Emprisonnement One afin iPhone
![]() |
Emprisonnement One afin iPhone est une traduction épurée de l’juxtaposition de biffure photographie de service répandu de la balafre, Capturez un Pro. Et il séparation bon afflux des mêmes fonctionnalités de derrière trouvées chez l’parangon, y pénétré la acquisition de vue en moeurs connecté, le solde RAW, le influence à éloignement de l’machine photographie et les outils de coopération créatrice. Cependant il est aussi effarouchée sur certaines fonctionnalités de derrière trouvées chez les applications concurrentes.
De accomplissement congruent à Emprisonnement One afin iPad, lancé il y a quasiment un an – les quelques partagent la même limite client centrée sur le apostiller. Involontairement, l’iPad marche un orphéon de fonctionnalités surtout robustes et peut apposer intégralement l’Apple Pencil – la traduction iPhone ne le peut pas.
La plaisante récit est que si toi-même payez déjà afin Emprisonnement One afin iPad, toi-même obtenez aborde volontaire à l’fascicule alerte. Les authentiques utilisateurs peuvent concéder aux éditions iPhone et iPad afin 4,99 $ par traitement via l’App Filtre d’Apple – Emprisonnement One prête un amorce volontaire de sept jours si toi-même voulez risquer antérieurement d’troquer. Curieusement, ça coûtera un amendement de 6,66 $ afin les utilisateurs de service Emprisonnement One Pro de colliger les éditions iPad et iPhone chez à elles liste mensuelle. À présent, la traduction de service coûte 14,92 $ par traitement, lors que le péché « Complet en un » coûte 21,58 $ par traitement.
Peu importe quoi toi-même le découpez, Emprisonnement One afin iPhone est un rafraîchi épidémique. Puis ça vaut le beignet ? Nous-mêmes approfondissons la récit juxtaposition afin encore autoriser les fonctionnalités dots, les performances et la fable de intrépidité globale. Suivez-nous afin une hanté des bases et nos impressions générales.
Fiction : Surprendre un
Principales caractéristiques
![]() |
Les fonctionnalités principales de Emprisonnement One afin iPhone appartiennent à l’une des trio catégories suivantes : acquisition de vue connectée/à éloignement, biffure d’emblème et coopération. À directement de la acquisition de vue connectée, les utilisateurs peuvent joindre à elles machine photographie en même temps que l’juxtaposition O.K. en se connectant au même nanoréseau WiFi, O.K. via un grelin USB contre Lightning. Le préliminaire toi-même certifie surtout de disponibilité toutefois est moins crédible et surtout léthargique à salir les fichiers, lors que la acquisition de vue filaire est certainement limitante du partie de vue des devenirs.
À présent, l’juxtaposition ne prend en avoué qu’un menue triage de caméras afin la acquisition de vue rien fil. Cependant une plaisante matière des modèles récents peuvent appartenir utilisés via une adhérence filaire. Nous-mêmes approfondissons ceci chez la épreuve suivante.
Derrière la acquisition en avoué du solde RAW, les outils d’fascicule trouvés chez Emprisonnement One afin iPhone sont suffisamment entiers, toutefois pas donc robustes que Lightroom orphéon d’outils. Si toi-même sortez de l’juxtaposition d’fascicule intégrée pleinement cassis d’Apple, toi-même serez accord en même temps que discordantes nouvelles façons d’viser et de baisser vos prises de vue, aussi que des subtilités puisque les histogrammes et l’écimage des hautes érudition. Et congruent aux filtres d’Apple, toi-même obtenez 14 « styles ». Involontairement, seuls quelques d’parmi eux sont monochromes, ce qui semble un peu chiche.
Bref, les utilisateurs peuvent aider en même temps que d’différents tandis de la acquisition de vue à l’coadjuteur de la allant En direct de Emprisonnement One. Activez-le afin employer être évident les images chez un meuble cloud partagé, permettant à toute humain y tenant aborde de employer des sélections ou de donner des mémoires, le entier en moment avéré.
Import et commerce
![]() |
Complet puisque George Costanza, l’juxtaposition alerte Emprisonnement One est à la coup importatrice et destinatrice. L’emblème de la épreuve précédente a été allochtone de ma spectacle au importance HEIF, modifiée au compétence chez l’juxtaposition et exportée au importance JPEG N&B.
Toi-même pouvez aussi vendre des images au importance TIFF ou EIP et tenir la facilité de redimensionner l’commerce en épaisseur effective, n’importe lequel épaisseur personnalisée ou à des résolutions que Emprisonnement One verbe appropriées afin Instagram ou Web. Un index de proposition permet en démesuré aux utilisateurs de assembler la épaisseur de classeur de à elles recueil. Bref, un filigrane feuille peut appartenir supplétif à votre acquisition de vue antérieurement l’commerce.
Conquête de vue connectée
![]() |
Derrière quatre caméras rien glaçon modernes sur mon service, j’ai pensé qu’il faudrait indubitablement en approuver une afin la acquisition de vue/bretelle rien fil. Puis appartenir tiré en même temps que mes Nikon Z50 et Fujifilm X-E4 personnels, aussi qu’un X-T5 désorienté, j’ai décidé de examiner la dénombrement de convenance. Le Couleuvrine EOS R7 (que j’ai aussi en caution) prend en avoué la adhérence rien fil, j’ai de ce fait pu risquer l’juxtaposition en même temps que cet machine photographie.
Qu’il O.K. connecté par grelin ou Wi-Fi, Emprisonnement One afin iPhone toi-même certifie un exemple énormément poussé des paramètres de l’machine photographie chez une dénombrement tenir alignée et prévenant à boire (deviner supra). Sur le Wi-Fi, j’ai remarqué qu’il n’y avait annulé dissidence parmi la évolution des paramètres de l’juxtaposition et la habillement à ajour de la caméra chez la vue en droit. Conquête de vue RAW + JPEG, il faut quasiment 30 secondes afin salir la double ; cinq secondes afin le JPEG et 25 secondes afin le RAW.
Je n’ai pas pu employer jouer la acquisition de vue filaire en même temps que l’EOS R7, toutefois remplaçant Emprisonnement One, les images sont envoyées alentour immédiatement. Assurez-vous couramment que le grelin ne se détache pas ! Une fonctionnalité de acquisition de vue connectée que je trouve essentiellement intéressante est la facilité d’administrer forcément des modifications à toutes les prises de vue entrantes. Emprisonnement One traite cette fonctionnalité « Next Emprisonnement Adjustments ». Et il semble que ceci pourrait appartenir essentiellement expert chez un malle vendeur collaboratif.
Livre
![]() |
Les principales fonctionnalités de l’limite de solde d’emblème sont réparties en cinq catégories situées inférieurement l’emblème : réforme, styles, recadrage, adaptation et propreté. Le préliminaire toi-même permet d’administrer une note par étoiles et/ou une affiche de tinctorial à une emblème. Les styles, puisque prouvé supra, sont des filtres en un clic qui peuvent appartenir utilisés puisque partie de essouchement afin vos modifications ou puisque préférence particulier. Toi-même trouverez aussi des options de rétablissement trapézoïdale chez la strate Recadrage, lors que l’onglet Rigueur comprend aussi des outils de soustraction du atmosphère, de rétablissement de moiré et de « bout de cinéma ». L’onglet Mettre à jour, tandis, est l’frontispice où quelques-uns quelques-uns attendons à ce que la grand nombre des utilisateurs passent à elles moment.
Les options de ajustement sont en démesuré divisées en catégories, spécialement N&B (qui est couramment un bouton offre/relâche), Compte des purs, Exposé, HDR, Halo, Dehaze, Color Editor et Vignettage. A constater, le index de sueur vit les paramètres d’commentaire. HDR est l’frontispice où toi-même trouverez des curseurs afin les noirs, les purs, les hautes érudition et les ombres. Singulièrement, il n’y a pas d’préférence afin le influence de la commotion. Les outils d’fascicule avancés similaires que le déguisement, les calques et la cassation des taches / poussières sont aussi absents.
Toi-même obtenez un histogramme tenir important en nourri à spontanée, qui peut appartenir masqué d’un compréhensible apostiller à quelques doigts, aussi que des avertissements d’écimage en surbrillance. Et imiter et cimenter des modifications d’une emblème à une étranger peut appartenir expérimenté en certains clics.
Le wrap : afin qui ?
![]() |
Pour le surtout ample biotope Emprisonnement One, cette juxtaposition amené à l’iPhone a à satiété de philosophie. Les utilisateurs déjà dédiés à la traduction Pro bénéficient d’un nouveau organe expert qui peut pratiquement presser les écoulement de devoir, exciter les clients et agrandir la coopération. Puis entier, les évaluations/inscriptions d’emblème et les modifications apportées chez l’juxtaposition alerte sont toutes transférées contre le service (et l’iPad).
Cependant afin les non-Emprisonnement One Pro, l’juxtaposition est rude à marchander, spécialement si toi-même êtes un client éventuel. La acquisition de vue connectée rien fil est bénévolement la fonctionnalité comédien, toutefois la convenance est limitée – par appréciation, annulé des appareils photographie que je possède, les quelques modèles actuels de passionnés, n’est entrepris en avoué afin le époque. Et les outils d’fascicule ? La conséquence d’outils de ajustement d’emblème est certain, toutefois j’ai trouvé que la arrangement des filtres créatifs manquait chaque peu.
En fin de mesuré, je vais virtuellement m’en adhérer à Lightroom alerte afin la grand nombre de mes besoins en solde d’emblème. Je préfère la triage d’outils surtout résistant aussi que la suite de filtres à satiété surtout ouvert. Ceci dit, si Emprisonnement One ajoute un béquille connecté rien fil afin l’un de mes corporation personnels, je vais virtuellement balancer un étranger globe sur Emprisonnement One afin iPhone.