est une apposition point-and-shoot conçue derrière la caricature à prolixe légende en locomotion hormis chevalet. Il rapine des images au épaisseur JPEG cependant. D’hétérogène bouchée, ReeXpose prête des contrôles manuels entiers et utilise les latitudes d’coloré RAW de l’iPhone. ReeXpose est quand saisi derrière un règle technicien et n’est pas réalisé puis l’IA derrière infirmer le goût d’un chevalet.
De comme, cependant que Reeflex Pro Camera peut digérer des images RAW, y reçu ProRAW d’Apple, son usage d’fermeture vermine ne fonctionne que pendant les formats compressés, y reçu JPEG et HEIF.
Frais et vacuité
ReeHeld est téléchargeable franco sur l’App Séparation. La forme folle de ReeHeld permet à l’usager de saisir 10 photographies à prolixe légende. Une jour qu’un usager a capturé 10 images, il doit chiner derrière persécuter à apposer l’apposition. ReeHeld Pro coûte 7,99 $ par an et conseil des photos illimitées. Une brevet à vie de ReeHeld Pro est abandonné derrière un acquisition particulier de 12,99 $.
Richesse coloré : Contre-révolution