Comme que le frais Équipement photographie Fujifilm X-S20 et XF 8 mm f/3,5 R WR sont passionnants contre un copieux panneau de photographes Fujifilm X, la récit attention contre smartphone XApp de la cloître plaît à environ complets les photographes Fujifilm toilettes à sa nomenclature de accord densité et à sa continuité impressionnante de fonctionnalités.
Le Fujifilm XApp est reçu contre caractère exploité pour les appareils photographie de la choix X et du sagesse GFX et abordé l’attention Fujifilm Camera Remote existante contre augmenter l’recherche connectée des photographes pour des appareils iOS et Android.

XApp a été profusément corrigé et comprend une discernement améliorée, des performances de commerce avec rapides, un méthode de liaison avec aqueuse et de nombreuses fonctionnalités intéressantes qui aident les photographes à bien une ciselé de l’local où ils sont allés, de ce qu’ils ont photographié et de l’arrangement qu’ils ont exploité.
« Fujifilm a écouté anxieusement les souvenirs des utilisateurs lorsque du expansion de Fujifilm XApp. Le frais XApp a été reçu contre adjuger une connectivité nonne et une multitude de impératifs utiles qui permettront à nos utilisateurs de raconter, d’classer et de fractionner des photos créées sur des appareils photographie Fujifilm. Nous-même totaux passionnés par l’amélioration ordinal de à nous place d’imagerie électronique, et la récit XApp est un passé abrégé de à nous variation continue », déclare Lisa Baxt, patronne marchéage, segment d’imagerie électronique, Fujifilm North America Communauté.
Le frais XApp prend en crédit la caméra X-S20 récemment introduite, aussi que les X-H2S, X-H2, X-Pro3, X-T5, X-T4, X-T3, X-T30, X-T30 II, X-S10 , X-E4 et X100V X Series. L’attention prend équitablement en crédit les appareils photographie sinon cire entremise épaisseur Fujifilm GFX 50R, GFX 50S II, GFX 100 et GFX 100S. L’attention fonctionne sur les appareils utilisant iOS 13 et versions ultérieures et Android OS 11 et versions ultérieures.
Propre que l’attention Camera Remote existe invariablement, XApp conseil équitablement une fonctionnalité de diagnostic à éloignement et promet des performances avec rapides. Le méthode de liaison est abondamment avec clair, les utilisateurs pouvant unir à elles appareillage photographie acceptable à XApp en nombreux étapes purement. Il n’est pas carton de barrer et de raviver l’attention ou de curer comme le sagesse de menus d’un appareillage photographie. Chez une démo en clair façade l’documenté d’aujourd’hui, PétaPixel a été impressionné par le méthode de disposition.
L’limite de l’attention est équitablement impressionnante, arborant un image sélect et contrasté. Chez l’attention, au-delà de la fonctionnalité de diagnostic à éloignement, les utilisateurs peuvent escalader et porter des images (capital que les fichiers RAW ne puissent pas caractère transférés inspiration l’attention) et hisser la occasion, l’plombe et les informations de géolocalisation des images. Ces informations se synchronisent inévitablement pour l’attention.
Les utilisateurs peuvent équitablement voir les paramètres de l’appareillage photographie, équivalents que les paramètres du maigre de résultat de vue et du maigre de disposition, et les nourrir sur les appareils photographie connectés. Ceci facilite la planification des paramètres de la caméra sur discordantes caméras et permet une reconquête instantanée des paramètres en cas de appétit.

Les nouvelles fonctionnalités d’place et de calendrier permettent un visualisation caractérisé des modalités. XApp agrège et plaque inévitablement les informations sur l’lyrique, semblables que le chiffre d’images créées et l’appareillage photographie/intègre/copie de cinérama exploité par un photographe. La occupation Timeline indique sinon et où un photographe a attaqué ses photos. Le tracker de copie de cinérama comprend des icônes amusantes en contour de cartouches de cinérama, donnant à l’attention un peu de grisonnant hypocondriaque.
Les notifications du micrologiciel complètent les principales fonctionnalités de XApp. L’attention alertera les utilisateurs lorsqu’une caméra connectée dispose d’une récit sorte du micrologiciel inoccupé.
Liquidités
Le Fujifilm XApp sera inoccupé lendemain, le 25 mai, contre les utilisateurs iOS et Android compatibles. L’attention est équitablement acceptable pour les tablettes, semblables que les iPad d’Apple. Quant à télécharger le firmware carton contre les caméras X Series et GFX System, visitez le panorama Web de Fujifilm.
Actifs lyrique : Fujifilm