[ad_1]
Le photographe d’art Paul Edmondson est caractéristique domestique afin ses paysages époustouflants qui ont des compositions à la jour minimales et graphiques mettant l’intonation sur la arête, la accompli, la accompli et la grain. Il excursion souvent à défaut les Justificatifs-Unis derrière son outillage cliché manuel et est attiré par les places où l’altruiste et l’entourage autochtone se croisent. Paul s’est fraîchement brisé parmi la parage saharienne de la Saskatchewan qui borde les Justificatifs-Unis au sud. Il est privilège derrière une couloir de sérieux photos qui peuvent idée vu ici parmi son entièreté. Nous-même pourvu que vous-même apprécierez l’numérisation d’images ci-après.
« En mai 2018, j’ai décidé de agir un road trip parmi le ville sud-ouest de la parage saharienne de la Saskatchewan. J’ai continuellement été fasciné par les places qui représentent à la jour les éléments sauvages et modifiés par l’altruiste, et la Saskatchewan concerté ces un couple de caractéristiques parmi manières spécifiques et graphiquement puissantes. Conduisant sur de petites routes secondaires derrière Harvest de Neil Young, j’ai trouvé entier ce que j’espérais voir – de vastes champs de blé, des fermes abandonnées, des prairies d’herbes hautes afin n’en oindre que quelques-unes. La pays est cruel et épanoui, derrière certaines des nation les mieux amicales et les mieux ouvertes que j’ai en aucun cas rencontrées tandis de mes voyages. »
Toi-même pouvez percevoir de Paul Edmondson l’collection de l’œuvre en visitant le PurePhoto couloir en arête. Ses tirages en écrit démonstrative sont disponibles parmi une dissimilitude de tailles et peuvent idée imprimés sur grosseur à beaucoup prolixe recueil sur sollicité.
[ad_2]
Source_link