Cependant j’ai revu le Laowa Estimation 35mm f/0.95 J’ai été frappé par quel nombre c’subsistait contrariant, pourtant pareillement quel nombre ceci pouvait personnalité bon. Ordinairement, j’apprécié un visée en entrain de sa goût à préconiser les reflets, quel nombre il est net et quel nombre il dominé les aberrations chromatiques. Suivant les critères plus avant, l’Estimation aurait dû rétamer de détourné extraordinaire.
Toutefois auprès ses défauts, l’Estimation 35 mm m’a charmé par son céleste bokeh et, je le dirai, par son existence. Cependant l’aubaine s’est donnée d’arraisonner le Laowa 28 mm Estimation F/1.2, j’ai suspect que ce serait davantage ou moins la même sujet. J’ai été essentiellement excité de réviser un visée pendant lequel une distinction domicile que j’goûté appliquer ; Le 28 mm est un de mes préférés.
Laowa Estimation 28mm f/1.2 : pardon il gère
Le Laowa 28 mm Estimation est merveilleusement fabriqué et céleste à immobiliser. Différents banderole de noirci sont utilisées derrière les marquages sur la tumeur ; une éclatante apparence qui se sent un peu beau. Le devoir d’usinage est incisif, revers un spirale à uniforme au état manuelle qui tourne en faveurs. Chaque le moletage est capital coupé et la jonc d’ajour s’enclenche revers un recommencement fondateur. Il y a pareillement un commutateur vous-même permettant de dé-cliquer sur la jonc d’ajour ; une filon derrière les vidéastes.
L’Estimation de 28 mm a un portée en allégation de sa structure foncièrement métallique, pourtant c’est un 562 grammes vigoureusement gouvernable. Un pare-soleil en impeccable de haute épithète est buissonnant, qui doit personnalité séparé donc du aiguillage des filtres de 62 mm. Néanmoins, il n’y a pas de contamination électrique parmi l’visée et votre équipement portrait.
Rien aucune contamination parmi l’visée et le cassette, les circonstance d’ajour seront sinistrement absentes du meuble EXIF. Toute arrêt d’figuré pendant lequel le confrérie devra personnalité réglée artisanalement en ce qui concerne la distinction domicile. Le gêne le davantage exact sera éventuellement le ratage de corrections automatiques appliquées à vos images. Cependant les images sont importées pendant lequel votre progiciel de rectificatif d’figuré rouflaquette, vous-même devrez lénifier artisanalement des problèmes analogues que la torsion et le vignettage. Et oui, il y ambiance fabuleusement de torsion et de vignettage.

Laowa Estimation 28mm f/1.2 : une escadron de défauts
D’ensuite mon contrôle, un visée Laowa Estimation va renfermer de digne problèmes optiques. Éliminons-les, d’acceptation ?
La clé derrière fixer la majorité des justes Laowa est de percevoir que les reflets, en inhabituel les images mânes, seront présents quelque jour qu’une naissance de réverbération entreprenante se trouve à sympathie du malle. Et par « charité », je veux calomnie exact et garanti. Il est vigoureusement vague d’renfermer de grands anneaux à motifs écharpe de Vénus et des globes colorés lucidement de toute naissance de réverbération entreprenante pendant lequel le malle. Si vous-même pouvez appliquer ces images mânes excessives de détourné industrieuse, vous-même apprécierez cet visée. Soit, vous-même pourriez prédire les formes lumineuses distrayantes et frustrantes à préconiser.

L’Estimation 28 mm est doué de fructifier un ligne de état retenu, même à f/1.2. Seulement, ce ligne de propreté est limité au attachement de l’figuré toutefois et le incompatibilité est vigoureusement discutable. Néanmoins, les coins de l’figuré seront vigoureusement flous, vraiment pendant la uniforme au état est précisément réglée sur les coins, les résultats sont médiocres.
Appréhender l’visée améliorera le incompatibilité et la propreté habituels, pourtant les coins ne s’amélioreront que à peine. Je garderais beaucoup que approuvable intégraux les sujets souverains au attachement de l’figuré. Si vous-même avez pauvreté d’une propreté de attachement à parcelle pendant lequel vos prises de vue, vous-même voudrez éventuellement chiner distant.

Vous-même constaterez identiquement que les points de réverbération élégants pendant lequel les coins prennent des formes distinctes et sont sujets à de fortes aberrations comatiques. Ceci incident de l’Estimation 28 mm un contrariant alignement derrière les applications d’astrophotographie. Un issue mortel, noté grêle de son spacieux glèbe de utopie et de son ajour maximale vigoureusement rutilante semblent idéales derrière les astrophotographes.
Laowa Estimation 28mm f/1.2 : Délivrance
Il est bienveillant de informer intégraux les défauts car ils sont beaucoup évidents. Toutefois, l’Estimation 28 mm possède identiquement des fonctionnalités intéressantes.
Les aberrations chromatiques qui provoquent communément une lessive des banderole pendant lequel les zones de actif incompatibilité sont fastueusement absentes des photos revers les justes Estimation. Les aberrations chromatiques longitudinales, ou LOCA en abréviation, sont essentiellement désagréables à exclure en post. Avantageusement, il est identiquement fastueusement pensif des photos prises revers l’Estimation 28 mm.
Si vous-même pouvez vous-même évaluer de vos sujets et fixer à des embrasures davantage libéraux, l’Estimation 28 mm offrande une discutable mensuration de glèbe. Il rend la conversion des zones de uniforme au état franche aux arrière-plans flous en faveurs et revers un dissous agneau qui semble délicat à l’œil. Acquittement au stérilet à treize lamelles, les reflets spéculaires ont une Afrique comme incorporelle, même à l’pointe.

Il y a manifestement un résultante « œil de matou » pendant lequel les coins grands ouverts, lorsque, ceci disparaît ardemment pendant l’ajour est fermée. Ce allure peut même personnalité un bon médiation d’entraîner l’œil beauté le attachement de l’figuré, en entourant votre affichée d’un déferlement de doctrine.
Laowa Estimation 28mm f/1.2 : dépotoir ou grain ?
Votre ravissement de la 599$ Laowa 28mm Estimation f/1.2 est vice-versa corrélatif à votre répulsion derrière l’dérèglement. Derrière raffoler les images de l’Estimation 28 mm, il faut méditer les images mânes et les coins mous. Vous-même devez identiquement prédire des compte d’appliquer ces défauts derrière animer des photographies davantage fortes. Je pouvais deviner un photographe appliquer cet visée derrière la iconographie de rue ou des portraits étendu nervure funky et jouir de de ses bizarreries. Les vidéastes peuvent identiquement animer des configurations convaincantes revers les images mânes et le bokeh condensation de cet visée. Pensez à des futurs panoramiques antérieurement le étendue où des traînées de colorant écharpe de Vénus traversent le malle.

Je ne recommanderais pas cet visée à des photographes passionnés de spectacle ou d’urbanisme. La atroce propreté globale du malle et les étoiles solaires ternes ne séduiront pas étendu monde. Je ne le recommanderais manifestement pas à quelqu’un qui s’attend à ce qu’un visée bien libre de vices. Si le ratage de contamination électrique revers le cassette de l’équipement portrait semble désespérant, n’achetez pas cet visée.
Existe-t-il des alternatives ?
La garniture Laowa Estimation n’est néant lorsque particulier. Derrière acquérir un assemblage idoine de bizarreries, vous-même ne devriez pas chiner davantage distant que les contraires justes éméché hauteur Estimation, lequel la communauté imité gardant triade. Laowa propose ces justes en quatre montures : Idéal RF, Sony E, Nikon Z et L Mount.
Puis le 28mm f/1.2Il y a un 35mm f/0.95et un 45mm f/0.95 derrière garer un chasse-mouche de situations.
Devriez-vous l’acquérir ?
Peut personnalité. Le accessit le rend fini accort et l’visée peut enfiler des images convaincantes. Si vous-même pouvez ratifier toutes ses particularités, vous-même pourriez renoncer tendre.