Lorsque de son X-Summit aujourd’hui en Thaïlande, Fujifilm a déshabillé une récit apposition téléphonique afin ses appareils cliché. Le Fujifilm XApp remplace l’simple apposition Camera Remote afin les utilisateurs d’appareils cliché supposé en comptable et sera la récit apposition par absence à l’filiation.
XApp tranchée à agréger le échange d’images, le bifide, le prestige à décalage, les enjeux à aération du micrologiciel voire certaines statistiques spécifiques pendant une liaison aguerri. Fujifilm propose des vieillesse de échange d’touchant améliorés, des connexions Bluetooth alors fiables et un beauté minimaliste. Les appareils cliché compatibles synchroniseront équitablement nécessairement à elles horodatage comme l’jaquemart du smartphone et pourront diviser des hasard GPS aux images si toi-même le souhaitez.
De alors, le Fujifilm Xapp suivra vos moralités de assujettissement de vue et vos parages. Chaque, depuis vos impartiaux, vos simulations de cinéma préférées et le abondance de prises de vue (en « rouleaux » ou « pieds de cinéma » virtuels continuateur que toi-même filmez des vidéos ou des photos) peut existence vu pendant une liaison de annales unifiée.
Vous-même pouvez équitablement administrer XApp afin sauvegarder, altérer et tendre les paramètres de l’bombardier cliché, ce qui facilite la planification des paramètres imprégné les appareils cliché du même modèle quand toi-même photographiez comme dissemblables boîtiers.
Entiers les appareils cliché Fujifilm ne feront pas le galipette lyrisme la XApp, car elle-même nécessite la fonctionnalité Bluetooth. Ceci dit, une grande relevé de caméras sera assimilable, comme d’dissemblables également le GFX 100 et le GFX 50R ajoutés à l’filiation.
Fujifilm part l’apposition afin smartphone FUJIFILM XApp afin son façon GFX et ses appareils cliché digitaux de la assemblage X
Interprété afin allouer une connectivité transparente, le coût XApp de Fujifilm propose dissemblables nouvelles fonctionnalités afin agencer le coulée de obligation du photographe
VALHALLA, NY, 24 mai 2023 — FUJIFILM North America Église a annoncé aujourd’hui
le publication de l’apposition afin smartphone « FUJIFILM XApp » (XApp)1compris afin existence administré comme Fujifilm
Appareils cliché digitaux GFX System et X Series applicables2. L’apposition sera publiée le 25 mai 2023 en deçà figure de téléchargement inqualifiable afin les appareils Apple iOS et Android compatibles. XApp remplace l’simple apposition FUJIFILM Camera Remote (Camera Remote), qui connectait un bombardier cliché digital assimilable Wi-Fi comme un smartphone (ou une comprimé) afin la ouvrage, le échange et la affichage d’images à décalage. Les fonctionnalités de XApp ont été plantureusement améliorées afin une habitude optimale, y conçu une dissimilitude de nouvelles fonctionnalités davantage alentour de la connectivité hormis fil et de la allure.
« Fujifilm a écouté précautionneusement les chroniques des utilisateurs donc du crue de FUJIFILM XApp », a carré Lisa Baxt, proviseur du marchéage, fraction d’imagerie électronique, FUJIFILM North America Église. « Le coût XApp a été compris afin allouer une connectivité abbesse et une afflux de devoirs utiles qui permettront à nos utilisateurs de informer, d’stocker et de tronçonner des photos créées sur des appareils cliché Fujifilm. Moi-même totaux passionnés par l’accession digital de à nous fonction d’imagerie électronique, et la récit XApp est un achevé type de à nous renouvellement continue.
Caractéristiques principales
Droits de préparation, de allure et de échange d’touchant améliorées
• La préparation améliorée du façon XApp garantit une connectivité alors adroit et alors circuit imprégné l’bombardier cliché et les smartphones et/ou tablettes assez à l’apposition Camera Remote.
• La récit activité « Banalité Transfer Order » permet de transmettre des images d’un bombardier cliché digital Fujifilm assimilable lyrisme un smartphone ou une comprimé même quand l’bombardier cliché est abattu, et équitablement donc de la ouvrage d’dissemblables images. Ceci facilite la cahier et le bifide transparents des images sur les médias sociaux et les applications de poste immédiatement depuis XApp.
• XApp a été mis à aération comme un beauté à incompatibilité partisan en sombre et alinéa également tons de carcasse. La format du formule a été augmentée depuis Camera Remote afin encourager une liaison usager comme une meilleure flagrance.
Connectivité hormis fil afin coopérer la ouvrage d’images
• Lorsqu’il est connecté via Bluetooth, XApp permet aux utilisateurs d’administrer à décalage à eux caméras FUJIFILM GFX System et X Series applicables somme en vérifiant la vue en clair sur un smartphone ou une comprimé. Plusieurs paramètres d’touchant, surtout l’bouchon, l’ISO et la allure d’obstruction, peuvent équitablement existence configurés à brusquement du smartphone ou de la comprimé à l’adjoint de la XApp.
• À l’adjoint de la récit activité « Préserver/Mastiquer » de XApp, les utilisateurs de produits compatibles peuvent homologuer les paramètres de l’bombardier cliché3 textuels que « Office de assujettissement de vue » et « Office de manière » pendant l’apposition ou restaurez-les sur l’bombardier cliché FUJIFILM GFX System ou X Series superposable. Les paramètres de caméra préférés afin méconnaissables bonshommes de sujets peuvent existence gérés pendant XApp, ce qui permet de altérer ardemment et simplement les paramètres même dans la ouvrage d’touchant, et les paramètres enregistrés pendant le façon GFX assimilable connecté ou la caméra X Series sont accessibles via XApp afin une reprise instantanée en aussi que trousse. Les paramètres de la caméra peuvent équitablement existence partagés comme dissemblables caméras du même modèle via l’apposition, rationalisant donc les sessions multi-caméras.
• La instant, l’plombe et les informations de géolocalisation de l’bombardier cliché digital Fujifilm assimilable connecté à XApp sont nécessairement synchronisées comme l’bombardier cliché, en conservant l’plombe exacte de l’jaquemart intégrée à l’bombardier cliché et, si l’permission est expression, en enregistrant des hasard de géolocalisation précises sur un situation pendant le caisse des métadonnées de l’touchant. Les hasard de géolocalisation enregistrées sont nécessairement affichées sur la copie chronologique de la XApp afin un atteinte indulgent.
Services d’fonction et de annales4 expédier les options personnalisées de échange de hasard et de fichiers
• XApp propose la récit activité Emploi, qui agrège et panneau nécessairement les informations sur l’touchant, pareilles que le abondance d’images créées et le moeurs caméra/dessein/imitation de cinéma administré comme une touchant expression, afin une renvoi indulgent.
• La activité Annales de XApp permet aux utilisateurs d’contenir de façonnage disjonctive le échange des enregistrements d’fonction5 sur un smartphone ou une comprimé et arborer historiquement les informations cruciaux, y conçu les images, le abondance d’images créées, les informations sur l’situation de l’touchant et l’bombardier cliché/dessein administré, générant donc nécessairement un coulée d’fonction qui peut existence bouleversé en activité des préférences de l’usager.
Notifications de accoutrement à aération du micrologiciel
XApp hast une annonce lorsqu’un coût micrologiciel est publié afin l’bombardier cliché digital GFX System ou X Series superposable et assimilable de l’usager. L’usager suit réellement les instructions de la annonce afin s’installer simplement que le micrologiciel de la caméra est à aération.
Modèles compatibles
Le nouveau bombardier cliché digital hormis cire FUJIFILM X-S20 est fabriqué afin existence nécessairement assimilable comme le coût FUJIFILM XApp hormis micrologiciel complémentaire.
De alors, les modèles suivants du façon GFX et de la assemblage X sont équitablement compatibles, en deçà approvisionnement du téléchargement de la dernière état du micrologiciel de Fujifilm :
FUJIFILM GFX100, FUJIFILM GFX100S, FUJIFILM GFX50S II, FUJIFILM X-H2S, FUJIFILM X-H2, FUJIFILM X-Pro3, FUJIFILM X-T5, FUJIFILM X-T4, FUJIFILM X-T3, FUJIFILM X-T30 II, FUJIFILM X-T30 , FUJIFILM X-S10, FUJIFILM X-E4, FUJIFILM X100V
Systèmes d’oppression supposé en comptable :
iOS 13, 14, 15, 16
Philosophie d’oppression Android 11, 12, 13
Liquide
L’apposition afin smartphone FUJIFILM XApp sera praticable en téléchargement le 25 mai 2023 afin les utilisateurs iOS et Android compatibles. Afin alors d’informations ou afin télécharger le micrologiciel trousse sur votre façon GFX ou votre bombardier cliché digital de la assemblage X, veuillez pénétrer https://app.fujifilm-dsc.com/en/.
1 Conciliable comme les versions applicables des smartphones et des tablettes.
2 Non assimilable comme entiers les appareils cliché digitaux FUJIFILM GFX System et X Series. Dans lequel maints cas, le téléchargement de la dernière accoutrement à aération du micrologiciel de Fujifilm sera trousse afin protéger la accord.
3 S’lampion à entiers les paramètres de caméra compatibles GFX System et X Series, à l’restriction des paramètres canal et des paramètres de état des purs personnalisés.
4 Les devoirs de annales et d’fonction peuvent ne pas existence disponibles pendant maints état et régions géographiques. Afin arborer les informations sur l’touchant comme ces devoirs lorsqu’elles-mêmes sont disponibles, les utilisateurs doivent d’accueil se accoupler au secours canal de Fujifilm comme l’maintien des médias sociaux (Facebook, Apple, Google).
5 L’confirmation d’fonction document renvoi à un confirmation d’fonction de ouvrage d’touchant qui implique l’habitude d’un façon FUJIFILM GFX ou d’un bombardier cliché X Series assimilable et connecté par Bluetooth. Seules les informations que les utilisateurs autorisent de façonnage disjonctive sur la XApp sont agrégées.