PhotoOrganista est une apposition conçue dans doter les photographes à administrer de grands portefeuilles de photos. Épanoui par Sidérurgie de législation de la ouverture de Carte de visitePhotoOrganista travaille pile avec de 650 formats d’imagesy entendu les images RAW de la grand nombre des obligatoires appareils caricature.
Employable dans macOS et iPadOS, PhotoOrganista permet aux photographes d’faire et de examiner à elles portfolios sur des ordinateurs Mac et des tablettes iPad.

Sur la sorte de pupitre, les utilisateurs peuvent cibler l’apposition inspiration à elles images comme les dossiers introduction ou « s’fixer et larguer PhotoOrganista tasser(se) l’accumulation », ce qui enregistrera les images comme le porte-carte de l’apposition ou comme le ensilage iCloud connecté d’un client. Les portfolios peuvent individu consultés sur iPad à l’instrument d’une apposition connectée étroite.

Les principales fonctionnalités de PhotoOrganista sont l’science, la pose et l’prospection, de la sorte que la affichage et la accoutrement à vasistas. À cause l’science, les utilisateurs peuvent aviver des piles de photos à l’instrument de glisser-déposer, compter et panacher les images pile des raccourcis, arranger des projets et étendre des avertisseurs client, qui peuvent individu organisées en hiérarchies.
À cause juger et contrôler une dépôt, l’apposition prête de superbes outils de pose qui utilisent n’importe lequel fusionne de projets, de avertisseurs, de filtres, de « sélections rapides », de filtres instantanés et de pose de rédaction. Les utilisateurs peuvent aviver n’importe laquelle solution de pose à l’instrument de dissemblables propriétés de métadonnées.

En vigoureux de métadonnées, ceci relève de la exercice « arborer et asseoir à vasistas ». Les utilisateurs peuvent aborder à avec de 85 propriétés de photos et l’apposition comprend des outils d’parution de métadonnées qui permettent l’parution de métadonnées en masse. Spécialement, les métadonnées du dossier d’primeur peuvent individu conservées. À cause les photographes qui utilisent des appareils caricature analogiques, l’apposition dispose autant d’frappas dédiées conçues dans doter les photographes à ranger et à authentiquer les « métadonnées » dans les numérisations de films.

À cause les photographes intéressant de juger à elles visée le avec pratiqué, à elles aération privilégiée, à elles diligence d’occultation ou d’changées humeur, PhotoOrganista comprend des outils de affichage, spécialement des graphiques à barreaux et des pancartes croisés dynamiques, dans cerner les images pile des métadonnées identiques et doter les photographes à renseigner les modèles de assujettissement de vue.

Cette fonctionnalité est approprié, propre que moins ampleur, à l’contraire apposition Mac de Carte de visite Bay Cryptique Factory, PhotoStatisticaune apposition qui permet aux photographes d’autopsier en masse des occasion EXIF complètes.

PhotoOrganista promet diverses options de individualisation et de individualisation, y entendu une pigment et une accoutrement en adolescent modifiables, des raccourcis pupitre réglables, des menus « quickpick » personnalisés, et propre avec principalement. Les menus « quickpick » personnalisés permettent aux utilisateurs de distiller les images particuliers qu’ils ont sélectionnées en exercice des avertisseurs désignées.
Les fonctionnalités supplémentaires incluent l’publicité en empli empêchement, des outils de contraste d’images utilisant des images de signe et la facilité de zoomer jusqu’à 3 200 % sur les photos.
Carte de visite Bay Cryptique Factory décrit son apposition chez « un manageur d’avoirs digitaux souple, malléable et accueillant ». PhotoOrganista est utilisable sur l’App Filtre dans 14,99 $ et l’ordre de l’apposition comprend les versions Mac et iPad.
Actifs banalité : PhotoOrganista par Carte de visite Bay Cryptique Factory