SanDisk propose désormais une monstrueux reproduction SD d’une autorité de 1 To qui peut arriver des vitesses de arrangement proportionnellement rapides à cause posséder une argus V60, ce qui le rend proportionnellement preste à cause convenir apposé à cause de nombreuses applications d’confirmation vidéodisque 4K voire 6K.
Préalablement, cependant Angelbird a pu produire la rapprochement d’une autorité levée et de performances à allure partiellement levée chez une reproduction SD, et avoir qu’Angelbird le fasse infiniment à cause moins dispendieux, au moins l’combat a céans une vraie dispute.
SanDisk indique que ses nouvelles cartes de la feuilleton V60, disponibles chez des latitudes emploi de 32 Go jusqu’à 1 To, sont conçues à cause annexer en rempli les «prosommateurs» et les professionnels qui tournent en tenant une diversité d’appareils cliché, des reflex digitaux aux caméras de spectacle. La phalanstère certifié que ses nouvelles cartes sont généreusement rapides à cause annexer en rempli la emprisonnement de vidéos 6K, 4K et Full HD en tenant des fréquences d’images conforme et au limité, de la sorte que des photos brutes, des timelapses et des rafales d’plombage continues.
Les cartes sont conçues à cause jouer jusqu’à 280 Mo/s en instruction et jusqu’à 150 Mo/s en alphabet. Toutefois, voyant donné la relevé de V60, il ne semble pas que les cartes soient capables de lier cette allure d’alphabet levée de façonnage immortelle.
Identique gazette chez PétaPixelConducteur des cartes détail, la cours de allure vidéodisque est divisée en trio catégories : V30, V60 et V90. Le V30 est adéquat d’un valeur-limite de 30 Mo/s, le V60 d’un valeur-limite de 60 Mo/s et le alors preste, le V90, a une allure d’alphabet minimale d’au moins 90 Mo/s.
Sur la support de cette résolution bonasse, ces cartes peuvent convenir capables de vitesses de ébauchoir supérieures à 60 Mo/s, exclusivement les cartes ne peuvent pas lier cette allure de façonnage immortelle. La argus V60 signifie qu’il peut lier ceci de façonnage immortelle convaincu 60 Mo/s et 90 Mo/s, exclusivement dans SanDisk ne bulletin pas de allure d’alphabet intensive, les photographes ne peuvent deviner que des performances à l’lisière inférieure de cette grève.
« Une cours de allure vidéodisque 60 garantit une allure d’alphabet intensive minimale de 60 Mo/s, ce qui offrande une emprisonnement vidéodisque 6K de ressort spectacle chez les modes d’confirmation conforme », déclare SanDisk. « Capturez de impérieux vidéos 4K UHD en conforme ou au limité et Full HD en supercarburant limité à cause posséder les toilette spéciaux que vous-même souhaitez. »
Même s’il a des limites et ne sera pas en trésorier de ensuivre des enregistrements vidéodisque à déclamation booléen alors respectable, une monstrueux autorité de 1 To n’est couramment pas vide en tenant des fiançailles de allure supérieures à 30 Mo/s, ainsi le flottante qui permet à la dernière feuilleton de SanDisk d’convenir sincèrement utilisée à cause plusieurs productions vidéodisque.
Lorsqu’elle-même est connectée à un androïde, SanDisk certifié que cette reproduction transférera 60 minutes de vidéodisque 6K en 397 secondes et 1 000 photos de 24 mégapixels (69 Mo) en 204 secondes.
La reproduction détail SDXC Extreme Pro UHS-II de 1 To de SanDisk est en échange de 450 $ce qui est catégoriquement alors dispendieux que l’homologue Angelbird qui coûte 300 $. On ne sait pas non alors lorsque ces cartes devraient aborder sur le marché, car Adorama les a en dissidence de aliment jusqu’en décembre – ceci pourrait convenir semblable un abîme réservé jusqu’à ce que alors d’informations de SanDisk arrivent.